Le forum est il secretement dirige par le club des chats?

en même temps vous devriez être reconnaissant que les chats vous aient débarrassé de la menace dinosoriale

Lien retiré
 
Le CCBJC nie tout lien avec le PCC. Nous sommes une association totalement pacifique, ayant à coeur d'aider les chats à s'intégrer sur le forum BJC et prévenir l'abus d'herbe à chat par des individus fragiles. Nous faisons actuellement l'objet de calomnies de la part d'animaux moins développés et évolués que nous, mais la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe puisqu'elle est déjà dans nos estomac.
master.gif


(J'ai l'impression que ce sujet est devenu le sujet officiel pour partager des gifs et images de chat)
 
Il y a deux types de chats: ceux qui aiment la chaleur, et ceux qui aiment les chapeaux...
tumblr_n5grdzmggo1t0i1e4o1_400.gif

L'été arrive, pensez à bien vous hydrater et à ne pas laissez vos chatons faire la sieste trop longtemps au soleil.
 
Bon, on vous a laissé faire mumuse, mais pas question de vous laisser infester tous les threads avec vos gifs de matous, on tient à conserver à ce forum une certaine classe m'voyez.
Il est temps de faire le ménage et j'en appelle à l'autorité suprême, sa Grandeur le Roi Singe, qu'il essuie ses royales papattes sur vos peaux de chats pelés, du vent!
T_SunWukong_Default_Card.png
 
Berserker!!!:batte:
Cat-kicked-berserker.gif