Le forum est il secretement dirige par le club des chats?

Sinon tu en caches un dans une armure Saint Seiya (non parce que visiblement tu ne collectionnes pas que les Gundam) et ça devrait passer aux rayons X...
Shit!

Je vais me faire definitivement griller sur ce forum.
 
Moi je peux la tirer de sous un meuble si j'arrive à chopper la peau du dos, mais impossible de la soulever, ça lui fait mal (4-5kg+poils longs donc une partie est prise dans la main alors que la peau qui est attachée au poils ne l'est pas).
 
dans la peau d'un chat (perso j'en profiterai pour me coincer dans les câbles entre le mur et le meuble de la télé, pour que la télé remue pendant que j'essaye de me libérer)
Lien retiré
 
Dernière édition:
Sus aux pandas!
Stuffed-animal-assassin-cat.gif
 
J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur...
Did_You_See_That402.jpg
 
Savez vous que la tradition du "lancer du bouquet de la mariée" est en train de devenir ringarde?

La nouvelle mode est le "lancer du chat de la mariée" !!!

A tous les chats du forum : si vous êtes prochainement invités à un mariage, un conseil "MEFIEZ VOUS"

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet2.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet5.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet12-682x1024.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet22.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet25.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet26.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet30.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet33.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet35-682x1024.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet40-682x1024.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet44.jpg

le-lancer-de-chats-dans-les-mariages-le-nouveau-phenomene-delirant-sur-internet46.jpg
 
Attaquons le week-end avec... une vidéo de chat (et je crois que je suis pistée par Youtube depuis que j'ai découvert My cat from Hell parce que j'ai plus que des pubs de nourriture pour chats... mais comme je préfère ça aux pubs Coca ou pour une police d'assurance). Et pour redorer le blason de nos adorables félidés, voici Cole et Marmelade:
 
Attaquons le week-end avec... une vidéo de chat (et je crois que je suis pistée par Youtube depuis que j'ai découvert My cat from Hell parce que j'ai plus que des pubs de nourriture pour chats... mais comme je préfère ça aux pubs Coca ou pour une police d'assurance). Et pour redorer le blason de nos adorables félidés, voici Cole et Marmelade:
Et dire que d'aussi adorables créatures finissent plus tard par envahir de beaux forums comme celui-ci, nous aliénant de leurs petits regards mutins.
Diaboliques, ils sont diaboliques...

Mais... je ne me laisserais pas attendrir, résiste, résiste, prouve que tu existes!