Mon ami sort avec une chinoise

Y'en a qui s'ennuient, et on est même pas vendredi... y'a plus de saison.

sinon je propose un sondage pour demain: êtes vous prêt a donner 25000 euros pour acheter une femme chinoise?


Non, je préférerais aller a la station Central le dimanche a HK, y'a 10 000 philippines qui qu'attendent.
 
bon l'ami en question c'est moi (j'avais déjà fait un sujet il y a quelques mois) . quand je l'ai rencontré ele était pas comme sa elle a changé sans doute a cause de ses parents je pense .
bref c'est fini entre nous j'ai beau lui expliquer que ma famille n'aura jamais les moyens elle veut pas comprendre u_u elle me disait le contraire avant mtn elle veut tout arreter gerer mon salaire taxer de l'argent a ses parents je crois qu'elle ne sait pas ce que sa veut dire l'amour bref je pense laisser tomber jvais pas mbattre si elle veut un portefeuille sur pattes sa sera pas moi .
sinon je cherche des expats qui vivent a chongqing (et oui j'avais prevu d'y retourner mais j'ai pas pris d'anulation du ticket u_u )


Le commentaire de cyrr dit qu'il à laisser tomber ect, apparemment sa chinoise est revenu lui parler en lui disant qu'elle comprend qu'il n'ai pas cet argents, donc on peut dire que sa c'est arranger :)
 
Le commentaire de cyrr dit qu'il à laisser tomber ect, apparemment sa chinoise est revenu lui parler en lui disant qu'elle comprend qu'il n'ai pas cet argents, donc on peut dire que sa c'est arranger

"Sa chinoise" :) :) :) :)
C'est super, allez, tu peux te casser maintenant travailler ton francais avant que "sa chinoise" ne le parle mieux que toi.
 


"Sa chinoise" :) :) :) :)
C'est super, allez, tu peux te casser maintenant travailler ton francais avant que "sa chinoise" ne le parle mieux que toi.

on dit "sa noiche"?

f.gif
 


"Sa chinoise" :) :) :) :)
C'est super, allez, tu peux te casser maintenant travailler ton francais avant que "sa chinoise" ne le parle mieux que toi.


Please calm down and have a beer.
 
Y'en a qui s'ennuient, et on est même pas vendredi... y'a plus de saison
QUOTE]

Et dire qu il y a des sujets fermes, voir supprimes, pour moins que ca!
Y a plus de raison!
 
Dernière édition par un modérateur:
evidemment, ça fait dresser les cheveux sur la tête ce genre de topic.
mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours de nombreux mariages arrangés et intéressés. la fille aura une vie facile (si elle est jolie evidemment), elle aura son gamin, et le mari pourra ensuite aller au KTV avec ses potes. c'est un fait tout a fait courant et normal. et puis elle pourra chercher un autre payeur (phénomène "second wife" de plus en plus à la mode).
au fait, elle vient de la ville ou de la campagne? va elle alimenter la réputation de la shanghaienne vénale? lol
 
les belles filles de la campagne

evidemment, ça fait dresser les cheveux sur la tête ce genre de topic.
mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours de nombreux mariages arrangés et intéressés. la fille aura une vie facile (si elle est jolie evidemment), elle aura son gamin, et le mari pourra ensuite aller au KTV avec ses potes. c'est un fait tout a fait courant et normal. et puis elle pourra chercher un autre payeur (phénomène "second wife" de plus en plus à la mode).
au fait, elle vient de la ville ou de la campagne? va elle alimenter la réputation de la shanghaienne vénale? lol

a mon avis tu auras pas beaucoup de reponse vu que la moitie sont marie avec des chinoises;cela m etonne que le sujet soit pas ferme ,a part shanghail je rajoute lia o ning
 
C'est quoi, qui vous fait dresser les cheveux sur la tête ?

On a à peu près résolu le problème de ceux qui n’acceptaient pas que des femmes aient le droit moral ne pas vouloir accoucher dans la douleur.

Voici un nouveau front qui s'avance : une femme a-t-elle le droit d'envisager son avenir autrement que par la soumission sentimentale ?
 
Veuillez m'excuser, c'est la première fois que je crée un post pour chercher de l'aide,
Il a 19 ans et elle en a 20, ça va faire 1 ans et 2 mois qu''ils se connaissent, ils se sont rencontrer sur un site de rencontre et maintenant ils discutent via un msn chinois, il est aller la voir en octobre 2012 , lui vie en France et elle en chine, il comptait aller la revoir en mars, il a déjà payer l'avion mais maintenant il ne sais plus quoi penser , hier il m'a dit qu'elle veux arrêter ses études dans un an pour venir habiter en France chez lui et ne pas travailler, que sa serai lui qui ramenerai de l'argents, je trouvai déjà cela très louche, il n'a pas encore d'appart à lui, il vie chez ses parents, puis en fin de journée il m'a dit qu'elle veux 25 000 euros que les parents de mon ami devrait verser quoi... évidement il a dit qu''il ne pouvais pas et elle "boude" un petit peut , personnellement moi je me dit "elle veut un français pour habiter en France et vivre sous le salaire de mon ami sans travailler" *qui ne rêverait pas de vivre sans bosser*
Sont excuse pour le "pognon" c'est pour le mariage.

c ridicule.......