Mon ami sort avec une chinoise

si cette fille veut se marier et venir habiter en France, ce ne sera pas la première . En revanche si elle demande 25000€, c'est qu'elle n'en veut qu'à l'argent de ton ami . Dans ce cas, il vaut qu'il l'oublie. Wo shuo de dui, ma ?
 
buyiding !

Mais alors vraiment pas certain.
Par exemple, elle connait peut être simplement des "gens de bon conseil" comme il en traine sur les forums qui lui ont dit que demander beaucoup d'argent limitait les risques de tomber sur des pauvres types qui ne pensent qu'à son c* mais qui la laisseront dans la mouise pour la première autre pas cher venue.

Il y a tellement de gens de partout qui ont d'excellentes idées pour juger les gens sans les connaître qu'on peut s'attendre à tout !


*="harme"
 
si cette fille veut se marier et venir habiter en France, ce ne sera pas la première . En revanche si elle demande 25000€, c'est qu'elle n'en veut qu'à l'argent de ton ami . Dans ce cas, il vaut qu'il l'oublie. Wo shuo de dui, ma ?

J ai bien envie de te repondre dui, ni shuo de dui.
 
恭喜發財 !Encore un bon pigeon, dis lui qu'il prepare le divorce aussi des qu'elle aura le passeport Francais. Dis lui qu'il s'achete une chevre plutot ...
 
J'ai cherché un smiley qui exprimerait d'être atterré de voir autant de réactions dignes d'esprits si étroits que ça ferait de la peine d'imaginer que ça puisse exister.

Mais je n'ai pas trouvé.

Alors tant pis.
 
Merci pour vos réponses pour ceux qui ont bien voulu nous aider, on le saura tôt ou tard de toutes façons.
Il a continuer avec elle, elle lui a dit qu'elle comprend qu'il n'a pas assez d'argent, bonne continuation à vous sur ce forum, et encore merci ^^ .