La voiture surement ^^ça m'a perturbé
elle s'attendait à quoi après la maison???
La voiture surement ^^ça m'a perturbé
elle s'attendait à quoi après la maison???
Visiblement tu aurais attendu autre chose......pas bête, pas bête
Vu sa réaction quand il baisse son froc... Fallait pas s attendre a autre chose.Visiblement tu aurais attendu autre chose......
je viens de montrer le gif à mon copainVu sa réaction quand il baisse son froc... Fallait pas s attendre a autre chose.
BMW allemande en haut, chinoise en bas
toutes les deux à soit disant faisant du 56km/h
Lien retiré
mais bon pas le même prix non plus
En même temps, ça donne l'impression que la vie des passagers chinois, en cas d'accident, le constructeur n'en a visiblement pas grand chose à carrer... peu importe qui a des actions dans quoi. La sécurité des passagers devrait être la première priorité et c'est tout.Il faudrait comparer ce qui est comparable :
La voiture du bas n'est pas une BMW produite en Chine !!!
C'est une Brillance BS6.
Rien a voir.
Il se trouve que la maison mère Brillance est actionnaire de la joint venture Brillance BMW qui produit effectivement des BMW en Chine.
Le Groupe Porsche Volkswagen est actionnaire de Audi, Bentley, Bugatti aussi bien que Seat et Skoda.
Il ne viendrait à personne l’idée de comparer une Audi allemande et une "Audi Tcheque / Skoda"
On ne va pas relancer le débat "Les Chinois et la route", mais on peut penser que les passagers Chinois eux-mêmes ne sont pas très soucieux de leur sécurité : absence de casques pour les 2 roues, taux d'utilisation de la ceinture de sécurité plutôt faible, comportements dangereux sur la route,....En même temps, ça donne l'impression que la vie des passagers chinois, en cas d'accident, le constructeur n'en a visiblement pas grand chose à carrer... peu importe qui a des actions dans quoi. La sécurité des passagers devrait être la première priorité et c'est tout.
Pour ceux qui voudraient une approche un peu plus scientifique sur le pourquoi du comment de la déformation des carlingues automobiles (il y a le même principe pour les trains d'ailleurs): Lien retiré
oui il faut que le compartiment moteur s'écrase pour aborder l'énergie cinétique ....MAIS il faut que l'habitacle reste intact pour préserver ces occupants et là ça n'a pas l'air d'être le cas ..... de loin. Bref pas envie d'être à la place du mannequinLa voiture chinoise s'écrase quand même bien, mais en cas d'accident, c'est pas justement le but que l'avant se plie pour limiter le choc pour le conducteur ? Je suis loin d'etre un expert la-dedans, mais je me pose la question.
Genre j'avais entendu que le moindre choc un peu violent dans un char, tu retrouvais de la bouillie dedans parce qu'avant de plier un char, de l'eau coulera sous les ponts.
Ouaip, on est d'accord, donc on ne va pas débattre... il n'y a vraiment que les français pour s'opposer quand ils ont la même opinion sur un sujet.On ne va pas relancer le débat "Les Chinois et la route", mais on peut penser que les passagers Chinois eux-mêmes ne sont pas très soucieux de leur sécurité : absence de casques pour les 2 roues, taux d'utilisation de la ceinture de sécurité plutôt faible, comportements dangereux sur la route,....
Ce qui a fait évoluer la sécurité des véhicules en Europe c'est 1) la réglementation 2) le fait que la sécurité est devenue un argument marketing.