Les chinois(es) et la jalousie

Perso j'ai pas confiance en ma copine du moment, mais j'ai confiance en ma capacité à la faire vouloir rester :p
 
Je sais pas si les chinoises sont plus jalouses, mais j’ai quand même constaté une proportion de sociopathes particulièrement élevée chez les chinoises en couple autour de moi.
 
J'avoue que ma femme a un we-chat et je me fiche royalement des personnes qu'elle ajoute. Je lui fais confiance donc même si il n'y a que des hommes, je n'en serais pas jaloux pour autant.

Moi de même, je m'en fiche un peu d'espionner son fb/renren/wechat/weibo, etc. Je lui fais confiance. Par contre si je constate par hasard qu'il y a eu infidélité, là ça va barder :mad:

Elle par contre c'est autre chose, elle a été sur les murs fb de mes amies chinoises pour voir si je leur avais mis des commentaires...

J'ai entendu dire que de plus en plus de femmes avaient recours à des logiciels espions qu'elles installaient en cachette sur le portable de leurs conjoints. C'est dingue!
 
Oui j'ai eu droit aussi à ce genre de choses youmeiyou xD " Ah mais c'est qui la fille qui a liké ton statut " et autres " pourquoi elle a commenté ta photo "... Mais c'est moi ou ta copine s'inquiète uniquement des filles chinoises, voire asiatiques ?
 
Oui j'ai eu droit aussi à ce genre de choses youmeiyou xD " Ah mais c'est qui la fille qui a liké ton statut " et autres " pourquoi elle a commenté ta photo "... Mais c'est moi ou ta copine s'inquiète uniquement des filles chinoises, voire asiatiques ?

Oui c'est exact, elle surveille surtout les filles asiatiques autour de moi. Toi aussi? D'un autre côté elle sait que j'ai un penchant pour les asiatiques
 
Je sais pas si les chinoises sont plus jalouses, mais j’ai quand même constaté une proportion de sociopathes particulièrement élevée chez les chinoises en couple autour de moi.

Salut Zéphyr, pourrais-tu nous dire ce que tu entends par "sociopathes"? Tu veux dire des filles jalouses à l'extrême?
 
Dernière édition:
Oui c'est exact, elle surveille surtout les filles asiatiques autour de moi. Toi aussi? D'un autre côté elle sait que j'ai un penchant pour les asiatiques

Ha ha ha exact ! Dis donc les deux mêmes ^^ Elle se doute un peu que j'apprécie les Asiatiques j'imagine ^o^ Par contre je peux poster des photos avec des Françaises super jolies, en ajouter autant que je veux, aucun problème. Étrange ce fonctionnement xD Encore une fois, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. C'était aussi dû à l’animosité entre Taiwan et la Chine.
 
Yep. En un an, j'ai des potes qui sont tombés sur de sacrés timbrées: flicage, crises à répétition, scènes en public etc...
Les françaises sont limite reposantes à côté.

Bonus: j'ai un pote qui s'est mangé un coup de poing américain, sa copine lui a explosé l'arcade. J'adore cette histoire !
 
Yep. En un an, j'ai des potes qui sont tombés sur de sacrés timbrées: flicage, crises à répétition, scènes en public etc...
Les françaises sont limite reposantes à côté.

Bonus: j'ai un pote qui s'est mangé un coup de poing américain, sa copine lui a explosé l'arcade. J'adore cette histoire !

Sérieux??? Il avait fait quoi ton pote exactement?

Moi aussi un jour, à Shanghai, on entendait une fille hurler de toute ses forces dans la rue. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait mais ma copine (qui comprenait) m'a révélé qu'elle s'adressait à son copain. J'ai halluciné
 
loool attends la fille elle sors un poing américain, là c'est une des rares occasions ou tu peut lever la main sur elle ^^'
 
loool attends la fille elle sors un poing américain, là c'est une des rares occasions ou tu peut lever la main sur elle ^^'

OUlà, ça je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Surtout en Chine, mieux vaut se laisser péter la gueule par ta copine plutôt qu'avoir 36 chinois qui te tombent dessus dans le but de défendre l'une des leurs contre un méchant laowai.
(n'oublions pas que pour la plupart des Chinois, un laowai est toujours en tord dans un conflit avec un Chinois)
 
Ah en Chine effectivement, c'est à réfléchir. Je pensais à ta situation, ou ta copine est en France. Enfin bref c'est pas franchement quelque chose auquel je réfléchi souvent, ça me parait assez rare comme cas de violences...
 
Moi aussi un jour, à Shanghai, on entendait une fille hurler de toute ses forces dans la rue. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait mais ma copine (qui comprenait) m'a révélé qu'elle s'adressait à son copain. J'ai halluciné

Il devait pas porter son sac en fourrure rose correctement.
 
dans ma région pas un couple n'a pas un amant ou une maitresse sous le coude, faut dire que de jouer au majong jusqu’à point d'heure ou de se bourré la gueule au restau , ça n'arrange pas les choses, alors le "coup" de rechange fait l'affaire, et mais ne croyez pas que c'est le vrai bordel, non, non, c'est bien délimité, chacun fait de sa queue ou de ces atouts ce qu'ils ou qu'elles veulent mais ça retourne à la maison, forcement le mari à l’appartement (au début du mariage, mais sous la couette les papiers sont signés pour que la femme et l'apart en son nom) et c'est lui qui ramène le fric. moi ça m'enchante des fois, j'ai des retour de mal "baisé" comme on dit en France. ha! oui elles sont jalouse entre eux, peur que tu leur pique leur mari pour leur portefeuille et qu'il ne ramène plus l'argent à la maison.
 
Dernière édition:
1189228395_s.jpg
 
les filles regardent trop la télé et leurs feuilletons à l'eau de rose, un feuilleton passe et hop! elle essaye de faire pareil avec leur copain, du cinéma...
 
Et bien et bien .. Vous m'avez bien fait rire, surtout Zéphir et l'histoire du coup de poing américain, "il devait pas porter son sac rose à fourrure correctement" m'a tué.
Sinon, je doute que les chinoises soient plus jalouses que les françaises ou autres.. C'est comme pour tout, ça dépend de la fille. Vous devriez être flattés elles ont peur de vous perdre! Non?
 
Je pense que les chinoises sont beaucoup plus jalouse que les francaises!

C'est fou le nombre de fois ou j'ai du supprimer mes conversations WECHAT avant d'aller voir ma copine de Shanghai. Elle deteste quand je chatte avec d'autres chinoises.
Pire, si j'ai un sucon c'est meme pas le peine comment elle pette un cable du coup je dois trouver des excuses pour pas venir en attendant que le sucon disparaisse.

Pourtant je sais qu'elle fait pareil de son cote, elle a sa propre boite de textile et utilise souvent son charme pour avoir des reductions aupres de ses fournisseurs donc je trouve cela abuse qu'elle soit jalouse alors qu'elle peut faire ce qu'elle veut.

Elle vit comme une princesse , me fait kiffer grave mais on se voit jamais car on habite pas dans la meme ville et elle est bien etre libre donc j'ai pas le choix d'accepter... du coup je me prends pas la tete et fait de meme mais c'est toujours le bonheur quand on est ensemble. Une relation un peu speciale j'avoue mais cela fonctionne depuis 1 an en attendant.