parties de coinche ou tarot a Beijing (Chaoyang)

Déjà un gros KTV de prévu et un anniversaire donc pour moi c'est foutu pour ce week-end...et jusqu'en janvier d'ailleurs puisque je rentre pour les vacances :p

Mais tu peux trouver des français facilement je pense. Tu restes combien de temps dans le coin? Tu y fait quoi?
 
Salut les Communauté des Beloteurs et Taroteurs,

Jai lu votre ptite discussion qui a l air franchement sympa !
Je suis moi meme un gros joueur de Tarot, jai deja ma petite equipe et on se reuni generallement tous les Mardi soirs chez oam pour du tarot a 5 (French - Chinese).

Vu que je connais pas encore tout le monde et que mon appart est pas specialement grand, ca me disait bien de vous rejoindre dans un Bar // Resto (je savais pas k ils toleraient les parties de cartes).

Il semblerait que le temps en a decourage certain, mais je reste tjs super chaud ! Definitly in s'il vous reste de la place !

Adrien

PS: Nole, je tai deja envoye une request sur ton WeChat, a tte !
 
cocoriz&co, a tous ! bonnee 2014 et tout et tout !!!
voila bien quelques mois passer , je koinchai et tarot A PEKIN! et puis hope , plus de francais aux alentours ! mais qu'est ce donc ce bordel !!!
Dite moi , quelques choses , bon dieu de .... !!!
J'ATTEND.....
 
Bonjour à tous,

Je suis également motivé pour une coinche sur Pékin, n'hésitez pas à me prévenir quand vous en organisez une,

Victor
 
Bonjour j arrive le 7 Mars à Pékin pour 3 ou 5 ans , j emmène une bouteille de Jaune, de la tapenade et deux ou trois cigales ? Chaoyang district aussi.