Le coin des photos drôles et insolites

Il y vit, sous un carton.
Tu peux pas le rater, à l'angle du BurgerKing
 
Lien retiré

Raté... Je pence donc je suis...
lol




Sent from my iPhone using Tapatalk
et voilà en regardant le dictionnaire Larousse je viens d'apprendre que "pence" est le pluriel de "penny" (unité monétaire)
est ce que vous pensez que c'est l'origine du mot dépenser?
 
2014702184235.jpg
c'est pas de Emminen? Stan ?
Pris dans le bus, ça bougeait, son copain était tellement gros qu'il lui prenait une place et demis.
 
Je confirme, pas toutes...Mais xiongmao, ça m'intrigue : tu as souvent des chinoises nues autour de toi?

J'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ... ;)
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ...
(PS: je suis une fille ! )
 
J'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ... ;)

ben oui ca fait tromperie sur la marchandise , c'est comme si un mec mettait au costard rembourré et qu'apres a poil il serait gringalet , qu'est ce qu'elle dirait la gonzesse ?
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ... pourquoi ?
(PS: je suis une fille ! )
 
J'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ... ;)
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ...
(PS: je suis une fille ! )
Ah!... Le spa collectif, j'ai la chance de pouvoir retirer mes lunettes
 
J'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ... ;)
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ...
(PS: je suis une fille ! )
Ah!... Le spa collectif, j'ai la chance de pouvoir retirer mes lunettes