Le con de la semaine

Avec un tazer on peut....;)

Oui, mais c'est parce qu'il y a probablement un convertisseur haut voltage/haute frequence derriere, si tu prends la batterie du tazer en elle meme je pense pas qu'elle te fasse quoi que ce soit (cela dit j'ai aucune idee de comment fonctionne un tazer en realite).
 
Ca prouve que les lois interdisant le cannabis ne vont pas de soi ! ;)

D'après l'article : « Aucun chef d’accusation n’a été retenu contre le cultivateur, puisque les preuves ont été brûlées. » Je trouve ça étonnant, puisqu'il on pourrait considérer qu'il s'est dénoncé lui même (par inadvertance), il ne devrait plus y avoir besoin de preuve non ?

Ben non il faut toujours des preuves et Dieu merci! déjà c'est pas un flagrant délit et s'il ne fait pas de déposition signée les flics n'ont rien pour le coincer (après je connais pas la loi australienne non plus mais ça paraît complètement logique du point de vue de la loi française par exemple) donc pas de preuves = pas de procès. Et puis vu la réaction saine du père, un avertissement c'est pas plus mal histoire de faire revenir le fils sur terre. Réaction pédagogique on va dire et accessoirement sans dépenser le fric du contribuable. Je vois pas le lézard franchement.
 
Oui, mais c'est parce qu'il y a probablement un convertisseur haut voltage/haute frequence derriere, si tu prends la batterie du tazer en elle meme je pense pas qu'elle te fasse quoi que ce soit (cela dit j'ai aucune idee de comment fonctionne un tazer en realite).
Tu as raison. Mais je pense que notre amateur de pêche miraculeuse a bien dû faire un bidouillages à base de condensateurs, convertisseurs et autres pour espérer électrocuter les poissons.
 
Ben non il faut toujours des preuves et Dieu merci! déjà c'est pas un flagrant délit et s'il ne fait pas de déposition signée les flics n'ont rien pour le coincer (après je connais pas la loi australienne non plus mais ça paraît complètement logique du point de vue de la loi française par exemple) donc pas de preuves = pas de procès. Et puis vu la réaction saine du père, un avertissement c'est pas plus mal histoire de faire revenir le fils sur terre. Réaction pédagogique on va dire et accessoirement sans dépenser le fric du contribuable. Je vois pas le lézard franchement.

l'histoire ne dit pas si le fils a recu une fessee?
 
De la part des flics tu veux dire?

robe-costume-de-policiere-sexy-t-unique.jpg
 
une selfie pour prendre en photo son poids, faut assumé...
13606733_10208350154163759_6642701901792696571_n.jpg
Agrandisser la photo, vous comprendrez pourquoi faut assumer.
 
Dernière édition:
Un génie s’est baladé dans un aéroport avec une coque d’iPhone en forme de pistolet

Il existe tout un tas de coques d’iPhone. Même des coques qui imitent la forme d’un pistolet. L’utiliser dans un aéroport ? Qu’est qui pourrait mal tourner ?
CmrCpkJWEAAlL3m (Medium) (Small).jpg
Un britannique a décidé d’acheter une de ces coques. Soit. Mais le bonhomme a eu la très mauvaise idée de l’utiliser dans les couloirs de l’aéroport de Londres. Le bougre a même pousser le vice jusqu’à faire sortir la fausse crosse de sa poche de jean. Bien évidemment, les autorités l’ont remarqué et l’ont de suite appréhendé, pensant avoir à faire à une véritable arme.

Une situation qui s’est bien terminée, mais qui aurait pu très mal tourner. Comme le précise la police, les agents n’ont que très peu de temps pour réagir face à ce genre de situation et l’un d’eux aurait pu tirer.

CmrUwQsXYAAmQyF (Medium) (Small).jpg CmrUwQtWgAQFGtf (Medium) (Small).jpg
En tout cas, ce n’est pas très malin de la part du responsable.

Source : http://www.journaldugeek.com/2016/0...-avec-une-coque-diphone-en-forme-de-pistolet/
 
 
Un joueur de Pokemon refuse des soins médicaux après s’être fait poignardé pour continuer à jouer à Pokemon Go
ÇA DEMANDE DU COURAGE… POOOO…. KEEEEE… SQUICK !
10964060_G-large_transNJjoeBT78QIaYdkJdEY4CnGTJFJS74MYhNY6w3GNbO8-640x400.jpg
A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous avez très certainement entendu parler du jeu mobile Pokemon Go ! Et cela, même si le jeu n’est pas encore disponible officiellement sur les stores iOS et Android.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires, c’est part ici.

Forcément, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les premiers événements glauques, dramatiques, dingues (choisissez) n’arrivent.

L’histoire concerne Michael Baker qui, après avoir été poignardé, a refusé les soins médicaux pour terminer sa quête Pokemon.

Cela s’est déroulé à Forest Grove dans l’Oregon, endroit qui a déjà été le sujet d’une news.

Il est 1h du mat lorsqu’un individu s’approche de Michael qui lui demande : « Tu joues à Pokemon Go ? »
L’individu s’est alors approché de lui et l’a planté à l’épaule, avant de s’enfuir. Michael, accroc à sa quête se dirigea vers Plaid Pantry pour grignoter quelques chips et boire de la bière, sans jamais lâcher son jeu préféré. Ce qui lui a valu les félicitations de ses potes sur Facebook.

Il a depuis été soigné et a même hérité de 8 points de suture, histoire de renforcer ce côté « bad boy ayant risqué sa vie pour le jeu » qu’il pense s’être donné.

Ce n’est pas la première fois que Pokemon Go est la source de problèmes. Il y a quelques jours, 3 ados ont utilisé le jeu et sa géolocalisation des joueurs pour commettre des vols à mains armées.

Bref, la série risque de se poursuivre un bon moment encore.

Source : http://www.jdubuzz.com/2016/07/13/u...-fait-poignarde-pour-continuer-a-jouer-a-poke
 

Si leur truc était vraiment efficace et que leur employés étaient plus productifs pendant leurs ~32 heures de jeune alors ils n'auraient pas besoin de bosser comme des cons 60 heures par semaines.
J'ai déjà teste la semaine de 60 heures ben c'est pas bon du tout pour la santé.

J'arrive pas a comprendre comment ces 'personnes' arrivent a croire aux conneries qui sortent de leur bouche