Le coin des gifanims

le cauchemar de toutes les filles
Lien retiré
ça m'a fait pensé à une scène des 4 filles du docteur march (une petite pensée pour Batman/Christian Bale qui a joué Laurie dans la version de 1994)
 
C'est vrai qu'on est sans nouvelles d'Orang depuis un bon moment !!!

J'ai peur qu'il ait des soucis : au dernières nouvelles, il aurait été vu derrière les barreaux, et en train de voler un T-Shirt ....


Quelle violence Orang. Moi qui te voyait comme le grand sage du forum, me voila decu !
Tu as détruit la journée du mec, mais en revanche tu as peut-etre un ticket avec la fille a 1 min 04.

Bon certes, j'ai pas été de main morte, mais en même temps, j'avais demandé poliment précédemment ...

"My Kingdom for a T-shirt" ....

pb-110926-orangutan-jb-02.photoblog900.jpg

Personne ne répondant à ma demande, je suis passé à la méthode forte et j'ai été mis au "frais" pendant quelques temps ...

567563.jpg

Pourquoi cette demande ? Je souhaitais participer aux Orang Olympiques et aucun équipementier ne souhaitait me sponsoriser ...

Orangutan-Olympic-Games-a-003.jpg
 
Bon certes, j'ai pas été de main morte, mais en même temps, j'avais demandé poliment précédemment ...

Il semblerait que les vacances de notre primate préféré soient terminées.

Bon retour parmi nous (ou plutôt "par minou" vu la prolifération de félidés sur ce forum....) ;)
 
Il semblerait que les vacances de notre primate préféré soient terminées.

Bon retour parmi nous (ou plutôt "par minou" vu la prolifération de félidés sur ce forum....) ;)

Pas d'inquiétude ...

On ira avec mes sbires les déloger de tous les recoins du forum ... :batte:

Chasse.png