Le coin des photos drôles et insolites

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Après le coin des blagues, qui rencontre apparemment un franc succès, voila le coin des photos drôles et insolites.
Ici on ne poste que des photos drôles et insolites (d'ou le titre ;) ), sur le thème de l'Asie uniquement.

C'est un espace de détente, où règne convivialité et bonne humeur. Donc si vous n'aimez pas une photo, si vous êtes choqués, meurtris ou déçus, inutile de troller ou de pourrir le sujet. Postez en plutôt une qui vous fait marrer.

N'oubliez pas non plus de cliquer sur j'aime lorsque vous aimer une photo, et sur rien si vous n'aimez pas.

Règles :
- Une seule image par réponse.
- Pas de Gifanim ou de videos

Note : Voir cet article pour savoir comment insérer des images sur le forum : http://www.bonjourchine.com/threads/howto-comment-afficher-ou-importer-des-images-sur-le-forum.106739/
 
L'idéal c'est d'avoir des photos faites maison. L'idée de ce fil de discussion me plait et donc je vais me mettre à chasser les trucs intéressants. Cela tombe bien, dans deux semaines je pars en Inde, comme le thème c'est l'Asie :)
 
L'idéal c'est d'avoir des photos faites maison. L'idée de ce fil de discussion me plait et donc je vais me mettre à chasser les trucs intéressants. Cela tombe bien, dans deux semaines je pars en Inde, comme le thème c'est l'Asie :)

Oui bien sur on peut mettre ses propres photos, mais j'avoue que je n'ai rien de particulierement drole a montrer. Cela dit, on attend les tiennes avec impatience ;)
 
Bon, desole pour la qualite minable des photos, prises avec mon telephone minable.

1: Le Cake . com

LeCakepointcom (1).jpg


2: La clinique de la diarrhee:


Diarrhea clinic.jpg


Enjoy
 
Oh oui je l'avais pris en photo moi-meme ce panneau a KL ;p
 
on coupe l\'arbre pas le fil.JPG
 

Fichiers joints

  • acrocher le soleil couchant.JPG
    acrocher le soleil couchant.JPG
    482,4 KB · Vues: 137
  • Carpes buvants au biberon à la ville de E Mei Shan 2.JPG
    Carpes buvants au biberon à la ville de E Mei Shan 2.JPG
    758 KB · Vues: 133
Dernière édition: