Nouveaux blocages récents de serveurs V-P-N

ben ça pas été le cas pour moi aujourd'hui, aucun débit, sur le coup je croyais que c'était le module qui était HS, mais non, ça venait avec un debit de 0.5ks et ça coupait... ce soir un peut plus,
le serveur HK1 est HS depuis un moment. 1 mois environ..
 
Heya, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais vous avez toujours des problèmes avec vos VPN ? J'avais pas eu de souci avec Lantern depuis début septembre, mais depuis 2-3 jours y'a rien à faire, ça ne fonctionne quasiment jamais (bon mon internet est soudainement devenu très lent aussi, je sais pas pourquoi, c'était pas la joie avant déjà mais alors là...). Ça vient de chez moi ou c'est encore un truc généralisé qui touche à peu près tout le monde ?
 
Heya, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais vous avez toujours des problèmes avec vos V-P-N ? J'avais pas eu de souci avec Lantern depuis début septembre, mais depuis 2-3 jours y'a rien à faire, ça ne fonctionne quasiment jamais (bon mon internet est soudainement devenu très lent aussi, je sais pas pourquoi, c'était pas la joie avant déjà mais alors là...). Ça vient de chez moi ou c'est encore un truc généralisé qui touche à peu près tout le monde ?

Ca marche toujours pour moi, sauf que parfois ca fait des siennes pdt quelques minutes et dans ce cas là, je le lance en tant qu administrateur... parfois ca marche parfois non, mais je ne suis jamais bloqué plus de quelques minutes.

Par contre, j'ai un pote chez qui ca marche pas du tout, ca varie peut etre en fonction des fournisseurs d acces.