1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mon ami sort avec une chinoise

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par aymeric1111, 6 Février 2013.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il arrive meme que le gosse ait 35 piges! :)

2. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne parlais pas de la pension alimentaire, mais de la prestation compensatoire qui bénéficie a 98% aux femmes. C'est une somme d'argent visant a maintenir le niveau de vie de la femme. Conclusion, dans certains cas, l'homme entretient son ex-epouse après le divorce.

3. aymeric1111

aymeric1111 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2013
    Localité:
    Versailles
    Ratings:
    +0 / -0
    oui effectivement .

4. aymeric1111

aymeric1111 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2013
    Localité:
    Versailles
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai jamais aborder ce sujet , je ne sais pas quoi penser de cela.

5. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Question pratique, ces 25 000€ ... c'est sous quelle forme ? Des pièces d'or, des coupures de 20€, des coupons Disney ou un virement bancaire ?
    Parce que pour info, sauf si les parents sont fortunés, donner 25 000€ à une tierce personne c'est taxé à mort part l'état Français.

Je dis ça comme ça, au cas où. Ce serait quand même dommage qu'après avoir payé la (rançon) dot, les parents se fassent violer par un control fiscal.

6. aymeric1111

aymeric1111 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2013
    Localité:
    Versailles
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme l'indique le commentaire de mon ami je ne peut pas te répondre car si il ne lui parle plu, impossible d'avoir cette info, mais il m'a dit que cetai des euros, peut être la t'il mal perçu, on ne le saura sûrement pas. *le commentaire de mon ami est au dessus du mien* ^^

7. aymeric1111

aymeric1111 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2013
    Localité:
    Versailles
    Ratings:
    +0 / -0
    Et veuillez excusé Cyrr pour son language sms ^^' *n'oublions pas que cette histoire doit le perturber*

8. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
  9. aymeric1111

aymeric1111 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2013
    Localité:
    Versailles
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui la il y a toute l'histoire ^^

10. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Merci pour le lien j'irai voir plus tard quand fini mon coffret des feux de l'amour...

11. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Je ne suis pas très ancien sur le forum, mais je trouve que vous montrez une sacré patience en répondant aux Trolls. En effet, les Forums sont pleins de posts de ce type et avec un peu de jugeote on peut se faire une idée soit même

12. aymeric1111

aymeric1111 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2013
    Localité:
    Versailles
    Ratings:
    +0 / -0
    ma foi tu a raison, mais je voulais créé un post pour une fois, au lieu de toujours se renseigner sur ce qui a déjà été dit....

13. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Un dénouement rapide de cette thread en moins de 24h: Bravo!

Effectivement cyrr, t'as 20ans, qu'est ce que tu vas aller t'emmerder avec des histoires comme ça! J'espère que ton séjour plus ou moins forcé à Chongqing se passera bien et profites en pour voyager et découvrir plus la Chine! Mais fais gaffe à ne pas revenir avec une 2e plus exigeante encore.

14. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que les modos devraient passer à mettre dans le titre des avertissements comme les paquets de clopes

"attention ce thread ruinera votre productivité jeudi matin en arrivant au taff"

15. sylvain.v

sylvain.v Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Franchement, 25000 Euros, dis a ton ami de lacher l'affaire. Il va perdre du temps, de l'argent et ca va pas aller en s'arrangeant.

16. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    Si votre ami tient a conserver sa copine, pas de probleme je peux l'aider.

Apparemment sa seule exigence est d'avoir 25 000 euros, somme negligeable lorsqu on aime quelqu un. 25 000 euros on peut les trouver en faisant ses fonds de poches ou encore en vendant ses vieux CD de Patrick Sebastien.

Ce qui posera reellement probleme, c est plutot le transfert des fonds. La il y a de gros risques, c'est le point principal a prendre en compte dans l'affaire.
    Combien de personnes se sont deja fait escroquer par des banquiers peu scrupuleux? Hein, combien, je vous le demande? La reponse est au moins quelques uns.

Alors pour vous eviter de tels tracas, heureusement je peux vous proposer une solution tres ingenieuse. J ai en effet un vaste reseau de banquiers nigeriens a ma disposition dont je peux vous faire profiter gratuitement. C est tres simple, pour cela il suffit de me contacter a l'adresse suivante: stealyourmoney@scam411.com

Je vous mettrai en contact avec mon bon ami Albert Poku, avocat d'affaires, banquier et grand maitre spirituel, qui vous donnera tous les details concernant la transaction.
    L'argent transitera notament via mon compte personnel base en Suisse, puis par le Nigeria, et enfin par le Kazhakstan par lequel il franchira la frontiere a dos de chameau (ca peut etre un yack, selon disponibilites).

J'attends donc le retour de votre ami sur la question pour preparer l'expedition.
    Que Dieu vous guide sur le chemin de la lumiere.

Cordialement,
    Une personne totalement desinteresse qui aime juste aider son prochain.

#76 Dui ni shuo de dui, 7 Février 2013
    Dernière édition: 7 Février 2013
  17. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Y'en a qui s'ennuient, et on est même pas vendredi... y'a plus de saison.

sinon je propose un sondage pour demain: êtes vous prêt a donner 25000 euros pour acheter une femme chinoise?

18. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0

je dirais ça dépend du kilométrage, année de mise en circulation, état général et s'il y a des pièces à changer/options

RDV sur www.chine-argus.cn

19. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hahah, il est fou ton site !

20. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Ouais enfin payer 25000 euro pour un mariage ça sent le prix d'un appartement dans une petite ville.
    De plus je voudrais bien voir la tête des parents : "Papa t'aurais pas 25000 euro"
    -"pour tes études mon fils?"
    -"non pour une chinoise"

Partager cette page