Mon ami sort avec une chinoise

25 000 euros ! C'est tout a fait normal ! C'est juste une caution non remboursable si ton ami se montre pas assez généreux avec la fille. D'ailleurs, il fait une affaire en or, elle ne lui demande pas d'acheter un appart et de le mettre a son nom. (voir ce Lien retiré et choisir la réponse 4)
 
Dernière édition par un modérateur:
on en parle lui et moi, je crois qu'il veut laisser tomber , mais j'ai vu qu'on pouvais négocier non ? négocier une chinoise quoi... étrange
 
En gros tu l'achete ^^'

Mais non, il faut la comprendre la pauvre ! Comment peut-elle s'assurer que ton copain est sérieux s'il est a 10 000km d'elle et qu'il vient la voir deux fois par an ? Au moins, si ton copain la largue, elle gardera cette petite compensation financière. Plus elles vieillissent, plus les filles ont du mal a se caser.
 
C'est vrai sa, c'est dommage parce que ça casse tout alors que il comptait faire sa vie avec... mais 25 000 euros , en + elle veux que ce soit les parents de mon ami qui paie, et c'est pas possible :/ mais je comprend ce point de vue effectivement sa tien la route, en d'autre thermes si il ne peut pas payer il doit abandonner ?
 
En gros tu l'achete ^^'

C'est un business plus lucratif que l'heritier millionaire nigerien (ils devraient penser a se reconvertire en mariee chinoise). Mais faut pas oublie que la mariee chinoise est a usage unique quand meme, donc elle veux pas rater son coup. Apres ca deviens plus dure.
 
En gros tu l'achete ^^'
Non, elle te pigeonne...
A 20 ans ton pote est jeune et fretillant, y a plein de petites nanas sympas un peu partout qui seront ravies de faire sa connaissance sans vouloir le plumer. Pourquoi se prendre le chou avec une fille virtuelle qui des le depart demande des sous?? Aaahhhh les d'jeuns...
 
C'est vrai sa, c'est dommage parce que ça casse tout alors que il comptait faire sa vie avec... mais 25 000 euros , en + elle veux que ce soit les parents de mon ami qui paie, et c'est pas possible :/ mais je comprend ce point de vue effectivement sa tien la route, en d'autre thermes si il ne peut pas payer il doit abandonner ?

Ou alors négocier, prouver qu'il est fiable et apporter d'autres garanties ! C'est pas comme en Europe, les filles affichent le prix au début de la relation. L'avantage de ce système est qu'il n'y a pas de frais caches. C'est d'ailleurs absolument faux de dire que les chinoises sont plus matérialistes que les occidentales.
 
Ton pote a-t-il bien vérifié que son contact internet:
- est de sexe féminin
- de nationalité chinoise
- réside en Chine
J'espère qu'il n'a encore rien fait de compromettant devant la webcam:) Sinon dis lui bien de ne pas défaire sa ceinture.
Dans tous les cas pour faire concis et utile: qu'il laisse tomber.
Sinon, qu'il contacte BryanP (ou lise ses posts pour plus de détails:)

Si mon commentaire t'as été utile, n'oublies pas de voter en cliquant que le lien ci-dessous, merci!
 
Ton pote a-t-il bien vérifié que son contact internet:
- est de sexe féminin
- de nationalité chinoise
- réside en Chine
J'espère qu'il n'a encore rien fait de compromettant devant la webcam:) Sinon dis lui bien de ne pas défaire sa ceinture.
Dans tous les cas pour faire concis et utile: qu'il laisse tomber.
Sinon, qu'il contacte BryanP (ou lise ses posts pour plus de détails:)

Si mon commentaire t'as été utile, n'oublies pas de voter en cliquant que le lien ci-dessous, merci!

Bien essaye Larquen, mais le jeune homme est inscrit depuis Fevrier... 2013! Donc pas de vote. ( Enfin, si j en crois le reglement)
 
25.000 ca commence a en faire de la pute en classe affaire.

JEJE, merci de moderer tes propos! C est une pratique qui se fait ici, c est dans la culture, merci de respecter!
Tout le monde n pas la chance d etre un gentil occidental qui veut le bien de l humanite tout entiere, enfin presque! :)
 
C'est vrai qu'en Chine,le mariage c'est du sérieux,mais mon ami ne l'aurai jamais quitter je le connais,c'est quand meme dommage tout ca. Mais es ce que c'est normal qu'elle ait envie d'abandonner ses études pour venir habiter en France ? Ils se connaissent depuis 1 an et 2 mois, c'est trop tot...
 
C'est vrai qu'en Chine,le mariage c'est du sérieux,mais mon ami ne l'aurai jamais quitter je le connais,c'est quand meme dommage tout ca. Mais es ce que c'est normal qu'elle ait envie d'abandonner ses études pour venir habiter en France ? Ils se connaissent depuis 1 an et 2 mois, c'est trop tot...

D un point de vue sentimental... Non pas trop normal, non! Mais bon, la normalite est si subjective que... Pourquoi pas!
 
J'ai déjà précisé qu'il est allé la voir en octobre 2012,donc oui toute ces infos sont réel ,il faut qu'il essaye alors
désolé, autant pour moi, j'avais zappé cette info. Tu n'es pas obligé de voter dans ce cas (oui, c'est de l'humour, tu es nouvellement inscrit...). Par contre les aventures de BryanP peuvent toujours être intéressantes (concernant le visa, le taf pour le cas où ton copain déciderait de s'installer en Chine). Comme beaucoup, je trouve que ça sent quand même le coup foireux...
 
Dernière édition:
Parce qu'il ne compte pas se marier tout de suite, + tard il aurait été d'accord,et encore avec ces 25 000 a mon avis non...
Le pire c'est qu'il voulai s'installé la bas avec elle,mais elle a refusé,pourquoi a votre avis ??