parties de coinche ou tarot a Beijing (Chaoyang)

Bonjour
pas disponible pour demain soir ..cela sera pour une prochaine fois
 
Bon nous voila deja 4 c'est un bon debut :)

Pour les points en general je fait points annoces+points faits histoire de pousser un minimum a annoncer un peu plus haut sans pour autant forcer au suicide.

(Sinon Johnjohn, il jouait avec moi la semaine passee donc peu de chances de me battre ou de predre contre moi ;)
 
Ok super :) Apres moi je joue sans annonce, juste la belote. mais ça c'est pas très grave encore.
Du coup pour demain soir, ça ce passe ou quand comment ?
Merci.
 
on fait ca au "the local" a sanlitun a 20h (le lien vers la description de city-weekend est en 1ere page du post ;)
 
Ok super ! je serais peut être un poil en retard car je dois signer un bail pour mon appart a 19h et après je dois pas me perdre ^^
 
Je ne me rappelle plus très bien du système de comptage mais en gros je pense que c'est ça :
Contrat réussi : points faits
Contrat réussi K : 160 + PF
Contrat réussi KK : 320 + PF

Contrat échoué : 160
Contrat échoué K : 320
Contrat échoué KK : 480
 
Sauf que ce que je compte, ce sont les points faits, pas l'annonce... ceci dit ça peut être plus intéressant de ne compter "que" l'annonce.
 
C'est vrai que marquer juste les points annonces peut être plus intéressant, je suis pour.
 
C'est mort pour moi, je dois faire visiter un marché nocturne à une personne de passage (d'ailleurs si vous voulez venir...) et si il pleut je pourrais pas me déplacer dans tous les cas ^^
 
J'espère que la soirée coinche a eu son succès ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour suivre le forum malheureusement. J'espère être de la partie les prochaines fois !
 
C'etait sympa comme prevu ;)

On remet ca la semaine prochaine mais a priori dans un endroit different. Manuli nous propose le Krosnest a sanyuanqiao (le manager peut nous garantir une belle table pour jouer :) donc si ca semble gerable pour tout le monde, je propose de nous retrouver la-bas a partir de mercredi prochain.

Comme d'hab confirmez votre presence des que possible que l'on puisse voir si on fait 1 , 2 ou 3 tables (on peut rever) d'autant que je n'ai plus qu'une semaine pour creer une dynamique; apres ca je serai en voyage d'affaires pour un mois et serai donc dans l'incapacite de vous contraindre a venir jouer aux cartes
 
Allez hop je reviens a la charge; qui en est pour ce mercredi 20h (a priori ce sera au krosnest a sanyuanqiao cette fois).

Repondez vite :)
 
Autant la dernière fois Sanlitun c'était cool, je pouvais jongler entre mes différentes soirées, autant là c'est pas le même coin donc je pense que ça sera mort pour moi encore cette fois (et puis dans tous les cas ma présence est trop aléatoire à cause du temps :p)
 
Pas en ma connaissance, et puis il fait trop froid, perso je ne me risque plus trop en semaine pour sortir juste pour jouer aux cartes ;)