Mondial 2014 Foot (sujet unique)

C'était Carrasso le 3e gardien ! ;) Mais sinon, les bleus peuvent aller loin !
Sauf que Carasso se blesse et rentre en France avant ou après le 1 er match de groupe, et Ruffier est appelé en renfort. Certes, il ne pouvait pas figurer sur une feuille de match mais était bien présent pour les entrainements et a l hôtel.... Bref dans la vie du groupe, enfin groupe façon de parler :)
;)
 
Pour ce qui concerne le loin... Avec Deschamps aux manettes, tout est réalisable, se souvenir de Monaco en 2004... Mais bon c est du lourd, du très lourd: Si France 1 ere du groupe, Dans l ordre, ça pourrait donner: Nigeria, Allemagne, Bresil... Si 2nd, tout est ouvert bien que l Argentine risque de se pointer en huitièmes...
Quoui qu il en soit, hormis Evra bien qu il semble bien driver par Deschamps, j ai le sentiment de voir enfin un groupe France. Uni. Concerne par l événement. Ca fait du bien. Ca fait près de 10 ans que je n ai pas ressenti cela.
 
Capture d’écran 2014-06-10 à 06.44.51.png
Bon j y vais de mes pronos pour la phase finale... et au bout de 4 mois en Chine j ai allumé la télé et ......YES CCTV5 est dans le bouquet....
Pour le France Allemagne... bah j ai pleuré en 1982, j avais 15 ans et j avais pas encore jeté mes vieux albums panini donc si une fois ils peuvent leur mettre la misere.......Apres je me plais a imaginer Messi planter l Espagne a lui tout seul.Lien retiré
 
J'en profite pour mettre à jour le sujet principal, j'ai trouvé ce lien:
http://www.52waha.com/down/soccer

apparamment, tous les matchs de la coupe du monde y seront téléchargeables, sans révélation du score!
donc on peut se lever le matin et regarder les matchs de la veille!
si vous connaissez d'autres sites ca serait le bienvenu, il vaut mieux avoir plusieurs sources...
 
pas mal... mais au risque de me répéter: je pense qu'ici personne n'aura de mal à regarder les flux en direct, il suffit d'allumer sa télé et zapper sur CCTV5
le problème sera de voir en différé (les matchs enregistrés) là c'est un autre problème ;)
 
Merci bien pour les liens, surtout pour les matchs en differe! Pas sur que j'aurai le courage de me lever en pleine nuit tous les jours, donc cela pourra m'etre utile!
 
A partir de ce soir:
Alarme sur portable programée à 23h50, 2h50 et 5h50 (plus exceptionnellement ce soir à 3h50): Fait.
Stock de bières fraîches au frigo (et de café, parce qu'il faut malheureusement aller bosser aussi): Fait.
Prévenir tout le monde que j'allais être injoignable entre 19h et minut pendant un mois (et oui, faut dormir un peu quand même): Fait
Envoyer la petite famille chez les grands parents pour une CdM en toute tranquilité: Fait
Acheter Vuvuzella chez Taobao pour annoncer gentiment à mes voisins que la CdM commence tout en me vengeant de toutes les fois où ils ont fait des travaux les dimanches à minuit: j'ai envie j'ai envie...

Plus que 17h et 39 min...
 
A partir de ce soir:
Alarme sur portable programée à 23h50, 2h50 et 5h50 (plus exceptionnellement ce soir à 3h50): Fait.
Stock de bières fraîches au frigo (et de café, parce qu'il faut malheureusement aller bosser aussi): Fait.
Prévenir tout le monde que j'allais être injoignable entre 19h et minut pendant un mois (et oui, faut dormir un peu quand même): Fait
Envoyer la petite famille chez les grands parents pour une CdM en toute tranquilité: Fait
Acheter Vuvuzella chez Taobao pour annoncer gentiment à mes voisins que la CdM commence tout en me vengeant de toutes les fois où ils ont fait des travaux les dimanches à minuit: j'ai envie j'ai envie...

Plus que 17h et 39 min...
pense à tes voisins, oublie le vouvouz'êtes-là :p
 
Hi,
J'ai la flemme de lire les 7 pages ...
Quel sera le bar QG pour regarder les matchs ?
Je demande surtout pour le match de la France de la semaine pro.
Obrigado
 
Il est quelle heure le match Brezil-Croatie?
Je suis perdu dans les horaires :cry:
c'est quand même pas compliqué, il y a les horaires chinois dans le premier post ;)

et sinon, si le Camel ne diffuse pas la coupe du monde, moi je m'appelle François Mitterrand.
 
c'est quand même pas compliqué, il y a les horaires chinois dans le premier post ;)

et sinon, si le Camel ne diffuse pas la coupe du monde, moi je m'appelle François Mitterrand.
Et tu geres comment? tu vas vraiment tout te refaire en diffusion??
Je prefere vivre l'instant present... avec du live... apres niveau boulot c'est super chaud.
J'ai pas envie d'arriver comme un cadavre au bureau...