Les hommes sont encore plus materialistes que les femmes?!!!

Je plussoie.
That's 15 minutes of my life I want back bonjourchine.

Refund en bons d'achat uniquement ; go go sur un autre post ; y a un mec qui veut se faire tatouer "une couille peut en cacher une autre" au dessus de son sexe en chinois ; il voudrait de l aide pour la traduction!!
 
Moi je trouve quon se fait chier a 100 a l'heure sur ce thread...

La fille s'est juste faite larguer, elle s'est trouvee une raison et essaye de mettre un peu de ciment autour en venant demander sur un forum chinois random ce que les autres en pensent....

Je crois que je suis amoureux.
 
Les gens .. libres à vous de ne pas aimer le contenu de ce thread et d'aller voir ailleurs.
Polluer ce sujet comme vous le faites est par contre un manque de respect total envers les gens qui y ont participé sérieusement et contrevient aux règles de "bienséance" des forums.
 
Les gens .. libres à vous de ne pas aimer le contenu de ce thread et d'aller voir ailleurs.
Polluer ce sujet comme vous le faites est par contre un manque de respect total envers les gens qui y ont participé sérieusement et contrevient aux règles de "bienséance" des forums.

oui mais aujourd'hui c'est 'dredi.
 
Je ne pense pas que le fait qu'on soit vendredi puisse servir d' excuse à la connerie ou encore au pourrissage des thread de tout le monde.
 
L'agressivité dont faisait preuve le message original était loin de montrer l'ouverture d'esprit dont tu parles. Idem pour le désir de te vouvoyer.

J'ai pu lire le 1er message de lespoir sur ce topic avant qu'elle ne l'edite et franchement je n'ai vu strictement aucune aggressivite dans ses propos, juste le recit de sa vision des choses car sur ce forum on voit tres souvent ecrit que bon nombre de chinoises sont venales, materialistes , qu'elles ne s'interressent aux Laowai que pour leur argent , qu'elles inventent des traditions afin de soutirer des dotes les plus grosses possibles a leurs epoux etrangers etc...meme si certaines chinoises sont reellement comme cela elles sont loin d'etre toutes comme ca et je pense que cela doit etre blessant pour une chinoise de lire ces propos.

Lespoir est non seulement une jeune femme chinoise qui est tres logiquement blessee par ce qu'elle a pu lire sur le forum, mais il se trouve en plus que dans son cas non seulement il n'a pas ete demande a son ex mari de verser une dote ou d'acheter un appartement et une voiture pour le mariage mais en plus c'est elle qui l'a entretenu, qui lui a paye ses etudes, qui lui a achete une voiture tout ca pour qu'un beau jour il la largue comme une moins que rien, vende la voiture qu'elle a paye de facon a pouvoir s'offrir un voyage au Japon dont le but est de retrouver une conquete qu'il a fait sur le Web, et qu'en plus il lui dise qu'il ne l'a jamais vraiment aime alors qu'avant il lui disait tous les jours qu'il l'aimait, mais qu'il s'etait marie avec elle car elle avait des diplomes et qu'elle arrivait a subvenir a ses besoins.

Et bien ayant eu connaissance de tous ces elements grace au topic " L'amour ou le divorce" qu'elle a ouvert il y a un certain temps de cela et qui m'avait tres franchement emu et fait avoir vraiment de la peine pour elle car je trouvais qu'elle ne meritait vraiment pas ce qui lui arrivait, je comprend parfaitement bien ce pourquoi elle a ouvert ce topic car ca a ete je pense sa facon de dire qu'il n'y avait pas que des gentils francais qui se faisait manipuler et arnaquer par de vilaines chinoises mal intentionnees, mais qu'ils y avait aussi des filles chinoises tres biens et meme trop gentilles car elles se sont fait manipuler par des francais materialistes qui se sont servi d'elles comme ce fut son cas.

Par contre flopper84 ta reponse "toi tu a du de faire larguer pour une fille plus riche", j'ai vraiment trouve cela deplace et tellement minable.
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que le fait qu'on soit vendredi puisse servir d' excuse à la connerie ou encore au pourrissage des thread de tout le monde.

100 % d'accord avec toi.

Les delires du vendredi m'ont souvent fait enormement rire, mais je pense qu'il y a des topics qui se prettent bien aux delires du dredi comme ce topic qui a ete ouvert aujourd'hui ou un gars demande si il est normal que sa copine pette au lit mais franchement le topic de lespoir ne me semble vraiment pas le lieu pour cela.
 
J'ai pu lire le 1er message de lespoir sur ce topic avant qu'elle ne l'edite et franchement je n'ai vu strictement aucune aggressivite dans ses propos

Pourquoi s'être auto-harmonisée alors si on ne pense pas être allée un peu trop loin dans ses propos ?

Par contre flopper84 ta reponse "toi tu a du de faire larguer pour une fille plus riche", j'ai vraiment trouve cela deplace et tellement minable.

Vouloir partager son linge sale sentimental d'une part, et prétendre vouloir aider en donnant des conseils pour faire sa b.a de la journée alors qu'on ne connaît pas les réels antécédents d'autre part, c'est ça que je trouve déplacé personnellement. Au lieu de vous débattre à coups de "ça ira mieux" ou "un de perdu, dix de retrouvés", le meilleur conseil que vous puissiez tous lui donner, c'est qu'avec la pitié on attire la compassion des gens, mais pas forcément leur sympathie ni leur respect.
 
Dernière édition:
Moi je trouve quon se fait chier a 100 a l'heure sur ce thread...

Et bien passes ton chemin dans ce cas et n'y participes pas surtout si c'est pour y dire des choses pareilles, ne fut ce que par respect pour lespoir qui a ouvert ce topic et pour ceux que ce sujet interresse.
 
Pourquoi s'être auto-harmonisée alors si on ne pense pas être allée un peu trop loin dans ses propos ?

Je pense qu'en ouvrant ce topic elle pensait initier une discution, au lieu de cela elle se prend d'entree une claque par ton premier post que tu pensait peut etre humouristique mais qui l'a tres certainement blessee, du coup elle a prefere editer son premier message puis le topic prenant une autre tournure etant donne qu'une discussion interressante s'y est developee elle s'est remise a participer au topic qu'elle avait ouvert et qu'elle pensait abandonner.
 
Vouloir partager son linge sale sentimental d'une part, et prétendre vouloir aider en donnant des conseils pour faire sa b.a de la journée alors qu'on ne connaît pas les réels antécédents d'autre part, c'est ça que je trouve déplacé personnellement.

Ce que je trouve deplace personnellement c'est de trouver amusant d'ecrire un post comme ton premier post sur ce topic sans justement avoir la presence d'esprit de prendre connaissance d'une partie des reels antecedants en regardant les anciens messages de lespoir.
 
Ce que je trouve deplace personnellement c'est de trouver amusant d'ecrire un post comme ton premier post sur ce topic sans justement avoir la presence d'esprit de prendre connaissance d'une partie des reels antecedants en regardant les anciens messages de lespoir.

Si on doit vérifier le background de chaque membre qui balance un coup de chaud, on ne s'en sort plus. C'est à la personne en question d'être plus explicite, tout le monde n'est pas censé connaître sa vie. Sinon que penses-tu des membres qui profitent de sujets sensibles pour balancer des messages à la chaîne sans prendre la peine de les éditer afin de gonfler leur quota (le désir de devenir Chine superstar peut-être) ?