L'objectif de votre vie

Quel est votre objectif ultime ?

  • Etre multi-millionaire ou multi-milliardaire

    Votes: 8 15,4%
  • Avoir vu tous les pays du monde ou du moins la plupart

    Votes: 4 7,7%
  • Trouver l'amour fou et durable

    Votes: 6 11,5%
  • Faire des tas d'enfants

    Votes: 1 1,9%
  • Diriger une multinationale

    Votes: 2 3,8%
  • Vivre simplement sans objectif précis

    Votes: 12 23,1%
  • Passer ma vie à apprendre des choses sans jamais rien réaliser de concret

    Votes: 10 19,2%
  • Etre un artiste de renom et nager dans la création

    Votes: 1 1,9%
  • Entrer dans l'Histoire

    Votes: 5 9,6%
  • Gagner 2500€/mois toute ma vie et prendre ma retraite comme tout le monde

    Votes: 3 5,8%

  • Nombre total d'électeurs
    52
Je sais je sais mais c'est plus sur la façon que la personne mais la belle mort !!!!! vraiment sympa


la fameuse "pompe funèbre" (surnom donné à cette "maitresse" professionnelle qui a eu un grand succès et finit par épouser un lord anglais .... comme quoi quand on fait de la belle ouvrage avec un bon plan communication on arrive à tout !! )
 
Ça a chauffé, on dirait. Ils manifestaient contre quoi exactement ?
La police chinoise a ouvert le feu lundi soir à Maoming, dans la province du Guangdong, à 350 km au sud-ouest de Canton, sur une manifestation de quelques milliers d’habitants demandant l’arrêt de la construction d’un projet pétrochimique qu’ils estiment être polluant. Des clichés et des vidéos postées sur Internet montrent des manifestants gisant dans des flaques de sang, et des policiers casqués tirant au jugé. Quatre personnes auraient été abattues par les forces de l’ordre selon des habitants. Ce bilan ne peut toutefois pas être confirmé de manière indépendante. Des barrages auraient été installés ce mardi soir à toutes les entrées de la ville.
 
Sinon j'ajouterais aussi le :
70-200 mm f2.8 is USM
Et mon 24-105 f4 is USM que j'aime plus que tout


.... Ok mais c'était un clin d'œil aux coupains de l'autre post :x


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Mon objectif...

objectifnul.gif
 
Moi, mon rêve, c'est de trouver où la Relativité Générale ne marche pas, de devenir auteur de fantasy, et de finir mes jours sur une planète Terre où l'Homme aura enfin trouvé le moyen de ne pas bousiller la planète sans revenir à l'age de pierre après avoir été faire un tour de quelques temps sur Pluton. Enfin, réaliser au moins le plus réaliste des trois... :p
 
Rien que de penser à avoir un objectif risquerais de passer à coter de pleins de choses qu'on n'a pas pensé.
Si tu comprends celle là c'est que t'es dans le viseur de l'objectif.
 
L'objectif ultime de toute chose vivante est de mourir de toutes façons, donc l'objectif ultime de ma vie est de pouvoir regarder la mort en face le jour où elle viendra me chercher, sans appréhension ni regret. Donc mon objectif ultime, ce n'est pas de réussir ma vie, mais plutôt de réussir ma mort., et franchement, une mort réussie, c'est le travail de toute une vie donc j'espère avoir encore longtemps pour la préparer bien comme il faut.

Et si au final, la vie n'était qu'un examen auquel Dieu (où appelez-le comme vous voulez) donnait une note à la fin? si c'est le cas, j'espère qu'il me donnera ne moyenne suffisante pour passer au niveau supérieur:grin:
 
Woa... T'es à un stade au dessus toi ^^


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk