Le coin des gifanims

Pourquoi la chine ne participe pas a la coupe du monde de foot ? Réponse si dessous

tumblr_n7mpf8izTu1rkallao1_250.gif
 
C'est peut-être le but de la mise en scène.
peut être
j'ai vu il y a pas longtemps une vidéo avec des acteurs dans la rue, ça commence avec un gars qui se met à frapper sa copine, et tout le monde intervient
puis ils ont filmé la scène ou c'est la fille qui tabasse son copain, personne n'a moufté et d'autres rigolaient
puis ça se terminait par le message: tant de % de victime d'abus conjugaux sont des hommes

http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/05/27/mankind-men-domestic-violence-video-abuse_n_5396154.html
ici sans vpn
 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 50677
Rien de mieux que de creer ses propres Gif :lol:

Bonjour,

Poisition:
Thorax pas assez en avant, faut être fier devant la balle.
Bas du dos pas assez plat et fessier pas assez sorti. Haut du dos trop arrondi.
A travers le gif, on sent trop de stress face a la balle. (Stress du corps)
Manque d appui sur les jambes
Un peu trop eloigne de la balle a mon gout...
Je ne vois très bien mais il me semble que les pieds sont trop ecartes.
J ai aussi l impression que le grip est a revoir... Manque de neutralité.

Debut de montee/montee:
Haut du corps pas assez compact (Partie gauche), ce qui entraine un overswing. Du aussi au manque de puissance dans la jambe gauche. Et...
Trop vers l intérieur. Et...
Manque de relachement au niveau des hanches. Et...
Poignets non armes.
Vous vous relevez légèrement.
Swing trop fat... Adepte des balles basses ? :)

Descente:
On retrouve les conséquences des petits défauts de la montee enonces plus haut:
L absence d armement de poignet a la montee fait que vous en faites trop a la descente et a l impact d ou le hook.
Pas de jeu des hanches et des jambes... Perte de puissance, compenser par les bras et haut du corps... La encore, grande chance d aller a gauche.
Les yeux partent avant la balle... Manque de confiance, de relâchement...
Pas d allonge des bras après impact... Ce qui entraine un non contrôle de votre balle.

Bref, le club et vous ne font pas qu un, le club vous est étranger, normal vu que ça fait longtemps.

Pour le début:
Pied niveau de vos epaules
Sortez votre thorax
Raccourcissez votre grip.
Privilegiez des petits coups et demi swing.
Pensez a mettre une serviette sous vos bras de temps en temps en jouant des balles.
Developpez l ecoute de votre balle et non la vue.

A retenir: Le depart de votre montee: Le sternum!

Bon golf!
 
Wooow !!!! J'en demandais pas tant... mais merci beaucoup ! Surtout que tu as pris du temps pour m'ecrire ! On va mettre en place un topic golf et comment bien faire !!!!
Je sais que j'ai plein de truc a remettre en place... les yeux sur la balle, la montee de swing, c'est du classic mais c'est bien de le rappeler.
L'allonge et le grip ce sera facile a corriger : je sais ce qu'est un bon touche de balle, la sensation traverse les avant bras et le son que ca fait.
Bon apres je precise que je le fais aussi pour m'amuser et que malgre tous les defauts j'arrive a tirer droit et haut. J'ai les poignees tres souple et certains relflexes donc je dois compenser je pense mes defauts quelques parts pour que ca parte.
Jambe gauche c'est bien de le rappeler. je sais comment le travailler.
Je precise que je cherche pas a faire de la competition non plus, moi c'est plutot en mode voiturette et cigare...
(pour profiter de son cigare faut quand meme tirer droit)

Ps: Accros des balles basses.. non pas trop, je prefaire les pizzas ;)
 
Enfin des nouvelles d Orang... Ca fait plaisir de le voir heureux comme ça.
C'est vrai qu'on est sans nouvelles d'Orang depuis un bon moment !!!

J'ai peur qu'il ait des soucis : au dernières nouvelles, il aurait été vu derrière les barreaux, et en train de voler un T-Shirt ....

 
Quelle violence Orang. Moi qui te voyait comme le grand sage du forum, me voila decu !
Tu as détruit la journée du mec, mais en revanche tu as peut-etre un ticket avec la fille a 1 min 04.