Le cancer de l'homme hétéro

De quel genre êtes-vous?

  • Homme hétérosexuel, je suis en phase terminale d'oppression colonialiste de la patriarchie

    Votes: 15 78,9%
  • Homme gay, heureusement que la chimio a bien pris, même si ça fait mal au cul au départ

    Votes: 0 0,0%
  • Féministe, je suis pour l'égalité des sexes par l'émasculation pour compenser mon manque de phallus

    Votes: 1 5,3%
  • Femme, j'aime pas l'admettre, mais une fessée de temps en temps remet tout le monde à sa place

    Votes: 3 15,8%

  • Nombre total d'électeurs
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiao Hai

Dieu créateur
06 Oct 2009
981
1 942
158
Et oui. L'hétérosexualité masculine est un cancer qui a métastasé, la majorité des hommes en sont touchés.
Fear not, World!
Les sauveuses de l'humanité sont à l'affût, et elles ne laisseront pas faire!
A commencer par ce Mr Trump, qui propagent de fausses rumeurs sur le compte des femmes, comme quoi elles seraient potentiellement attirées par l'argent et le pouvoir, au point d'en faire ce qu'on veut. Les mettre au lit ou les attraper par la chatte.
Totalement absurde.

http://www.bbc.com/news/world-asia-china-38325121
Chinese activist Zheng Churan: 'Hey Trump, feminists are watching you"
One of China's most prominent women's rights activists has written a letter warning US President-elect Donald Trump against "sexist behaviour".
Zheng Churan says "feminists around the world are watching" Mr Trump for signs of "straight man cancer".

She was among five women dubbed the "Feminist Five", who were detained by Chinese authorities last year for their activism.

Ah ouais. Tu m'étonnes qu'elle fait pas la maligne chez elle. Bonne technique de viser les Forces Hostiles Etrangères.

Ms Zheng said she was worried Mr Trump would crack down on US women's rights activists, mirroring the clampdown she herself has faced in recent years in China.
Ouais... Plausible...

"If those with 'straight man cancer' carelessly insult, discriminate, or are violent towards women, they will be made to pay a price for their actions and words."
One of the BBC's 100 Women this year, one of her latest campaigns is for companies to offer every woman menstrual leave.

Ah ouais. Nan mais y'a pas de petits combats.
Au moins, ca mettra tout le monde d'accord sur le "salaire égal à travail égal" si les femmes doivent arrêter de bosser une semaine par mois parce qu'elles ont leurs fouffes.



M'enfin. Comment vous sentez-vous ce matin?
En vous rendant au boulot, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder le petit cul ou les jambes d'une femme qui passait?
Méfiez-vous! C'est le signe d'une possible tumeur d'hétérosexualité.
Les autres symptômes incluent:
http://mp.weixin.qq.com/s/_MQmJ55cy3QlE5i1tPDTOQ
1.Adopt double standard judging single behavior, such as unmarried pregnancy, cheating in a relationship, running for election, etc.
Pas de double standard: TDS doit s'appliquer dans tous les cas
2.Look down upon woman’s learning capacity for science and creativity.
D'autant plus quand des papiers scientifiques publiés par des femmes mettent en évidence cette différence
3.Condemn victims of sexual violence for sowing the seeds by themselves.
N'en déplaise à Assange, pénétrer une femme qui serait nue dans votre lit est un viol
4.Judge women arbitrarily with subjective criterion (regarding behaviors, appearances, careers plannings or spouse preferences, etc).
J'suis pas sûr de bien comprendre, mais ca doit être un truc du genre "nan mais une femme a le droit de n'aimer que les hommes d'1m80 c'est une préférence sexuelle comme une autre, par contre les hommes qui refusent les obèses c'est du fat shaming machiste imposé par les médias"
5.Obsess with virgin.
Faut bien être d'accord. Ca dure pas assez longtemps pour avoir une quelconque valeur.
6.Slander women by attributing their successes and status to sexual services.
C'est vrai que la beauté et l'attractivité est un putain de boulet à trainer dans la vie
7.Influence women’s participation in politics and business by utilizing policy or public opinions.
Oui oui, vous lisez bien. Mettre en place de la discrimination positive et des quotas de femmes (genre dans les écoles d'ingés) est un cancer machiste
8.Tab highly educated or capable women as sexually unattractive.
Ouais, pareil que les grosses. On peut pas juger des préférences sexuelles des femmes, mais si un homme en a, c'est mal.
9.Devalue female labor value or ignore household labor value.Advocate unequal wages for equal work.
Passer son temps sur Taobao au boulot remonte le PIB, et oui
10.Physical abuse to women.
Ouais, bon, certes. Sauf quand elle le demande.
 
Le feminisme de nos jours c'est l'un des plus grands cancer de l'humanite. Quand tu vois qu'on est passe de feministes voulant le droit de vote a des feministes qui veulent pisser debout ou encore sur le fait que le masculin l'emporte sur le feminin (dans la langue francaise), tu sens que le niveau vole pas bien haut.
J'aime aussi le fait que maintenant meme draguer quelqu'un dans la rue c'est devenu tabou a cause de ces hysteriques.
Par contre j'ai du mal a comprendre comment des hommes arrivent a supporter et a adherer a ce genre de feminisme puant qui dessert plus les femmes qu'autre chose.
Quand tu vois que certains perde leur temps a calculer le temps de paroles des perso feminins contre les perso masculins dans les series pour te dire si elle est sexiste ou pas, tu m'excuse mais non.

Sinon c'est toujours drole de remarquer que derriere pas mal de groupes ou sites qui se proclament feministe, les personnes a leur tete soient des males blanc cis hetero.

Sinon c'est comme tout, chacun a ses avantages/defauts et ca homme comme femme (merde j'ai mis homme avant femme, suis-je un sexiste).
 
1.Adopt double standard judging single behavior, such as unmarried pregnancy, cheating in a relationship, running for election, etc.
Mouhaha
 
Toute idéologie (politique, religieuse, citoyenne...) est a chaque fois détournée par une minorité personne qui transforme l’idée en crétinerie démagogique. Le féminisme en fait partie. Pareil pour l’écologie. Et évidemment si t'es pas d'accord tu es un facho.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ça doit être une idée de gauche en passant...
 
Sont cool les feministes, en tout cas je les aime bien.
Elles montrent souvent leur boobs lors des manifs.
 
Toute idéologie (politique, religieuse, citoyenne...) est a chaque fois détournée par une minorité personne qui transforme l’idée en crétinerie démagogique. Le féminisme en fait partie. Pareil pour l’écologie. Et évidemment si t'es pas d'accord tu es un facho.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ça doit être une idée de gauche en passant...


Les Écolos ????
Non, je ne vais pas parler de ce courant, qui est le plus décevant de toute la Terre... La droite la plus bête, la gauche la plus nulle et les pires Ecolos sur terre...

Pour le féminisme, c'est l'excès qui devient crétinerie et je soutiens ce que tu dis @Neuromancer .
D'ailleurs, je l'ai déjà dit à ma femme: trouve-toi un boulot bien payé et dès demain je démissionne et je m'occupe des petites à la maison :D
Généralement, j'ai droit à un haussement d'épaules et une moue du style mais oui bien sûr et la marmotte...
 
Allez, avec un peu de retard (pas le temps de répondre depuis le boulot, il faut justifier mon salaire égal), une réponse contradictoire.
D'abord, quelques encouragements à poochielechien, le seul sur le forum qui semble avoir encore l'énergie de défendre la cause féministe, même s'il n'est pas trop intervenu sur ce post.

Le feminisme de nos jours c'est l'un des plus grands cancer de l'humanite. Quand tu vois qu'on est passe de feministes voulant le droit de vote a des feministes qui veulent pisser debout ou encore sur le fait que le masculin l'emporte sur le feminin (dans la langue francaise), tu sens que le niveau vole pas bien haut.
Renseignez vous un peu sur le féminisme. Ces revendications sont loin d'être les plus importantes et loin d'être partagées par tous.
Sur le langage, même si à première vue ça me paraît bizarre de transformer ainsi radicalement la grammaire française, il me semble pourtant que la langue façonne en partie la pensée (cf. réflexion récente sur le chat ou dans les forums établissant un lien entre l'absence de conjugaison en chinois et la manière de se projeter dans l'avenir).

J'aime aussi le fait que maintenant meme draguer quelqu'un dans la rue c'est devenu tabou a cause de ces hysteriques.
Si une des deux personnes concernées trouve que ce n'est pas de la drague, c'est que ce n'est effectivement pas de la drague.

7.Influence women’s participation in politics and business by utilizing policy or public opinions.
Oui oui, vous lisez bien. Mettre en place de la discrimination positive et des quotas de femmes (genre dans les écoles d'ingés) est un cancer machiste
Vous avez une référence indiquant à quel type de politique les auteurs faisaient allusion ou c'est juste une affirmation gratuite ?

10.Physical abuse to women.
Ouais, bon, certes. Sauf quand elle le demande.
Comme vous êtes expert en recherche d'études scientifiques sur l'influence de la biologie et en particulier des hormones sur la psychologie féminine, ce serait bien que vous en trouviez effectivement une appuyant vos dires.
De manière générale, ces affirmations récurrentes (et infondées) sur le forum selon lesquelles les femmes apprécieraient les fessées et autres châtiments sont très pénibles.

1.Adopt double standard judging single behavior, such as unmarried pregnancy, cheating in a relationship, running for election, etc.
Mouhaha
Bah, vu les allusions récurrentes de Chwpaul (qui serait représentatif de l'opinion de 99% de la population chinoise) au célibat de la présidente taïwanaise, il semble bien qu'il y ait, au moins en Chine, un double standard en la matière.

Sinon c'est toujours drole de remarquer que derriere pas mal de groupes ou sites qui se proclament feministe, les personnes a leur tete soient des males blanc cis hetero.
Toute idéologie (politique, religieuse, citoyenne...) est a chaque fois détournée par une minorité personne qui transforme l’idée en crétinerie démagogique. Le féminisme en fait partie.
Le fait est que beaucoup de personnes s'affirment féministes alors que les idées qu'elles défendent ne le sont pas du tout.
Je suis sûre qu'on peut même trouver des posts sur le forum où les intervenants sur cette discussion se disent féministes.:)
 
J'baiserai les femmes jusqu'à c'qu'elles m'aiment.
Variante de : j'baiserai la France jusqu'à c'qu'elle m'aime.

Sinon j'ai rien compris. Et sans boire. Car ce soir j'étais kayak. Ou Bob. Ce sont des palindromes.
 
Tu as bien du courage, Elise, je me disais que de là où ça partait, ça ne valait pas la peine de répondre... Même @phitheb ne s'est pas donné ce mal !
Bravo à toi !
 
Je crois mesdames que vous n'avez pas compris cette histoire de fessée.
Vous n'avez pas non plus compris la profondeur psychologique qui en découle.

Dans une relation où la femme n'aime pas son homme plus que ça, c'est évidemment idiot d'imaginer que les femmes aiment se faire taper les fesses par un type qui ne mérite pas leur admiration.
Mais l'homme a ce pouvoir d'envoûter les femmes pour les soumettre de leur propre volonté. Pouvoir qu'il ne sait pas toujours utiliser, visiblement.
Une femme adore s'abandonner à l'homme qu'elle aime, ça lui procure un sentiment de sécurité et de liberté immense. Fessée et tout le tralalala.

Encore une fois, interrogez-vous sur le succès fracassant de Twilight et 50 Shades of Grey (bien que le film passe totalement à côté dans sa 2e moitié).
 
Allez, avec un peu de retard (pas le temps de répondre depuis le boulot, il faut justifier mon salaire égal),
T'as bien raison, ca ferait désordre sinon. Déjà que...
Lien retiré
it is found that working hours up to 25–30 hours per week have a positive impact on cognition for males depending on the measure and up to 22–27 hours for females
(rigole, hein! c'est juste pour le trigger!)

Si une des deux personnes concernées trouve que ce n'est pas de la drague, c'est que ce n'est effectivement pas de la drague.
En gros, si t'es un jeune de banlieue et que t'invites une fille à boire un café en lui offrant une rose, c'est du harcélement.
Si t'es Brad Pitt et que t'invites une fille directement à l'hôtel, c'est de la drague.
Si t'es Trump... Ouais bon. C'est lourd mais ca reste de la drague.

Vous avez une référence indiquant à quel type de politique les auteurs faisaient allusion ou c'est juste une affirmation gratuite ?
Bah c'est écrit noir sur blanc.
Le sexisme, c'est "Influence women’s participation in politics and business by utilizing policy or public opinions" ou dans l'autre sens "utilize policy or public opinions in order to influence women's participation in politics and business"
Mis en parallèle avec la raison number one de sexisme: "Adopt double standard ", ça me semble plutôt clair et évident.

Comme vous êtes expert en recherche d'études scientifiques sur l'influence de la biologie et en particulier des hormones sur la psychologie féminine, ce serait bien que vous en trouviez effectivement une appuyant vos dires.
De manière générale, ces affirmations récurrentes (et infondées) sur le forum selon lesquelles les femmes apprécieraient les fessées et autres châtiments sont très pénibles.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19085605
Results indicated that 62% of women have had a rape fantasy
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23160222
CONCLUSION: The preference for sexual arousal by dominance and submission may be connected to strategy respecting rank, while the preference for "bondage" may be derived from an opportunistic strategy that may be essential for possible partner problems solution. From the evolutionary biology point of view, these patterns of sadomasochistic sex appear as adaptive rather than as pathology.
http://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0146167207303022
As predicted, women rate muscular men as sexier, more physically dominant and volatile
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25617882
These results challenge the frequently held belief in within-pair equality as a trademark of functional partnerships. It rather appears that existence of some disparity improves within-pair cohesion, facilitating both cooperation between partners and improving the pairs' ability to face societal challenges.

Tiens, et pis ça, j'ai pas accès mais ça doit être de la littérature féministe acceptée canoniquement:
Study Shows Most Women Fantasize About Being Submissive
http://www.cosmopolitan.com/sex-love/news/a32718/female-sex-fantasies/
J'avais aussi un papier montrant que le succès des hommes auprès des femmes dépendait significativement de leur caractère dominant, et non esthétique.

M'enfin, à défaut d'étude spécifique sur la prévalence de la fessée, je crois que tu voies un peu le fil rouge...
Si maintenant tu trouves une étude montrant que l'homme idéal pour une femme est quelqu'un d'1m60, 48 kg, socialement soumis et avec un boulot inférieur, je reverrais volontiers mes conceptions.

Après, on comprend bien, hein. C'est pas grave. Il est pas super admis à l'heure de l'empowerement de dire qu'une femme aime être dans une position plutôt soumise et aime pouvoir se reposer sur son homme.
C'est comme quand une femme dit "non". Elle dirait oui qu'elle aurait l'impression d'être une trainée et une salope.
ATTENTION WARNING!!
Si elle dit "non" tout en se dandinant et en se frottant, ca veut dire "essaie encore".
Ne pas confondre "se dandiner" et "se débattre", c'est pas la même chose.
 
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Féminisme

Le but du féminisme c'est l'égalité homme-femme. C'est l'égalité quoi.. Y a qui de sérieux en 2016 pour dire que les femmes doivent être inférieures aux hommes..? C'est comme si je demandais, les Droits de l'Homme peuvent-ils s'appliquer aux femmes?
 
Y a qui de sérieux en 2016 pour dire que les femmes doivent être inférieures aux hommes..?
1.6 milliard de gens, dont plus de 800 millions de radicaux qui sont tout à fait d'accord pour dire que la femme vaut la moitié de l'homme.
Le féminisme se trompe de cible en s'attaquant à la patriarchie de l'homme occidental, homme qui a me semble-t-il conçu une des sociétés les plus égalitaires de la planète. Égalitaire ne voulant pas dire égalitariste. C'est comme le capitalisme, les meilleurs gagnent. Lorsque Mélanchon veut la parité homme/femme en politique, il se contente d'appliquer la politique de quota de discrimination positive, technique hautement condescendante et permettant à des nul(le)s d'accéder à des postes qui ne leur devrait jamais être assigné. Même problème dans l'industrie cinématographique française ou chinoise : les quotas tuent la créativité et la compétition.

Les femmes sont égales à l'homme en droits en opportunités.
Si une femme n'arrive pas à devenir pompier parce que c'est trop physique, on ne blâme pas la société pour manque de parité.
On n'a juste pas envie de se retrouver avec une bande de bras cassés qui essayent de sauver la vie de gens en danger de mort.

Ainsi le combat féministe part de l'idée fausse que les femmes ont les mêmes capacités ET les mêmes aspirations que les hommes, pour démontrer une oppression patriarcale qui n'est autre que le reflet d'une société où un paquet de femmes n'ont simplement pas envie d'avoir des métiers d'homme.

Coran a dit:
Quran (4:11) - (Inheritance) "The male shall have the equal of the portion of two females" (see also verse 4:176). In Islam, sexism is mathematically established.

Quran (2:282) - (Court testimony) "And call to witness, from among your men, two witnesses. And if two men be not found then a man and two women." Muslim apologists offer creative explanations to explain why Allah felt that a man's testimony in court should be valued twice as highly as a woman's, but studies consistently show that women are actually less likely to tell lies than men, meaning that they make more reliable witnesses.

Quran (2:228) - "and the men are a degree above them [women]"

Quran (5:6) - "And if ye are unclean, purify yourselves. And if ye are sick or on a journey, or one of you cometh from the closet, or ye have had contact with women, and ye find not water, then go to clean, high ground and rub your faces and your hands with some of it" Men are to rub dirt on their hands, if there is no water to purify them, following casual contact with a woman (such as shaking hands).

Quran (24:31) - Women are to lower their gaze around men, so they do not look them in the eye. (To be fair, men are told to do the same thing in the prior verse).

Quran (2:223) - "Your wives are as a tilth unto you; so approach your tilth when or how ye will..."A man has dominion over his wives' bodies as he does his land. This verse is overtly sexual. There is some dispute as to whether it is referring to the practice of anal intercourse. If this is what Muhammad meant, then it would appear to contradict what he said in Muslim (8:3365).

Quran (4:3) - (Wife-to-husband ratio) "Marry women of your choice, Two or three or four" Inequality by numbers.

Quran (53:27) - "Those who believe not in the Hereafter, name the angels with female names." Angels are sublime beings, and would therefore be male.

Quran (4:24) and Quran (33:50) - A man is permitted to take women as sex slaves outside of marriage. Note that the verse distinguishes wives from captives (those whom they right hand possesses).
 
1.6 milliard de gens, dont plus de 800 millions de radicaux qui sont tout à fait d'accord pour dire que la femme vaut la moitié de l'homme.
Oui, sérieux dans le sens nombreux et occasionnellement dangereux (avec des bombes et tout). Après je ne pense pas qu'il faille considérer un argument religieux comme sérieux. Genre "oui mais c'est marqué dans la Bible et/ou le Coran..", nan, 0 point.

Le féminisme se trompe de cible en s'attaquant à la patriarchie de l'homme occidental, homme qui a me semble-t-il conçu une des sociétés les plus égalitaires de la planète. Égalitaire ne voulant pas dire égalitariste. C'est comme le capitalisme, les meilleurs gagnent. Lorsque Mélanchon veut la parité homme/femme en politique, il se contente d'appliquer la politique de quota de discrimination positive, technique hautement condescendante et permettant à des nul(le)s d'accéder à des postes qui ne leur devrait jamais être assigné. Même problème dans l'industrie cinématographique française ou chinoise : les quotas tuent la créativité et la compétition.
Il y a certainement des féministes qui font des trucs contre-productifs. Le principe des quotas c'est de la merde, je suis entièrement d'accord. A mon époque au collège le directeur encourageait les filles à s'orienter vers des filières techniques, genre c'est plus valorisant pour une fille de faire un CAP chaudronnerie qu'un CAP coiffure?? Vas-y fais un truc de mec c'est mieux.. hein? C'est censé être féministe ça?

Les femmes sont égales à l'homme en droits en opportunités.
Si une femme n'arrive pas à devenir pompier parce que c'est trop physique, on ne blâme pas la société pour manque de parité.
On n'a juste pas envie de se retrouver avec une bande de bras cassés qui essayent de sauver la vie de gens en danger de mort.
Ouais mais inversement, si une femme a de meilleures capacités qu'un homme à être pompier (ou bûcheronne, etc.), elle ne devrait pas être écartée sous prétexte d'être une femme.
 
Oui, sérieux dans le sens nombreux et occasionnellement dangereux (avec des bombes et tout). Après je ne pense pas qu'il faille considérer un argument religieux comme sérieux. Genre "oui mais c'est marqué dans la Bible et/ou le Coran..", nan, 0 point.
Je me répète et je sais que poochie adore ça, mais c'est typiquement un argument contre-productif et néfaste à la cause féministe.
Ce même poochie qui défend corps et âme la cause des femmes, des gays et sans doute des juifs, défend également la cause de la lutte contre l'islamophobie.
La défense de la seule doctrine encore incompréhensiblement autorisée à propager ses idées puantes dans la société moderne. Idées incluant :
- la lapidation de femmes (Lien retiré). Allahu akbar.
- la lapidation de femmes qui ne portent pas le voile (Coran 24:31). Allahu akbar.
- Lien retiré (Coran 33:50). Allahu akbar.
- le meurtre de gays qu'il faut jetter du haut des immeubles (Coran 7:80-84). Allahu akbar.
- le meurtre pour apostasie (Coran 4:89). Allahu akbar.
- le meurtre pour irrespect du coran (Lien retiré). Allahu akbar.
- le meurtre pour caricaturer le prophète (Coran 6:93). Allahu akbar.

On appelle ça la charia. La loi divine. La moitié du monde musulman veut l'application de la charia.
Les quelques musulmans qui se sont exprimés sur bonjourchine se sont appliqués à démontrer que l'islam n'est pas une simple religion mais un projet de société dominé par allah.
Précisément la définition d'un régime fasciste.

Ce n'est pas "un argument religieux" que de s'attaquer à l'islam, de la même façon qu'on s'attaque sans problème aux idées des acteurs politiques dans le monde occidental.
Le principe de démocratie, l'expression des idées par le débat et non par la force. Le problème ici c'est que les "érudits" de l'islam en France comme Tariq Ramadan ou Malek Chebel sont des gens qui cautionnent directement les meurtres de Charlie Hebdo ("ils auraient pas du provoquer les terroristes, c'est leur faute").

Concernant les 800+ millions de musulmans radicaux, dont en France, voici un résumé des statistiques.

Plus on combat "l'islamophobie", moins on sert la cause des femmes, des gays et des juifs, dont les musulmans semblent souhaiter la mort.
Islamophobie étant un terme propagé dans les années 70 par les Frères Musulmans (oui oui les mêmes qui ont fait explosé une église en Egypte y'a quelques jours), dont Tariq Ramadan est plus ou moins leur porte parole en France, dans le but d'interdire le débat autour de l'islam et de faire interdire le blasphème du prophète peace be upon him.

Voyons maintenant la définition de phobie:
Crainte angoissante et injustifiée d'une situation, d'un objet ou de l'accomplissement d'une action. Aversion très vive pour quelqu'un ou peur instinctive de quelque chose.

Puis regardons la liste des attentats au nom de l'islam dans le monde en 2016 : https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2016

Islamophobie est donc un mot totalement idiot qui n'a aucune raison d'exister.
Il y a l'islam, et le combat contre le fascisme. Il faut choisir.
Ne fais pas l'erreur de poochie à croire que le féminisme est un combat de lutte contre toutes les discriminations. Certaines sont incompatibles.

Ouais mais inversement, si une femme a de meilleures capacités qu'un homme à être pompier (ou bûcheronne, etc.), elle ne devrait pas être écartée sous prétexte d'être une femme.
C'est tout à fait possible dans la société occidentale.
Il y a des femmes pompier ou bûcheronnes, qui ressemblent souvent à des pompiers ou des bûcherons, mais personne ne les empêche de prendre des stéroïdes.
Même que Sarah a fait du feu à Koh-Lanta toute seule comme une grande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.