Le cancer de l'homme hétéro

De quel genre êtes-vous?

  • Homme hétérosexuel, je suis en phase terminale d'oppression colonialiste de la patriarchie

    Votes: 15 78,9%
  • Homme gay, heureusement que la chimio a bien pris, même si ça fait mal au cul au départ

    Votes: 0 0,0%
  • Féministe, je suis pour l'égalité des sexes par l'émasculation pour compenser mon manque de phallus

    Votes: 1 5,3%
  • Femme, j'aime pas l'admettre, mais une fessée de temps en temps remet tout le monde à sa place

    Votes: 3 15,8%

  • Nombre total d'électeurs
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Youmeiyou,

Quelle est ta toute première pensée, ton tout premier regard... quand une nouvelle collègue vient rejoindre ta team ?
Je peux me tromper mais quand un homme vient rejoindre une équipe, on y voit un collègue. Quand c est une femme, on y voit une femme.
On aurait beaucoup a y gagner si on changeait nos états d esprits.
Personnellement je ne me sens pas concerné : mon équipe est quasi-entièrement composée de femmes et je suis adepte du "no zob in job". Donc pour moi un collègue est un collègue, quelque soit son sexe.

A mon avis, on ne peut pas reprocher à un homme d'être attiré par les femmes (y compris ses collègues). L'inverse est vrai aussi. Par contre retirer de la crédibilité à une femme parce qu’elle est une femme, c'est regrettable. Mais est-ce si fréquent que ce que l'on dit? Moi je ne l'ai pas vécu personnellement, mais je travaille dans un service essentiellement féminin, mon témoignage n'est pas représentatif.
 
Le problème Ben, dans nos sociétés, on en est encore a parler de l avortement par exemple et vouloir le remettre en question...

En soit je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'en parler et meme de le remettre en question.

Perso je suis pour le droit d'avorter mais contre le le fait d'en faire un outil de contraception. C'est fou en Chine de voir aussi peu de chinoise utiliser des moyens de contraception et finir par se faire avorter plusieurs fois. Une amie de ma femme l'a fait 5 fois... et c'est pas un cas isole dans notre entourage.

Bref on peut parler des derives de l'avortement sans vouloir l'interdire a toutes les femmes en solution de dernier recours.
 
En soit je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'en parler et meme de le remettre en question.

Perso je suis pour le droit d'avorter mais contre le le fait d'en faire un outil de contraception. C'est fou en Chine de voir aussi peu de chinoise utiliser des moyens de contraception et finir par se faire avorter plusieurs fois. Une amie de ma femme l'a fait 5 fois... et c'est pas un cas isole dans notre entourage.

Bref on peut parler des derives de l'avortement sans vouloir l'interdire a toutes les femmes en solution de dernier recours.

Le remettre en question tel que c est présenté, médiatiquement parlant (les arguments pour le moins limites passent en boucle comme par exemple avorter = meurtre, contre nature.... A ce propos, les mêmes qui tiennent ce genre d arguments sont pour la peine de mort) , c est choquant je trouve.
Qu on est une approche comme l avance Ben plus haut ou comme toi dans ton second paragraphe plus dans l éducation/information/prévention, ce n est pas choquant et tout a fait légitime et nécessaire. Avorter n est pas un acte anodin, le couple (pas seulement la femme) et si possible les familles doivent être impliques/informes... dans ce choix et cette épreuve qui peut avoir des conséquences négatives sur la santé de la femme.
Ceci dit, il y a énormément de choses a dire, a proposer, a faire sans qu on remette en question ce droit comme c est fait actuellement chez certaines personnes, ils sont encore autour de 25% de français a être contre. D ailleurs, on ne devrait même pas débattre sur le cote pour/contre mais uniquement réfléchir/agir/... sur l avortement qui est un droit et qui doit le rester. Tout en sachant que c est loin d être simple et évident. Un exemple, les SDF, j en ai accompagne quelques unes en Espagne se faire avorter, principalement Barcelone, la plupart n étaient pas au courant qu elles étaient enceintes. Alors peu importe majorité/minorité, mais il faut aussi prendre en considération tous les cas comme ces jeunes filles que j ai croise la bas et qui venaient avec des amies car mineures et il ne fallait surtout pas le dire aux parents.
Y a énormément de boulot mais en aucun revenir en arrière et tomber dans l extrême et limiter drastiquement le droit a avorter.
Et pour finir et faire le lien avec le sujet du reste, les femmes face a l avortement sont souvent seules !
 
Dernière édition:
Le problème pour moi viendrait plus des hommes du reste... Le jour ou on n arrêtera de penser uniquement avec sa bite ou encore le jour on n arrêtera de voir chez une femme qui vient rejoindre une équipe une paire de seins ou une conquête éventuelle ou bien une proie sexuelle, ce jour la bien des problèmes seront résolus.

Crois tu que ce n'est QUE les hommes qui font ça ? ?
Moi quand j'étais étudiant, je bossais l'été dans une boîte de sous traitante électronique (ça existait encore en ce temps là) composé à 96%de femmes. Je peut assurer que les femmes sont comme les hommes au niveau des pressions sexuels. Je n'est jamais eu autant l'impression d'être une bite sur patte que d'être le petit jeunot embauché pour l'été. Entre les clans , les embrouilles et les jalousies c'était l'enfer !! Là dessus il y a une réelle égalité ! !
 
Le remettre en question tel que c est présenté, médiatiquement parlant (les arguments pour le moins limites passent en boucle comme par exemple avorter = meurtre, contre nature.... A ce propos, les mêmes qui tiennent ce genre d arguments sont pour la peine de mort) , c est choquant je trouve.
Qu on est une approche comme l avance Ben plus haut ou comme toi dans ton second paragraphe plus dans l éducation/information/prévention, ce n est pas choquant et tout a fait légitime et nécessaire. Avorter n est pas un acte anodin, le couple (pas seulement la femme) et si possible les familles doivent être impliques/informes... dans ce choix et cette épreuve qui peut avoir des conséquences négatives sur la santé de la femme.
Ceci dit, il y a énormément de choses a dire, a proposer, a faire sans qu on remette en question ce droit comme c est fait actuellement chez certaines personnes, ils sont encore autour de 25% de français a être contre. D ailleurs, on ne devrait même pas débattre sur le cote pour/contre mais uniquement réfléchir/agir/... sur l avortement qui est un droit et qui doit le rester. Tout en sachant que c est loin d être simple et évident. Un exemple, les SDF, j en ai accompagne quelques unes en Espagne se faire avorter, principalement Barcelone, la plupart n étaient pas au courant qu elles étaient enceintes. Alors peu importe majorité/minorité, mais il faut aussi prendre en considération tous les cas comme ces jeunes filles que j ai croise la bas et qui venaient avec des amies car mineures et il ne fallait surtout pas le dire aux parents.
Y a énormément de boulot mais en aucun revenir en arrière et tomber dans l extrême et limiter drastiquement le droit a avorter.
Et pour finir et faire le lien avec le sujet du reste, les femmes face a l avortement sont souvent seules !
J'ai la chance de côtoyer des cathos intégristes qui se font toutes les manif pour tous. Leur inquiétude première avec l'avortement est que, couplé à la GPA, ça entraine une marchandisation de l'enfant et une société qui pousse l'eugénisme en avant. Ils sont focalisés sur ça, principalement, ça part d'une bonne intention.
Le problème c'est qu'ils semblent pas hyper nuancés, on entend rarement des cathos qui sont d'accord pour l'avortement avant 3 mois, ils ont l'impression que la vie c'est une création de dieu donc tuer un foetus revient à tuer une création de dieu. Pas bien. Enfin ça marche qu'avec les humains, au centre de l'univers, pas besoin d'être végétalien, no panique.
Pis les cathos ils sont tous épris d'amour pour vincent lambert et les trisomiques, facile puisqu'ils ne sont pas directement concernés. La vie, c'est cool, la mort, c'est pas cool. Ainsi pourrait se résumer le raisonnement de n'importe quel catho. C'est mieux que les camions qui roulent un peu vite, vous me direz (ddks poochie).
 
C'est une histoire de goût, chacun les siens. Personnellement les femmes musclées de 90kg ne m'attirent pas. Après je suis d'accord, une équipe de déménageuses ça peut se faire! Ça serait inhabituel mais pourquoi pas


Je ne suis pas d'accord avec le fait d'incriminer sans cesse les hommes et leur désirs sexuels. Au final on en viendrait presque à penser qu'il est mal d'être attiré sexuellement par une femme.
Tant qu'un homme se comporte avec respect, il n'y a aucun mal à ce qu'il ait envie de coucher avec des femmes qu'il rencontre. Arrêtons de se culpabiliser.
Tiens You, une étude britannique :)
1890647.png

http://www.lepoint.fr/societe/
Les hommes sont incapables d'écouter une femme plus de 6 minutes
C'est le constat d'une étude britannique. En revanche, ces messieurs parviennent à se concentrer 15 minutes si on leur parle sexe et football.
http://www.lepoint.fr/societe/les-h...e-plus-de-6-minutes-17-12-2014-1890647_23.php
 
Avant de s'offusquer du fait que, dans la langue francaise, le masculin l'emporte sur le féminin, ou encore inventer des féminins pour les noms qui n'existent qu'au masculin, il faudrait déjà se préoccuper de ces noms qui changent totalement de sens lorsqu'on les met au féminin.

Par exemple :

masculin feminin.jpg

:trollpas:
 
En parlant de drague, qu'est-ce que c'est chiant d'avoir un mec qui se la ramène quand tu marches tranquillement, quand tu bois ton café tranquillement dans un bar, solo sur un banc en lisant au soleil, quand tu es solo même en voyage. Meilleure façon pour gâcher une journée, un moment. Du coup, on évite le bar, évite de lire dehors !

On ne dit pas "La liberté des autres s'arrête là ...."..A méditer, messieurs
 
En parlant de drague, qu'est-ce que c'est chiant d'avoir un mec qui se la ramène quand tu marches tranquillement, quand tu bois ton café tranquillement dans un bar, solo sur un banc en lisant au soleil, quand tu es solo même en voyage. Meilleure façon pour gâcher une journée, un moment. Du coup, on évite le bar, évite de lire dehors !

On ne dit pas "La liberté des autres s'arrête là ...."..A méditer, messieurs
C'est de la drague ou du harcèlement? À te lire il s'agit plutôt du deuxième cas. Un dragueur respecte son interlocutrice, il n'insiste pas si il voit qu'elle n'est pas disposée à faire se connaissance. Et de mon expérience, la majorité des filles aiment se faire aborder avec respect (voir les vidéos de Nicolas Dolteau par exemple). En fait peu de filles sont abordées dans la rue par des dragueurs, la plupart le sont par des relous (a.k.a harceleurs).
 
Il y en a a ma connaissance comme sous officier CRS par exemple.
Karine, lieutenant de CRS : "Je dois faire preuve de diplomatie" : Karine Bonnet est la première femme à intégrer le commandement d'une compagnie républicaine de ...
Ce serait curieux que les officiers femmes soient autorisées et pas les sous-off.

Après, comme écrit plus haut d ailleurs, bien sur que si on peut très bien faire une équipe de femmes dans le déménagement... pourquoi ce ne serait pas possible ?
C'est pas que ce ne serait pas possible, ce serait juste pas compétitif.
Comme écrit plus haut, une activité économique, c'est pas les jeux olympiques. On peut pas se permettre de tourner avec des bras cassés juste pour la beauté du sport. C'est pas pour rien que le foot féminin n'est pas diffusé à la télé, par exemple. C'est pas que c'est techniquement inintéressant, physiquement faiblard et globalement ennuyeux. C'est juste que c'est pas rentable.
Or il se trouve que la Nature, dans sa discrimination sexiste et oppressive, a négligé de fournir aux femmes les hormones anabolisantes nécessaires afin qu'elles puissent rivaliser avec les hommes sur le plan physique. Il en ressort qu'un déménageur sera généralement toujours plus rapide et efficace, et donc compétitif, qu'une déménageuse.
De toutes façons, la question ne se pose pas. On ne parle jamais d'égalité des chances, de mixité, pour des boulots socialement peu regardés. Ca c'est le privilège masculin de s'user en faisant déménageur, éboueur ou ouvrier posté. Un peu comme avec l'histoire du service militaire en Norvège. On veut uniquement le glamour et les pailettes, pas les inconvénients.

La femme doit être svelte? Peser 60kg? N a pas le droit d être belle et coquette avec des formes, des muscles ou encore en pesant 90kg?
Nan mais c'est ça le problème avec des conceptualisations abstraites déconnectées de toute réalité. Nan mais c'est pas qu'elle y a pas droit, c'est que des millénaires de sélection sexuelle et génétique lui rendent pas la tâche facile, hein...
Un paon amputé de la queue a bien le droit d'être coquet et beau, il aura juste vachement de mal à se reproduire. On aura beau faire des campagnes de sensibilisation auprès des paons femelles, ce sera juste ridicule. Saleté de Nature discriminatrice et superficielle...
Je peux me tromper mais quand un homme vient rejoindre une équipe, on y voit un collègue. Quand c est une femme, on y voit une femme.
On aurait beaucoup a y gagner si on changeait nos états d esprits.
On aurait beaucoup à y gagner si on devenait gays.
Les hommes sont incapables d'écouter une femme plus de 6 minutes
C'est le constat d'une étude britannique.
Tu m'étonnes...
les hommes seraient incapables de maintenir leur attention plus de 6 minutes lorsque leur compagne évoque ses sentiments. Mais aussi une foule d'autres sujets qui ne les passionnent pas... En tête, les discussions à propos de personnes qu'ils ne connaissent pas, celles qui touchent les collègues de leur compagne ou des célébrités. Leur attention se fait également la malle si leur chère et tendre disserte mode, horoscope, repas, régime, posts sur Facebook, ou encore si elle aborde les histoires d'amour des autres
Donc en fait c'est pas qu'on est incapables d'écouter une femme plus de 6 minutes. C'est qu'on est incapables d'écouter une femme déblatérer ses conneries plus de 6 minutes.

The findings also showed women listen longer and harder in conversation with their friends than they do with their other halves.
Ah bah tiens, curieusement. Scoop!! Les gens sont incapables d'écouter des sujets de conversation qui ne les intéressent pas.
Y'a plus qu'à y mettre un titre qui va bien "salauds d'hommes, pauvres femmes" et le tour est joué!
 
Dans mon domaine il y a certains boulot qu'y sont plus pour les femmes ou pour les hommes. Je vois pas en quoi c'est choquant.

La nature fait que les hommes sont quand même d'un naturel plus adapté aux taches physiques, il est donc normal qu'on soit plus utilisé dans les tâches, là où les femmes sont plus précises et soigneuses et donc plus utilisé dans celles ci.

Je vois pas en quoi c'est offusquant, le physique joue dans certains boulot voila.
 
Karine, lieutenant de CRS : "Je dois faire preuve de diplomatie" : Karine Bonnet est la première femme à intégrer le commandement d'une compagnie républicaine de ...
Ce serait curieux que les officiers femmes soient autorisées et pas les sous-off.


C'est pas que ce ne serait pas possible, ce serait juste pas compétitif.
Comme écrit plus haut, une activité économique, c'est pas les jeux olympiques. On peut pas se permettre de tourner avec des bras cassés juste pour la beauté du sport. C'est pas pour rien que le foot féminin n'est pas diffusé à la télé, par exemple. C'est pas que c'est techniquement inintéressant, physiquement faiblard et globalement ennuyeux. C'est juste que c'est pas rentable.
Ah bon? et pourquoi ? Un déménagement, ce n est pas un 100m ou une course contre la montre. Et puis si cela était le cas, ce ne sont pas les 2 secondes tous les 100m de différences entre l homme et la femme (Pour les plus rapides) qui auront une influence sur la qualité et l efficacité d un déménagement. Apres, ca dépend ce que l on demande et ce qu on attend en tant que client...
Or il se trouve que la Nature, dans sa discrimination sexiste et oppressive, a négligé de fournir aux femmes les hormones anabolisantes nécessaires afin qu'elles puissent rivaliser avec les hommes sur le plan physique. Il en ressort qu'un déménageur sera généralement toujours plus rapide et efficace, et donc compétitif, qu'une déménageuse.
De toutes façons, la question ne se pose pas. On ne parle jamais d'égalité des chances, de mixité, pour des boulots socialement peu regardés. Ca c'est le privilège masculin de s'user en faisant déménageur, éboueur ou ouvrier posté. Un peu comme avec l'histoire du service militaire en Norvège. On veut uniquement le glamour et les pailettes, pas les inconvénients.
Tes arguments ne sont valables que si tu prends la crème de la crème. Ce qui n est pas le cas dans la vie de tous les jours. Et encore, la rapidité d exécution, c est a dire les mouvements entre un appart' et un camion, n est pas forcement la principale, ni la seconde, attente d un client.
Pourquoi on devrait aller contre ce qui va suivre :
Si demain, je fais appel a une entreprise de déménagement, l équipe qui se pointe chez moi est composée de 3 femmes/2 mecs ou 5 femmes. Qu est ce que cela change ? J ai fais appel a une boite de déménagement parce qu j ai confiance en elle, qu elle a bonne presse, qu elle est efficace, qu elle répond a ce que j attends... Et si cette boite me fait venir 5 femmes, c est que l patron a estime qu elles étaient aptes, capables... de satisfaire le client, tout simplement. En quoi, je me laisserai envahir par des a priori a la con ?


Nan mais c'est ça le problème avec des conceptualisations abstraites déconnectées de toute réalité. Nan mais c'est pas qu'elle y a pas droit, c'est que des millénaires de sélection sexuelle et génétique lui rendent pas la tâche facile, hein...
Un paon amputé de la queue a bien le droit d'être coquet et beau, il aura juste vachement de mal à se reproduire. On aura beau faire des campagnes de sensibilisation auprès des paons femelles, ce sera juste ridicule. Saleté de Nature discriminatrice et superficielle...
Y a pas si longtemps, le curseur de la femme ideale, parfaite... avait des formes, un petit bidon, des fesses genereuses, des seins tout autant généreux... On peut prendre comme repère Marianne par exemple.
Perso, l étiquetage, ça me gonfle. La carrosserie, je m en contre fout. C est ce que je suis et cela n engage que moi. Le paon, même ampute, je ne vois en quoi il devrait rencontrer des difficultés pour se reproduire? naturellement sans a priori, sans modèle impose par la société paonesque ou je ne sais quoi d autres qui font que nous vivons dans une société plus qu intolérante, n acceptant de moins en moins les différences. Il n est pas trop tard pour évoluer et déplacer le curseur des priorités dans une vie ou la vie.

On aurait beaucoup à y gagner si on devenait gays.
Pas plus, et ta réponse confirme ce que j écrivais plus haut dans les posts avec Youmeiyou... On est dans le même procédé intellectuel : Nous ne voyons pas un humain chez l autre mais une sexualité. Gay, pas gay, ovaires, bites, ... On ne retient pas la compétence, l aptitude, ... d une personne mais sa sexualité et plus si affinité.
 
Karine, lieutenant de CRS : "Je dois faire preuve de diplomatie" : Karine Bonnet est la première femme à intégrer le commandement d'une compagnie républicaine de ...
Ce serait curieux que les officiers femmes soient autorisées et pas les sous-off.
Merci, j étais passer a cote de la reforme de 1995 concernant la police.
Je ferai une recherche detaillee pour savoir si concrètement, il existe encore des fonctions interdites aux femmes. (Dans le BTP, l armee ... On devrait peut etre en trouver)
Mais a la rigueur peu importe, car c est facile de lever des interdictions pour x raisons dont satisfaire sa conscience. Mais la réalité, c est quoi ? On est exactement dans le même fonctionnement que louer un appartement a des personnes noires par exemple. Ça s améliore mais tous les jours, des personnes sont confrontées a des discriminations. Et la, pour les femmes, c est la même chose, tous les jours, encore aujourd hui, il y a une multitude de différences qui ne sont pas fondées et qui n ont plus lieu d être en 2016 dont le salaire ou l aptitude physique/intellectuelle/mentale... a accomplir une mission ou une fonction.
 
Ah bon? et pourquoi ? Un déménagement, ce n est pas un 100m ou une course contre la montre. Et puis si cela était le cas, ce ne sont pas les 2 secondes tous les 100m de différences entre l homme et la femme (Pour les plus rapides) qui auront une influence sur la qualité et l efficacité d un déménagement. Apres, ca dépend ce que l on demande et ce qu on attend en tant que client...

Tes arguments ne sont valables que si tu prends la crème de la crème. Ce qui n est pas le cas dans la vie de tous les jours. Et encore, la rapidité d exécution, c est a dire les mouvements entre un appart' et un camion, n est pas forcement la principale, ni la seconde, attente d un client.
Pourquoi on devrait aller contre ce qui va suivre :
Si demain, je fais appel a une entreprise de déménagement, l équipe qui se pointe chez moi est composée de 3 femmes/2 mecs ou 5 femmes. Qu est ce que cela change ? J ai fais appel a une boite de déménagement parce qu j ai confiance en elle, qu elle a bonne presse, qu elle est efficace, qu elle répond a ce que j attends... Et si cette boite me fait venir 5 femmes, c est que l patron a estime qu elles étaient aptes, capables... de satisfaire le client, tout simplement. En quoi, je me laisserai envahir par des a priori a la con ?



Y a pas si longtemps, le curseur de la femme ideale, parfaite... avait des formes, un petit bidon, des fesses genereuses, des seins tout autant généreux... On peut prendre comme repère Marianne par exemple.
Perso, l étiquetage, ça me gonfle. La carrosserie, je m en contre fout. C est ce que je suis et cela n engage que moi. Le paon, même ampute, je ne vois en quoi il devrait rencontrer des difficultés pour se reproduire? naturellement sans a priori, sans modèle impose par la société paonesque ou je ne sais quoi d autres qui font que nous vivons dans une société plus qu intolérante, n acceptant de moins en moins les différences. Il n est pas trop tard pour évoluer et déplacer le curseur des priorités dans une vie ou la vie.


Pas plus, et ta réponse confirme ce que j écrivais plus haut dans les posts avec Youmeiyou... On est dans le même procédé intellectuel : Nous ne voyons pas un humain chez l autre mais une sexualité. Gay, pas gay, ovaires, bites, ... On ne retient pas la compétence, l aptitude, ... d une personne mais sa sexualité et plus si affinité.
T'as mal compris le problème en fait.
Actuellement, n'importe quelle société de déménagement peut employer uniquement des femmes. Il y en a peut-être, et si c'est le cas c'est parce que ces femmes embauchées sont rentables pour l'entreprise. Elles arrivent à soulever des machines à laver, des commodes lourdes etc. On les paye pas moins que les hommes à boulot égal non plus, en France le salaire est égal depuis bien longtemps.
Mais ce type d'équipe de déménagement ne doit constituer que 1% des équipes de déménagement : non pas à cause d'une mauvaise volonté de l'employeur d'employer des femmes, mais parce que les femmes aussi rentables que les hommes sont plus rares, pour ce travail en particulier. C'est pas l'oppression patriarcale qui en a décidé ainsi...

Quant aux formes féminine, ce que tu dis c'est "tous les goûts sont dans la nature", ce qui ne représente pas vraiment un argument scientifique.
La majorité des hommes préfèrera un canon en talons plutôt qu'une grosse en talons (parce qu'elle s'accepte et qu'elle est belle ainsi et qu'elle aussi a droit à l'amour).
On va pas forcer les gens à avoir un mode de vie malsain juste pour la beauté du geste.

Ce qui m'épate c'est que si t'as une collègue super canon tu vas réussir à la voir comme un être humain et non une femme. Le gars aveugle.
Est-ce que ça veut dire que tu dois lui manquer de respect ? Non.
Est-ce que ça veut dire que tu peux faire le gros lourd et la harceler ? Non.
Est-ce que ça veut dire que tu peux l'imaginer nue ? Oui.
 
T'as mal compris le problème en fait.
Actuellement, n'importe quelle société de déménagement peut employer uniquement des femmes. Il y en a peut-être, et si c'est le cas c'est parce que ces femmes embauchées sont rentables pour l'entreprise. Elles arrivent à soulever des machines à laver, des commodes lourdes etc. On les paye pas moins que les hommes à boulot égal non plus, en France le salaire est égal depuis bien longtemps.
Mais ce type d'équipe de déménagement ne doit constituer que 1% des équipes de déménagement : non pas à cause d'une mauvaise volonté de l'employeur d'employer des femmes, mais parce que les femmes aussi rentables que les hommes sont plus rares, pour ce travail en particulier. C'est pas l'oppression patriarcale qui en a décidé ainsi...
Je crois avoir compris et je peux aussi avancer qu on peut tomber dans la bienpensance au sujet des levées d interdictions mais qu en réalité, au quotidien, des femmes sont discriminées. Et concernant les salaires, je t invite a mieux te renseigner, car encore aujourd hui en France, il existe des différences notables entre hommes et femmes pour un même poste aux compétences égales. (A ce sujet, la Chine est bien plus respectueuse que nous)
 
Quant aux formes féminine, ce que tu dis c'est "tous les goûts sont dans la nature", ce qui ne représente pas vraiment un argument scientifique.
???
Je sais que tu es pro robotisation de l espèce humaine mais laisse nous nos différences encore pour quelques décennies, merci.
 
j'aimerais bien que ma collègue de bureau soit une bombasse célibataire.
mais mon collègue c'est un mec.
et puis j'ai pas de boulot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.