Mondial 2014 Foot (sujet unique)

Tout gratuit... Pas le score affiché à l'avance. Tu as le choix de regarder le match complet comme en live (commentaires chinois), ou résumé
grand merci lexer, tu pourrais nous faire un rapide tutoriel sur comment trouver les matchs?
c'est à dire, dans quelle catégorie les trouver, ou cliquer pour y accéder, etc...
ca servirait à beaucoup de monde! ;)
merci d'avance!
 
grand merci lexer, tu pourrais nous faire un rapide tutoriel sur comment trouver les matchs?
c'est à dire, dans quelle catégorie les trouver, ou cliquer pour y accéder, etc...
ca servirait à beaucoup de monde! ;)
merci d'avance!

Merci également @lexer si ce n'est pas trop demander de trouver un restaurant avec aquarium, dans lequel l'on pourra trouver un poulpe, non comestible avant le 13 juillet et qui pourra nous faire des pronostics ...
 
Merci également @lexer si ce n'est pas trop demander de trouver un restaurant avec aquarium, dans lequel l'on pourra trouver un poulpe, non comestible avant le 13 juillet et qui pourra nous faire des pronostics ...
+ cent balles et un mars :p
désolé si j'en demande trop, au pire je chercherai et je mettrai un petit tutorial moi même, j'ai l'habitude :p
 
Désolé, mais mon tutoriel c'est ma femme...
"Bobonne, quand tu auras fini de faire à bouffer, pense à mon repassage, et surtout mets moi Arsenal-Barcelone sur l'Ipad pour que tout soit prêt quand j'arrive "
Voilà, ça marche bien comme ça.
 
www.stopstream.com Je regarde souvent des matchs dessus en streaming, plusieurs liens dans plusieurs qualites dessus avec des commentaires dans plusieurs langues. Ca vaut ce que ca vaut mais c est mieux que rien. Il me semble qu il est possible de trouver des liens sur PPTV en streaming en meilleur qualite mais je n ai jamais approffondi
 
Désolé, mais mon tutoriel c'est ma femme...
"Bobonne, quand tu auras fini de faire à bouffer, pense à mon repassage, et surtout mets moi Arsenal-Barcelone sur l'Ipad pour que tout soit prêt quand j'arrive "
Voilà, ça marche bien comme ça.
bon, tu peux mettre des photos de ta femme alors? pas trop vêtue STP :p
trève de plaisanterie... je ferai bientôt un essai et je mettrai des photos si j'y parviens.
 
vipboxasia.co
Ya des pubs a contourner mais ca marche tres bien. Vous pouvez choisir la qualite, les langues etc...
Les liens disponible pour visionner se multiplient avant le debut du match. (penser a rafraichir)
Pour moi c'est la meilleure reference en terme de visionnage de sport !

Ps : C'est gratuit et C'est en Live

A chaque fois que j m essaye a regarder du foot en streaming, ca marche au mieux 5-10minutes.
Et le lendemain j ai pleins de fenetres pop-up qui s affichent de partout su mon ordi.

Du coup j ai choisi l option => Bar + bieres
 
A chaque fois que j m essaye a regarder du foot en streaming, ca marche au mieux 5-10minutes.
Et le lendemain j ai pleins de fenetres pop-up qui s affichent de partout su mon ordi.

Du coup j ai choisi l option => Bar + bieres
Non ca marche super, c'est juste qu'il faut virer les pops... je suis d'accord pas pratique a lancer.
Par contre apres moi ca plante pas. Je regardes les GP F1 et moto comme ca.
Verifies ton wifi ou ton reseau. Tu dois avoir des micro coupures qui font planter la video.

Bar + Biere a 3h... ou 6h.... je sais pas si j'y prendrais gout..
 
Non ca marche super, c'est juste qu'il faut virer les pops... je suis d'accord pas pratique a lancer.
Par contre apres moi ca plante pas. Je regardes les GP F1 et moto comme ca.
Verifies ton wifi ou ton reseau. Tu dois avoir des micro coupures qui font planter la video.

Bar + Biere a 3h... ou 6h.... je sais pas si j'y prendrais gout..
pfff...si seulement...mais les ordis et moi tu sais, c est pas franchement une grande histoire d amour.
en fait je crois que c'est plus eux qui ne m'aiment pas:mur:
 
Salut à tous et à Fab. :cool:
Auriez-vous un lien vers le match d'hier contre la Jamaique?

Thanks in advance
 
Coupe du monde 2014 : et si les Bleus étaient partis en bateau...

http://www.lepoint.fr/coupe-du-mond...-partis-en-bateau-09-06-2014-1833839_2168.php

Imaginez un instant Benzema, Giroud et les joueurs de Didier Descamps obligés de traverser l'Atlantique avant la Coupe du monde. Imaginez les Bleus passer dix jours sur un paquebot pour se rendre dans le pays hôte du Mondial. Certes, il s'agit d'une pure fiction et les Bleus, ce lundi, vont quitter Clairefontaine en avion pour rejoindre leur camp de base, à Ribeirão Preto, au Lien retiré. Mais l'hypothèse est loin d'être farfelue : il y a 84 ans, les Bleus avaient traversé l'Atlantique en bateau. À l'époque, il s'agissait de rallier l'Lien retiré, terre d'accueil de la première Coupe du monde de l'histoire. Une traversée épique de quatorze jours, dont voici le récit.


Ces joueurs empêchés de partir

En 1930, le Vieux Continent est frappé par les premiers signes de la récession et peu de pays européens se pressent pour être du voyage. Le président de la Lien retiré, le Français Jules Rimet - considéré plus tard comme "le père de la Coupe du monde" -, s'emploie à convaincre les différentes nations : la Yougoslavie, la Belgique sont du déplacement, comme la Roumanie, à la dernière minute. Le roi Carol, qui vient juste d'être intronisé à Budapest, encourage en effet la sélection à disputer le Mondial et en choisira lui-même les heureux participants.
 
Deuxième forfait d'un Bleu la même journée. Après Clément Grenier, blessé aux adducteurs, c'est au tour de Franck Ribéry de déclarer forfait pour le Mondial de football au Brésil, vendredi 6 juin. Le milieu offensif souffre d'une lombalgie depuis plusieurs semaines, et n'a pas été en mesure de récupérer pour la Coupe du monde.

Pas de Ribery pour la coupe du monde. Bonheur ? Malheur ?
J'adore ce commentaire :

Certains parlent de la malédiction de KNYSNA qui sévirait et qui frapperait tous les ex mutins encore en activité pour les priver de la Coupe du Monde!!...Une vengeance posthume de la déesse de la Honte..
 
Deuxième forfait d'un Bleu la même journée. Après Clément Grenier, blessé aux adducteurs, c'est au tour de Franck Ribéry de déclarer forfait pour le Mondial de football au Brésil, vendredi 6 juin. Le milieu offensif souffre d'une lombalgie depuis plusieurs semaines, et n'a pas été en mesure de récupérer pour la Coupe du monde.

Pas de Ribery pour la coupe du monde. Bonheur ? Malheur ?
J'adore ce commentaire :

Certains parlent de la malédiction de KNYSNA qui sévirait et qui frapperait tous les ex mutins encore en activité pour les priver de la Coupe du Monde!!...Une vengeance posthume de la déesse de la Honte..

La malédiction doit encore toucher Evra et Lloris ! Allez, il reste peu de temps !
 
La malédiction doit encore toucher Evra et Lloris ! Allez, il reste peu de temps !

Salut,
Vous oubliez Valbuena, Ruffier et Sagna. :)
Enfin, ce fut une très belle nouvelle ce forfait Ribery.

Un petit prono...
ITALIE - ALLEMAGNE ou BRESIL en finale.
Avec un quart France-Allemagne de feu !
 
Salut,
Vous oubliez Valbuena, Ruffier et Sagna. :)
Enfin, ce fut une très belle nouvelle ce forfait Ribery.

Un petit prono...
ITALIE - ALLEMAGNE ou BRESIL en finale.
Avec un quart France-Allemagne de feu !

C'était Carrasso le 3e gardien ! ;) Mais sinon, les bleus peuvent aller loin !