Les hommes sont encore plus materialistes que les femmes?!!!

le meilleur conseil que vous puissiez tous lui donner, c'est qu'avec la pitié on attire la compassion des gens, mais pas forcément leur sympathie ni leur respect.

Et bien peut etre que en ce qui te concerne et seulement en ce qui te concerne ce qui est arrive a lespoir te fait ressentir de la pitie envers elle, mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde car apres avoir lu tout ce qu'a pu ecrire lespoir sur ce forum et bien je ressent vraiment de la sympathie a son egard car je trouve que c'est vraiment une fille bien et a elle a mon plus profond respect ce qui est loin d'etre le cas de certains intervenants qui ont pourri ce topic et pour qui par contre j'ai vraiment une certaine forme de pitie.
 
Dernière édition:
Si on doit vérifier le background de chaque membre qui balance un coup de chaud, on ne s'en sort plus. C'est à la personne en question d'être plus explicite, tout le monde n'est pas censé connaître sa vie.

Et bien oui ca semble incroyable je sais mais on peut aussi reflechir avant d'agir.....
 
Sinon que penses-tu des membres qui profitent de sujets sensibles pour balancer des messages à la chaîne sans prendre la peine de les éditer afin de gonfler leur quota (le désir de devenir Chine superstar peut-être) ?

Le desir de devenir Chine super star est peut etre tres important a tes yeux, ce qui expliquerait pourquoi sur les 82 messages que tu as poste depuis le 14 avril de cette annee ou tu t'es inscrit, se trouvent certains messages inutiles voir tout a fait deplaces comme sur ce sujet ou sur un autre par exemple ou j'ai participe et ou un de nos membres chinois posait une annonce afin de trouver un francais sachant parler Italien dans le but d'un echange linguistique et ou encore une fois tu as debarque avec ton humour a 2 balles et ou tu as derange et froisse l'auteur du topic et meme apres qu'un de ses amis lui aussi chinois et membre du forum intervienne en demandant a ceux dont tu faisais parti d'arreter de pourrir le topic, cela ne t'a pas empeche tout comme sur ce sujet ci de continuer ce qui est bien une preuve notoire d'un profond manque de respect.

En tout cas pour repondre a tes question, non je n'ai pas du tout le desir de devenir au plus vite Chine superstar, il ne faudrait pas non plus confondre mon cas avec le tien, car vois tu si tel etait mon desir j'aurais poste beaucoup plus que 43 messages depuis debut Janvier ou je me suis inscrit sur Bonjour Chine.

Si je postes comme tu dis mes messages a la chaine, c'est tout simplement parcequ'a chaque message je prend une citation de quelqu'un et j'y repond, en France j'utilise un PC avec une souris et lorsque je veux faire plusieurs citations et y reagir j'edite effectivement mon message initial et en faisant des copier/coller avec ma souris je rajoute a la suite les differentes citations avec a chaques fois ma reponse en dessous, hors il se trouve que je n'ai aucune habitude des ordi portables, que je ne suis pas tres doue en informatique, que depuis que je suis en Chine j'utilise un portable depourvu de souris et que je n'arrive tout bettement pas a faire de copier/coller sans souris, voila tu sais tout.
 
Dernière édition:
bon ben je croit que t'as bien raconté l'histoir... bref la venalité fait partis du monde malheureusement
 
@gonji... tu sais t'as toujours un gus qui passe qui n'aime pas et qui le dis parce que lui aussi ça lui fais du bien de crier son mécontentement, et de faire sa BA du jours en essayant de se faire remarquer.... bref un Troll quoi
 
Salut Nicolas:D

Je ne vois pas en quoi flopper84 peut faire une BA en postant de tels messages et si il le fait comme tu le penses dans le seul but de se faire remarquer je trouve cela vraiment bien triste et pittoyable, en tout cas a mes yeux ce n'est pas ce que j'appellerais un Troll mais par contre je trouve que ce serait vraiment une bonne chose pour le forum si il pouvait se calmer.
 
--------
Sinon, tout d'accord avec plus haut : arrête de ruminer, sors de chez toi et n'oublie pas de vivre ta vie.
Parce que, rien qu'à lire une poignée de tes messages sur le forum, on sent bien que la dépression n'est pas loin...
Aussi, voici l'alternative : accepter la vie et ses imperfections (ainsi que TES imperfections !), ou alors continuer à ruminer, et à t'enfermer toujours un peu plus chaque jour...

La dépression?! J'espère que je suis très loin de cela, ta phrase me fait peur là! ;-)
Justement, j'ai vraiment besoin de l'amour, mais pas n'importe lesquels. Il me faut un coup de foudre sans que je sois grillée après biensur. :)
Je me sens besoin d'être aimé par un bel homme de son extérieur comme à son intérieur. Mais ces deux ans, je prends encore plus soin de moi, j'ai pas eu d'autres relations depuis et j'ai mis tout mon temps au travail et passé des moments très agreable avec des amis. Je vis mieux qu'avant mais tout autour de moi, j'entends et vois que des histoires tristes. Je suis pas enfermée et au contraire, je suis plus ouverte que jamais pour AMOUR, je sais que c'est difficile de supporter la solitude, mais cette fois-ci, si je pourrais pas trouver mon amour, je préfère de vivre toute ma vie toute seule en vieillissant et devenant une dame âgée toujours très belle et élégante!!!!!
 
Moi je trouve quon se fait chier a 100 a l'heure sur ce thread...

La fille s'est juste faite larguer, elle s'est trouvee une raison et essaye de mettre un peu de ciment autour en venant demander sur un forum chinois random ce que les autres en pensent....

Si tu regarde pas mes messages, alors cela servirait à quoi de les répondre?!
 
Dernière édition:
Je pense qu'en ouvrant ce topic elle pensait initier une discution, au lieu de cela elle se prend d'entree une claque par ton premier post que tu pensait peut etre humouristique mais qui l'a tres certainement blessee, du coup elle a prefere editer son premier message puis le topic prenant une autre tournure etant donne qu'une discussion interressante s'y est developee elle s'est remise a participer au topic qu'elle avait ouvert et qu'elle pensait abandonner.

Sans les 'commentaires' 抛砖引玉 de flopper84, je te trouverais sans doute pas, Gongji. J'ai bien regardé tout ce que tu a écrit. Quelle observation! Merci et tes phrases ont vraiment touché mon coeur... je ne sais pas quoi dire.
 
Dernière édition:
Il est rare que l'amour se trouve dans le coup de foudre, continue juste à vivre ta vie sans te forcer à trouver quelqu'un et tu le trouveras un jour ton amoureux, ne désespère pas, et puis si tu crois en Dieu (à ce que j'ai vu dans les messages précédent) fais lui part de tes désirs et remets toi en lui, fais lui confiance.

Souvent l'on tombe amoureux d'un(e) ami(e) avec qui l'on passe beaucoup de temps ensemble et avec qui on se plait bien et bien sûr s'il/elle nous plait physiquement.

Un signe naturel qui montre que tu es amoureuse est quand par exemple une personne te manque profondément (un ami garçon en l'occurance), je ne dis pas que c'est un sentiment amoureux automatiquement mais tu peux te poser la question...

Quant à ce que tu as dis auparavant sur le fait qu'un amour n'est pas fait pour durée longuement il faut savoir de quel amour tu parles, le sentiment amoureux c'est certain va s'estomper au fur et à mesure avec le temps et les épreuves mais cela ne t'empêche pas d'aimer au vrai sens du terme, l'amour cela se travaille au delà des sentiments ! Aimer c'est sans aucun doute ce qu'il y a de plus difficile...
 
Salut Nicolas:D

Je ne vois pas en quoi flopper84 peut faire une BA en postant de tels messages et si il le fait comme tu le penses dans le seul but de se faire remarquer je trouve cela vraiment bien triste et pittoyable, en tout cas a mes yeux ce n'est pas ce que j'appellerais un Troll mais par contre je trouve que ce serait vraiment une bonne chose pour le forum si il pouvait se calmer.
ironie gonji ironie!!...
mouais au pire ce n'est pas un troll mais un gros.... mot de 3 ouplus de lettre (je tairais la suite)
 
La dépression?! J'espère que je suis très loin de cela, ta phrase me fait peur là! ;-)
Justement, j'ai vraiment besoin de l'amour, mais pas n'importe lesquels. Il me faut un coup de foudre sans que je sois grillée après biensur. :)
Je me sens besoin d'être aimé par un bel homme de son extérieur comme à son intérieur. Mais ces deux ans, je prends encore plus soin de moi, j'ai pas eu d'autres relations depuis et j'ai mis tout mon temps au travail et passé des moments très agreable avec des amis. Je vis mieux qu'avant mais tout autour de moi, j'entends et vois que des histoires tristes. Je suis pas enfermée et au contraire, je suis plus ouverte que jamais pour AMOUR, je sais que c'est difficile de supporter la solitude, mais cette fois-ci, si je pourrais pas trouver mon amour, je préfère de vivre toute ma vie toute seule en vieillissant et devenant une dame âgée toujours très belle et élégante!!!!!

Peut-être places-tu l'AMOUR (sic) un peu trop haut... J'ai l'impression que tu t'en es construit une certaine image, et que tu attends que la réalité colle à cette image idyllique... (ce qui a très peu de chance de se produire...)
 
En effet, depuis le début, je voulais pas dire qu'il faut forcément trouver quelqu'un de joli(e), intelligent(e), etc.. Je VOUDRAIS JUSTE DIRE QUE TOUTES LES BELLES FILLES INTELLIGENTES SONT PAS DES MAUVAISES, DES PROFITEUSES OU DES FEIGNANT!!!
Si le tutoiement est de rigueur sur un forum, écrire en majuscule est considéré comme étant l'équivalent de hurler, donc pas très poli.

Si tu es belle et intelligente, tu m'intéresses ;)

Sinon pour faire avancer le sujet, tu peux être la plus belle femme du monde, être la plus intelligente, et pourtant te faire larguer comme une vieille chaussette puante. La beauté est une chose dont on se lasse extrêmement vite. Et être intelligente est un handicap si cela rime avec chiante.
 
elle peut hurler ce qu'elle pense ça n'est pas si derangeant... mais bon le probleme avec la beauté c'est que l'on veut toujours plus beau plus jolie meilleur...
 
Si le tutoiement est de rigueur sur un forum, écrire en majuscule est considéré comme étant l'équivalent de hurler, donc pas très poli.

Si tu es belle et intelligente, tu m'intéresses ;)

Sinon pour faire avancer le sujet, tu peux être la plus belle femme du monde, être la plus intelligente, et pourtant te faire larguer comme une vieille chaussette puante. La beauté est une chose dont on se lasse extrêmement vite. Et être intelligente est un handicap si cela rime avec chiante.

Je ne reviens pas à commenter cette réponse. Bon, je vais essayer, je sais que c'est vrai, comme dans un sketch de Florence FORESTI et Denis Marechal ' Je resterai pas avec une jolie nana qui me plaît énormément, je l'appellerai pas car je ne veux surtout pas qu'elle sache que je l'aime bien! Du coup...maintenant je reste avec une fille qui me plaît pas trop...du tout même...et cela fait dix ans qu'on est ensemble! ' Quelle ironie!!!!!! Avec ma première impression, je te vois comme ça...comme pas mal de garçons d'ailleurs...

Et on pourra critiquer la beauté en disant que cela se fane trop facilement, etc.. Mais au moins, elle est belle et/ou était belle dans la vie, alors qu'il y en a beaucoup qui sont jamais été belles même pas une seule fois malgré tous les maquillages...

Au fait, c'est vrai que les hommes ou les gens en général (désolée d'en comparer ainsi) mais plus tu lui montres ta gentillesse, que tu l'aime et t'as envie de le traiter bien, moins tu auras de retour de l'amour. C'est quand même un sacré caractère tordu. anim_grin
 
Dernière édition:
Peut-être places-tu l'AMOUR (sic) un peu trop haut... J'ai l'impression que tu t'en es construit une certaine image, et que tu attends que la réalité colle à cette image idyllique... (ce qui a très peu de chance de se produire...)

C'est gentil, j'ai compris, tu voulais tout simplement dire que 'un homme qui est beau de son extérieur comme son intérieur' n'existe pas ou très très très peu...c'est ça? C'est difficile d'en trouver un je sais.
 
Je ne pense pas que ce soit ça qu'il voulait dire hehehe... mais tout simplement que le prince charmant ou l'homme parfait n'existe pas, mais des hommes beaux et biens il en existe heureusement il faut juste savoir les trouver.

Si tu veux mon conseil (libre à toi bien sûr), n'essaie pas de trouver ton homme dans les soirées aux boîtes de nuit/bars/etc mais plutôt laisse toi guider par la vie et elle te mènera tout naturellement vers lui... :)
 
Je ne pense pas que ce soit ça qu'il voulait dire hehehe... mais tout simplement que le prince charmant ou l'homme parfait n'existe pas, mais des hommes beaux et biens il en existe heureusement il faut juste savoir les trouver.
Si tu veux mon conseil (libre à toi bien sûr), n'essaie pas de trouver ton homme dans les soirées aux boîtes de nuit/bars/etc mais plutôt laisse toi guider par la vie et elle te mènera tout naturellement vers lui... :)

Oui, tout pareil !

Makese, toi, au moins, tu me comprends ;-)