Le forum est il secretement dirige par le club des chats?

Nous l'aurons compris : le forum n'est pas dirige par le club des chats mais par le club des trolls.
Ou alors les chats sont des trolls. miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Nous l'aurons compris : le forum n'est pas dirige par le club des chats mais par le club des trolls.
Ou alors les chats sont des trolls. miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
anigif_enhanced-buzz-2929-1397834172-7.gif
 
Après les sondages pour savoir si vous ou votre moitié est matérialiste, trouvez le type de personnalité de votre chat (non parce que les chats sont forcément matérialistes, la paix dans le monde, tout ça, ils n'en ont rien à carrer)
Et accessoirement, découvrez le nouveau gourou du comportement félin: Jackson Galaxy (bon personnellement ses conseils, soit ce sont des choses que je connais depuis toujours vu que j'ai grandi avec des chats, soit c'est inapplicable pour la mienne, mais ça peut servir à d'autres)
 
Moi ce que j'aime chez les chats, c'est leur flexibilité, voyez plutôt :

Lien retiré
 
Pourquoi est-il interdit de ramener plus d'un animal? Ils ont peur d'un traffic?
je crois que c'est limité à un animal par personne/famille
il peut très bien magouiller pour que quelqu'un d'autre ramène le second (à l'aller je crois que c'est limité aux gens avec un visa Z, si passeport européen je crois pas de problème)
 
Dernière édition:
je crois que c'est limité à un animal par personne/famille
il il peut très bien magouiller pour que quelqu'un d'autre ramène le second (à l'aller je crois que c'est limité aux gens avec un visa Z, si passeport européen je crois pas de problème)
Je leur apprends à ne pas bouger ni miauler pour les faire passer pour des chats empaillés.