Mondial 2014 Foot (sujet unique)

Et tu geres comment? tu vas vraiment tout te refaire en diffusion??
Je prefere vivre l'instant present... avec du live... apres niveau boulot c'est super chaud.
J'ai pas envie d'arriver comme un cadavre au bureau...
moitié moitié: certains matchs en direct, d'autres en différé ... mais pour les matchs en différé pour l'instant je n'ai qu'une seule source: le lien chinois que j'ai plus haut
si j'ai d'autres sources de match en différé je les posterai ici ;)
le mieux ça serait que Bein sport mette les matchs a disposition en replay sur leur site web
 
moitié moitié: certains matchs en direct, d'autres en différé ... mais pour les matchs en différé pour l'instant je n'ai qu'une seule source: le lien chinois que j'ai plus haut
si j'ai d'autres sources de match en différé je les posterai ici ;)
le mieux ça serait que Bein sport mette les matchs a disposition en replay sur leur site web
As tu essaye QQ TV? propose par @lexer ?
 
non pas encore, je déteste les commentaires en chinois :p j'essayerai en dernier recours si jamais y'a vraiment rien d'autre...
 
Qui sont les courageux qui vont mater les matches la nuit? Comment vous allez-vous organiser?

Aujourd’hui nuit blanche...
 
Qui sont les courageux qui vont mater les matches la nuit? Comment vous allez-vous organiser?

Aujourd’hui nuit blanche...
Pour moi ce sera: arriver à la maison à 18h45 du boulot, manger, (essayer de) dormir de 19h30 à minuit, puis voilà. Pendant les week-end, grosses siestes supplémentaires après le déjeuner.
j'avais fait à peu près la même chose il y a 12 ans quand j'étais en Argentine, à l'époque de la CdM Corée du Sud-Japon, même problème de décalage. Cela avait plutôt bien marché.
 
10455424_10152106364446951_7580924546727908396_n.jpg
 
Désolé de faire mon relou, mais: alors, c'est quoi le bon plan streaming? :D

Je veux dire: le vrai bon plan du bon plan.
J'ai fait plusieurs essais ce matin, et bon: l'image est dégeu et y'a plein de coupures (et pas manqué: en plein sur l'égalisation brésilienne, le ballon figé à 3 mètres du but, 30 secondes plus tard, image suivante les brésiliens courrent comme des foufous, OK il est rentré donc...)

Parti comme c'est, je vais finir sur CCTV 5 avec la radio pour le son, entre la prononciation des noms et les haoqiu au moindre tir moissi, j'ai du mal avec les commentaires chinois...
 
Désolé de faire mon relou, mais: alors, c'est quoi le bon plan streaming? :D

Je veux dire: le vrai bon plan du bon plan.
J'ai fait plusieurs essais ce matin, et bon: l'image est dégeu et y'a plein de coupures (et pas manqué: en plein sur l'égalisation brésilienne, le ballon figé à 3 mètres du but, 30 secondes plus tard, image suivante les brésiliens courrent comme des foufous, OK il est rentré donc...)

Parti comme c'est, je vais finir sur CCTV 5 avec la radio pour le son, entre la prononciation des noms et les haoqiu au moindre tir moissi, j'ai du mal avec les commentaires chinois...
as-tu essayé RojaDirecta ? et les liens que j'ai fourni en première page?
Pour ma part, c'est VPN+abonnement Bein sport online. Ca fait débourser un peu d'argent, mais l'image est nickel et commentaires en francais.
 
Je viens de me faire le match d ouverture sur tf1 (Peut être que beinsport est mieux), je regrette mes amis chinois :)
 
Moi j'aime bien regarder les matchs sur CCTV5 avec commentaires chinois. Le " 好球好球!, 漂亮! à tout bout de champ a quand même son charme, comme hier avec le jouer croate en première mi-temps qui fait son malin pas loin de la surface et se fait piquer la balle. :)
Bon sinon, mes voisins m'ont déjà entendu avec le "penalty" accordé en toute largesse...Je sens que ma mère va recevoir plein de compliments pendant ce mois-ci de leur part...
 
les haoqiu au moindre tir moissi, j'ai du mal avec les commentaires chinois...

4ème Coupe du Monde pour moi en Chine, et je suis assez d'accord ... En ce qui me concerne, cela devient épidermique dès que j'entends ce mot ...
 
4ème Coupe du Monde pour moi en Chine, et je suis assez d'accord ... En ce qui me concerne, cela devient épidermique dès que j'entends ce mot ...
moi ce qui m'énerve, c'est "piaoliang!" à tout bout de champ :p mais j'ai pas regardé le match d'hier en chinois
 
moi ce qui m'énerve, c'est "piaoliang!" à tout bout de champ :p mais j'ai pas regardé le match d'hier en chinois

Egalement ....

Je ne me suis pas levé et d'après la lecture des différents résumés, je ne le regrette pas ...

Le vol à l'étalage a encore de beaux jours ...
 
Ah? J'essayerai RojaDirecta cette nuit, j'ai pas tenté hier.
Mais c'est ptet bien l'effet VPN aussi, ma connection décolle pas de 4-5% d'utilisation, et j'arrive encore à avoir des coupures.
 
Question pari sportif!
Y'en a t'il qui ont (ouvert) un compte sur les sites Francais?
Perso, meme avec le VPN, tous les sites francais (celui de marcel, celui avec les chevaux, etc...) me disent que je ne peux pas ouvrir de compte de la ou je suis....je pensais que ca allais passer avec le VPN.
Ca me rend dingue, j'avais fait un prono a 3-1 sur le match d'hier soir sur monptitgazon.com ==> je tombe pile sur le score. Y'a du bet a faire tous les jours en ce moment!
 
tu n'es pas le seul à avoir fait ce pronostic, je joue avec une dizaine d'amis, la moitié avait parié 3-1
donc, au mieux tu aurais gagné quelques euros ... :)
 
Bp77_O9CcAAk2Ua.jpg