Les chinois(es) et la jalousie

C'est le post qui t'as fait devenir "dieu" ;-), perso, pour C-E, j'aurais plutot vu un "charentaise à carreau"

Merci de me l'avoir fait remarquer ...

Je ne comprends vraiment pas comment cela marche ce truc ... A moins que cela change toutes les semaines ...

Attendons de voir
 
Merci de me l'avoir fait remarquer ...

Je ne comprends vraiment pas comment cela marche ce truc ... A moins que cela change toutes les semaines ...

Attendons de voir

Les trophées d'ancienneté sont sortis ce w-e (par années d'ancienneté sur le forum)
 
Même pour les couples où les deux sont sérieux et amoureux, la confiance aveugle ne suffit pas et doit s'accompagner d'un dialogue sur les bons, les mauvais moments et sur les envies des uns ou des autres même les envies de discuter avec d'autres personnes pour changer pour flatter son égo ou autre.


Donc pour toi la confiance aveugle ou inversement la jalousie excessive ne sont pas liées à la confiance en soit.

À partir du moment ou tu tomberas sur la personne qui te convient tu n'auras pas a "essayer" de communiquer, les envies, les attentes, seront partagées naturellement...
 
Et niveau KTV, n'en parlons pas !! Le nombre d'hommes mariés que j'ai vu aller au KTV a Shenzhen "entre potes" !!! Et dans le lot, il y avait du Chinois mainland pure souche, du Hong Kongais, des personnes anglaises/allemandes de parents Chinois et bilingues, bref de tout quoi. Alors bon le coup du " les Français sont infidèles ", laissez moi rire !


J'ai pas compris.


On a pas le droit d'aller chanter entre couilles ? Je vois pas d'infidélité, il y a pas de fille !!
 
pitié, pas de généralisations

il y a des français fidèles, des français infidèles
des européens fidèles, d'autre non
des chinois fidèles et d'autre non

a quoi bon faire ce genre de discours?

c'est pas une question d'origine! à ce tarif là, tous les curés sont pédophiles, tous les américains obèses, tous les polonais alcooliques, et tous les français prétentieux?

Il ne s'agit pas d'établir des généralités indéniables. Il faudrait faire des études statistiques sérieuses pour cela et ça m'étonnerait que quelqu'un y arrive un jour.
On discute sur le sujet car la jalousie semble être exprimée assez souvent de manière et d'intensité différentes par les Chinois(es). Je te laisse relire le post initial (et la plupart des posts de la discussion d'ailleurs) pour voir de quoi nous parlons.
 
Il ne s'agit pas d'établir des généralités indéniables. Il faudrait faire des études statistiques sérieuses pour cela et ça m'étonnerait que quelqu'un y arrive un jour.
On discute sur le sujet car la jalousie semble être exprimée assez souvent de manière et d'intensité différentes par les Chinois(es). Je te laisse relire le post initial (et la plupart des posts de la discussion d'ailleurs) pour voir de quoi nous parlons.