Mon ami sort avec une chinoise

Je ne suis pas sure d'avoir compris: c'est fou que l'homme doivent parfois payer une pension alimentaire à son ex-femme alors qu'elle éleve son gosse?

Je ne parlais pas de la pension alimentaire, mais de la prestation compensatoire qui bénéficie a 98% aux femmes. C'est une somme d'argent visant a maintenir le niveau de vie de la femme. Conclusion, dans certains cas, l'homme entretient son ex-epouse après le divorce.
 
Je ne parlais pas de la pension alimentaire, mais de la prestation compensatoire qui bénéficie a 98% aux femmes. C'est une somme d'argent visant a maintenir le niveau de vie de la femme. Conclusion, dans certains cas, l'homme entretient son ex-epouse après le divorce.

Je n'ai jamais aborder ce sujet , je ne sais pas quoi penser de cela.
 
Question pratique, ces 25 000€ ... c'est sous quelle forme ? Des pièces d'or, des coupures de 20€, des coupons Disney ou un virement bancaire ?
Parce que pour info, sauf si les parents sont fortunés, donner 25 000€ à une tierce personne c'est taxé à mort part l'état Français.

Je dis ça comme ça, au cas où. Ce serait quand même dommage qu'après avoir payé la (rançon) dot, les parents se fassent violer par un control fiscal.
 
bon l'ami en question c'est moi (j'avais déjà fait un sujet il y a quelques mois) . quand je l'ai rencontré ele était pas comme sa elle a changé sans doute a cause de ses parents je pense .
bref c'est fini entre nous j'ai beau lui expliquer que ma famille n'aura jamais les moyens elle veut pas comprendre u_u elle me disait le contraire avant mtn elle veut tout arreter gerer mon salaire taxer de l'argent a ses parents je crois qu'elle ne sait pas ce que sa veut dire l'amour bref je pense laisser tomber jvais pas mbattre si elle veut un portefeuille sur pattes sa sera pas moi .
sinon je cherche des expats qui vivent a chongqing (et oui j'avais prevu d'y retourner mais j'ai pas pris d'anulation du ticket u_u )

Comme l'indique le commentaire de mon ami je ne peut pas te répondre car si il ne lui parle plu, impossible d'avoir cette info, mais il m'a dit que cetai des euros, peut être la t'il mal perçu, on ne le saura sûrement pas. *le commentaire de mon ami est au dessus du mien* ^^
 
Merci pour le lien j'irai voir plus tard quand fini mon coffret des feux de l'amour...
 
Je ne suis pas très ancien sur le forum, mais je trouve que vous montrez une sacré patience en répondant aux Trolls. En effet, les Forums sont pleins de posts de ce type et avec un peu de jugeote on peut se faire une idée soit même
 
bon l'ami en question c'est moi (j'avais déjà fait un sujet il y a quelques mois) . quand je l'ai rencontré ele était pas comme sa elle a changé sans doute a cause de ses parents je pense .
bref c'est fini entre nous j'ai beau lui expliquer que ma famille n'aura jamais les moyens elle veut pas comprendre u_u elle me disait le contraire avant mtn elle veut tout arreter gerer mon salaire taxer de l'argent a ses parents je crois qu'elle ne sait pas ce que sa veut dire l'amour bref je pense laisser tomber jvais pas mbattre si elle veut un portefeuille sur pattes sa sera pas moi .
sinon je cherche des expats qui vivent a chongqing (et oui j'avais prevu d'y retourner mais j'ai pas pris d'anulation du ticket u_u )

Un dénouement rapide de cette thread en moins de 24h: Bravo!

Effectivement cyrr, t'as 20ans, qu'est ce que tu vas aller t'emmerder avec des histoires comme ça! J'espère que ton séjour plus ou moins forcé à Chongqing se passera bien et profites en pour voyager et découvrir plus la Chine! Mais fais gaffe à ne pas revenir avec une 2e plus exigeante encore.
 
Je pense que les modos devraient passer à mettre dans le titre des avertissements comme les paquets de clopes

"attention ce thread ruinera votre productivité jeudi matin en arrivant au taff"
 
Franchement, 25000 Euros, dis a ton ami de lacher l'affaire. Il va perdre du temps, de l'argent et ca va pas aller en s'arrangeant.
 
Si votre ami tient a conserver sa copine, pas de probleme je peux l'aider.

Apparemment sa seule exigence est d'avoir 25 000 euros, somme negligeable lorsqu on aime quelqu un. 25 000 euros on peut les trouver en faisant ses fonds de poches ou encore en vendant ses vieux CD de Patrick Sebastien.

Ce qui posera reellement probleme, c est plutot le transfert des fonds. La il y a de gros risques, c'est le point principal a prendre en compte dans l'affaire.
Combien de personnes se sont deja fait escroquer par des banquiers peu scrupuleux? Hein, combien, je vous le demande? La reponse est au moins quelques uns.

Alors pour vous eviter de tels tracas, heureusement je peux vous proposer une solution tres ingenieuse. J ai en effet un vaste reseau de banquiers nigeriens a ma disposition dont je peux vous faire profiter gratuitement. C est tres simple, pour cela il suffit de me contacter a l'adresse suivante: stealyourmoney@scam411.com

Je vous mettrai en contact avec mon bon ami Albert Poku, avocat d'affaires, banquier et grand maitre spirituel, qui vous donnera tous les details concernant la transaction.
L'argent transitera notament via mon compte personnel base en Suisse, puis par le Nigeria, et enfin par le Kazhakstan par lequel il franchira la frontiere a dos de chameau (ca peut etre un yack, selon disponibilites).

J'attends donc le retour de votre ami sur la question pour preparer l'expedition.
Que Dieu vous guide sur le chemin de la lumiere.


Cordialement,
Une personne totalement desinteresse qui aime juste aider son prochain.
 
Dernière édition:
Y'en a qui s'ennuient, et on est même pas vendredi... y'a plus de saison.

sinon je propose un sondage pour demain: êtes vous prêt a donner 25000 euros pour acheter une femme chinoise?
 
Ouais enfin payer 25000 euro pour un mariage ça sent le prix d'un appartement dans une petite ville.
De plus je voudrais bien voir la tête des parents : "Papa t'aurais pas 25000 euro"
-"pour tes études mon fils?"
-"non pour une chinoise"