Le coin des photos drôles et insolites

mouai c'est pas le japon c'est Shanghai
n’empêche que je n'ai pas vu ce genre de moto pour l'instant
Voir la pièce jointe 51243
A ces americains, quelle bande de blaireau a pas savoir faire la difference entre la chine et le japon... en meme temps l'article presente une honda... Ils ont voulu faire simple...
Je pense qu'en chine ca n'a aucune utilite vu le foutoir que c'est... Pour moi ce vehicule est... inutile.
 
mouai c'est pas le japon c'est Shanghai
n’empêche que je n'ai pas vu ce genre de moto pour l'instant
Voir la pièce jointe 51243
Pour aller remorquer une voiture en panne sur une voie rapide ou un périphérique, voiture qui du coup bloque toute la circulation, rendant l'accès des dépanneuses normales impossible, c'est plutôt une bonne idée ...
(Honda étant une marque Japonaise, il n'est pas faux de dire "la dépanneuse Japonaise est une moto)
 
A ces americains, quelle bande de blaireau a pas savoir faire la difference entre la chine et le japon... en meme temps l'article presente une honda... Ils ont voulu faire simple...
Je pense qu'en chine ca n'a aucune utilite vu le foutoir que c'est... Pour moi ce vehicule est... inutile.
"Japanese Tow Trucks" = "depanneuse japonnaise" Et Honda est bien une boite japonaise... donc pour une fois, nos amis les ricains n'ont rien a voir avec la choucroute
 
c'est probablement son rembourrage collant
je sais pas si c'était une vraie question...
Oui c'est un tissu collant spécial pour éviter que les mamellons ressortent en filigrane au travers du maillot.
Bien sûr certains peuvent aider à rembourer un peu :D mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas ici.
 
c'est probablement son rembourrage collant
je sais pas si c'était une vraie question...


Oui oui c'était une vrai question merci @parapluie ;)

Oui c'est un tissu collant spécial pour éviter que les mamelons ressortent en filigrane au travers du maillot.
Bien sûr certains peuvent aider à rembourrer un peu :D mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas ici.

Ha une réponse d'expert merci bcp Mr Fatcap :)
 
Oui c'est un tissu collant spécial pour éviter que les mamellons ressortent en filigrane au travers du maillot.
Bien sûr certains peuvent aider à rembourer un peu :D mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas ici.
Ou les faux seins d'un travesti ?