Le forum est il secretement dirige par le club des chats?

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 875
11 174
188
37
Shanghai
C'est une étude qui va mettre de mauvais poil les inconditionnels des chiens. Denise Guastello et son équipe de l'Université de Caroll à Wakesha (Wisconsin) sont en effet formels : les personnes qui possèdent un (ou des) chat(s) sont à la fois plus intelligents et plus sensibles que celles préférant les canins aux félins. Elles seraient, également, plus ouvertes d'esprit et, surtout, hésiteraient moins à enfreindre les règles - ce qui n'étonne qu'à moitié connaissant le caractère indépendant des chats.

Mais les amoureux de chiens ont aussi des qualités à faire valoir. L'équipe de Mme Guastello note ainsi qu'ils sont plus dynamiques et extravertis que les autres : "Si vous êtes plus introverti et plus sensible, vous aurez sûrement davantage à rester à la maison à lire, or un chat n'a pas besoin d'être emmené en promenade" note la chercheuse, qui a analysé pour cela les comportements de 600 étudiants. De précédentes études, s'appliquant à des populations d'autres générations, avaient donné des résultats similaires.

Dernier motif de satisfaction pour les amoureux des chiens : ils sont majoritaires ! 60% des personnes interrogées déclarent préférer les chiens aux chats, et seulement 11% dans l'autre sens (29% sont indifférents entre les deux animaux).


Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-l...s-que-autres-1591160.html#ywPlPAz6yRMT1BF3.99


L'article ne fait pas mention des amateurs de singes ou de poulpes mais on peut supposer qu'ils seront de toutes facons rapidement elimines par les amateurs de chats...
 
[*Pendant ce temps, au QG du CCBJC*
Diantre nous avons été découverts! c'est la faute de Franzill ça... nous devons fuir et éveiller les réseaux d'évacua... *lit le post*... ah non, ouf, fausse alerte...]
En même temps, avoir un animal c'est avoir un ami, et on a tendance à avoir des amis qui nous ressemblent, surtout ceux avec qui on passe le plus de temps, donc avoir des gens indépendants et introvertis qui préfèrent les chats aux chiens ça ne me surprend pas outre mesure. Pour l'intelligence j'ai quelques doutes par contre...
 
Sur BC, les primates vaincront, non à la félinocratie!
funny-cat-monkey-funny-fight.jpg

"Alors minou, on veut jouer aux durs, who's the master, who's the master!?"
 
chat 2.jpg

cadeau
 
[*Pendant ce temps, au QG du CCBJC*
Diantre nous avons été découverts! c'est la faute de Franzill ça... nous devons fuir et éveiller les réseaux d'évacua... *lit le post*... ah non, ouf, fausse alerte...]
En même temps, avoir un animal c'est avoir un ami, et on a tendance à avoir des amis qui nous ressemblent, surtout ceux avec qui on passe le plus de temps, donc avoir des gens indépendants et introvertis qui préfèrent les chats aux chiens ça ne me surprend pas outre mesure. Pour l'intelligence j'ai quelques doutes par contre...

Si mon ami est imaginaire ça veut dire que je suis quoi?
 
Pour ceux qui n'ont pas encore fait le rapprochement.

courbe_gauss2.jpg
 
Heureux les simples d'esprit.

Peut être mais au final, je plains plus le chat que le chien car quand les deux passerons l'arme à gauche, le chien aura passé des journées heureuses, le chat se sera torturé l'esprit toute sa vie !! :)
 
Le forum est il secretement dirige par le club des chats?


Oui, il était temps que le scandale soit dénoncé :

"Amis forumeurs, il y a trop de chats par minou!!
Chat de peut plus durer!
On ne peut pas continuer comme chat!
Ne nous laissons pas diriger par une bande de matou-vus.
Et en plus ils se soutiennent : ce que félin, l'autre l'approuve!
Il y en a partout ; le terrain est complètement minet."

 
NOUS SOMMES LÉGIONS! :cool:
 
Je n'ai ni chat ni chien, et mon QI est de 57. D'ailleurs ça veut dire quoi intelligence ?