Le cancer de l'homme hétéro

De quel genre êtes-vous?

  • Homme hétérosexuel, je suis en phase terminale d'oppression colonialiste de la patriarchie

    Votes: 15 78,9%
  • Homme gay, heureusement que la chimio a bien pris, même si ça fait mal au cul au départ

    Votes: 0 0,0%
  • Féministe, je suis pour l'égalité des sexes par l'émasculation pour compenser mon manque de phallus

    Votes: 1 5,3%
  • Femme, j'aime pas l'admettre, mais une fessée de temps en temps remet tout le monde à sa place

    Votes: 3 15,8%

  • Nombre total d'électeurs
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A partir de 18 ans, ou quand ça s'est dépucelé. Toute vie avant ça manque d'intérêt.
Ou vers 3 ans, quand ça sait à peu prêt survivre par soi-même?
Ou bien, quand ça arrive à contrôler son sphincter? Aucun organisme digne de ce nom ne se chie dessus.
Ou alors à la coupe du cordon ombilical?
Ou à la perte des eaux?
Ou aux premiers messages électro-chimiques de son système nerveux?
Ou à son premier battement de coeur?
Ou à la fécondation qui déclenchera à la suite qu'il percevra des trucs, qu'il quittera le confort utérin, qu'il arrêtra de se chier dessus, qu'il marchera et choppera des bonbons et qu'il tirera son coup.

Comme je disais, au final ça revient à décider subjectivement qu'est-ce que vie ou non, individu ou non, et bon courage pour trouver une limite clairement définie de "non stop, à partir de maintenant, ce serait tuer". C'est en cela que c'est moralement perturbant. Tout meurtre peut être moralement justifié, hein, mais c'est perturbant quelque part quand on y pense.

Oui bah je suis d'accord, ce n'est pas un acte anodin. Là où j'ai un problème est que tu insistes à vouloir appeler ça un "meurtre" dès le premier jour. Ca me parait très exagéré, et assez ridicule. Puis y'a un coté un peu "manipulateur", en gros c'est pour donner mauvaise conscience.
 
....
- les pro-life pensent que l'avortement devrait pas être remboursé
....
Je vais me faire l'avocat du diable...

C'est vrai qu'il n'y a pas de raison de rembourser l'avortement. Si la greluche voulait pas de chiares, elle avait qu'à prendre ses précautions !!!
Mais il faut aussi arrêter de rembourser les traitement des cancers du poumon des (ex-)fumeurs... Y zavait qu'à pas fumer !!! Et pareil pour les cancers du foie des buveurs, y pas de raison !!!
Et en plus, fumer ou boire, c'est un peu du suicide à petite dose, donc c'est un acte immoral CQFD :grin:
 
Dernière édition:
Là où j'ai un problème est que tu insistes à vouloir appeler ça un "meurtre" dès le premier jour.
Et avant le premier jour, une branlette, qui va faire périr des millions de spermatozoïdes (c'est à dire des êtres humains potentiels), ça s'appelle un génocide !!!
:ptdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.