Mondial 2014 Foot (sujet unique)

Rien à voir avec la Coupe du Monde, enfin, si puisque c'est du foot ...

Histoire de la création du club PANYEE FC, club thaïlandais très ..... aquatique ....

Lien YOUTUBE ...


Pour ceux sans VPN

http://pan.baidu.com/s/1ntynae1
 
Oh yeah, j'vais faire un tour chez Wallmart, les soquettes tricolores, ça peut faire son petit effet en charmante compagnie :cool:
J'viens de voir que la France a écrasé la Norvège en match amical 4-0.
 
Super Fab! Merci :)
 
vipboxasia.co
Ya des pubs a contourner mais ca marche tres bien. Vous pouvez choisir la qualite, les langues etc...
Les liens disponible pour visionner se multiplient avant le debut du match. (penser a rafraichir)
Pour moi c'est la meilleure reference en terme de visionnage de sport !

Ps : C'est gratuit et C'est en Live
 
vipboxasia.co
Ya des pubs a contourner mais ca marche tres bien. Vous pouvez choisir la qualite, les langues etc...
Les liens disponible pour visionner se multiplient avant le debut du match. (penser a rafraichir)
Pour moi c'est la meilleure reference en terme de visionnage de sport !

Ps : C'est gratuit et C'est en Live
pour moi le problème c'est pas de trouver comment le voir en Live, j'ai tout ce qu'il faut
le problème, c'est de se réveiller à 3H du matin pour voir le match alors que je dois partir bosser à 7h, après...
c'est pour ça que je cherche des enregistrements de matchs. Je regarde le match en différé en me levant le matin, sans savoir le score, c'est pas mal du tout
 
pour moi le problème c'est pas de trouver comment le voir en Live, j'ai tout ce qu'il faut
le problème, c'est de se réveiller à 3H du matin pour voir le match alors que je dois partir bosser à 7h, après...
Je crois qu'on en est tous la... et les matchs de minuit... ok yen a 2 de bien a voir...
 
Sinon vous pouvez télécharger des applis radio sur votre téléphone et au moins écouter les matchs pendant le trajet au boulot (vu que pas mal de matchs qui m'intéressent se jouent à 6h) J'ai hâte de crier des buts dans le métro, ils vont me prendre pour un fou!
 
puisque la discussion semble s'orienter plus globalement sur le mondial 2014 de foot (et non plus simplement les horaires) j'ai changé le titre du sujet en "mondial 2014 foot"
 
Ce serait pas mal aussi de suggerer eventuellement des applis payantes pour voir les matchs en stream. Je ne sais pas ce qui est compatible en Chine.
CCTV5? Jouable sur telephone vous pensez?
 
Hey bien ... minuit le 1ier match de l'allemagne sa va faire tard ... jvais devoir trouver un youth hotel qui a un salon avec tv et qui nous permet de regarder le soir ^^ ... surtout pour la final qui sera selon mes prédictions

ALLEMAGNE VS BRÉSIL !!!
 
Hey bien ... minuit le 1ier match de l'allemagne sa va faire tard ... jvais devoir trouver un youth hotel qui a un salon avec tv et qui nous permet de regarder le soir ^^ ... surtout pour la final qui sera selon mes prédictions

ALLEMAGNE VS BRÉSIL !!!

Pour que ces 2 equipes se retrouvent en finale, l'une d'elle ne doit pas finir 1ere de son groupe (Groupe A pour le Brésil et G pour l'Allemagne, plus de chance de les voir s'affronter en demi finale, si je ne me trompe pas)
 
Ma femme m'a installé QQ TV sur mon Ipad. J'ai pu voir cette année tous les matchs de champions League que je voulais en différé le jour d'après. Je pense que pour la coupe du monde, ce sera pareil
 
Ma femme m'a installé QQ TV sur mon Ipad. J'ai pu voir cette année tous les matchs de champions League que je voulais en différé le jour d'après. Je pense que pour la coupe du monde, ce sera pareil
wow :O gratuitement ?
est-ce qu'il y a le score affiché ou bien surprise?
 
Tout gratuit... Pas le score affiché à l'avance. Tu as le choix de regarder le match complet comme en live (commentaires chinois), ou résumé

Merci Lexer pour l'info. Rien de pire selon moi que de regarder un match de foot en connaissant le résultat.