L'amour parfait avec les chinoises, OUI il existe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le matelas, c'est moi qui avait émis l'idée ... Dormir avec sa fille qu'il ne connait même pas ..

Ils sont quatre. Sa grande soeur a 26 ans, ma copine 23, son frère 20, et la dernière 16. Ma copine m'a dit que sa mère avait payé de grandes sommes d'argent pour pouvoir avoir les quatre enfants. Puis ils sont tous déclarés... Je dois avouer que j'ai trouvé cela étonnant...
 
Une soeur elle a quelle age ? La famille n'est pas touchee par la politique de l'enfant unique , et ce n'est vraiment pas le genre de questions qui se posent en famille ici , mais alors vraiment pas , mais vraiment pas du tout !!


....


Bien sur que si, ca depend des familles. C'est grand la Chine quand meme, on voit de tout.
Perso je ne vois rien d'etonnant a l'histoire de Kevin, hormis le fait de vouloir l'exposer sans reel but sur un forum sur internet.
 
Kevin,
T'es le seul à pouvoir juger, les gens ne jugent que superficiellement, puisqu'ils n'ont pas vécu ta situation et surtout n'ont vu ni la famille ni la fille.

Après si tu te lances dans quelque chose juste prévois un plan B, je pense que ce que tu vivras sera très bénéfique si ça marche ou si tu te fais avoir. T'es jeune t'auras le temps de reconstruire au pire, ça ne sera qu'une erreur de jeunesse.
 
Bien sur que si, ca depend des familles. C'est grand la Chine quand meme, on voit de tout.
Perso je ne vois rien d'etonnant a l'histoire de Kevin, hormis le fait de vouloir l'exposer sans reel but sur un forum sur internet.
Parce que c'est étonnant de raconter une histoire d'"amour" sur internet, déjà Jack Burton criait en son temps "tu peu tjs tonner camarade moi plus rien ne m'étonne"!!

Par contre Lafoy peut être encore étonné malgré l'âge...
 
Oh la oh la comme tu t'emballes mon cher Kévin ! Hier encore tu disais être très nerveux , avoir des doutes, et aujourd'hui les gens sceptiques sont tous des cons envieux ? Doucement mon jeune ami. Comme tout le monde te l'as dit, ta situation est très étonnante, ce qui ne veut pas dire impossible. Les mises en garde ont plus pour but de te faire prendre du recul, comme je disais hier. Maintenant c'est évident que poster un sujet avec un titre pareil et s'étonner des réactions, c'est pas hyper compatible. L'amour parfait, c'est pas skype et une semaine d'échange culturel franco chinois. Je te souhaite d'être tombé sur la perfection, en attendant fais preuve d'un peu d'humilité.
 
Le matelas, c'est moi qui avait émis l'idée ... Dormir avec sa fille qu'il ne connait même pas ..

Rassure-moi : au moins, l'a-t-il reconnue ?
(c'est important pour les questions d'héritage, et aussi pour éviter 10 ans de psychanalyse...)
 
Dernière édition:
Ah oui, en effet, ça porte à confusion. "Laisser sa fille dormir avec un étranger venant d'un autre pays qu'il ne connait même pas."
 
草泥马 !
 

Fichiers joints

  • mmexport1375009997852.jpg
    mmexport1375009997852.jpg
    22,9 KB · Vues: 10
Ecoute tu a 19 ans tu n'a rien à perdre et tout à gagner. Fonce, garde les yeux ouverts mais n'écoute pas trop les grincheux qui se gaussent. Tu verras bien. Dans la vie il faut prendre des risques surtout à ton âge.
 
Bonjour Kevin,si tu as l'occasion de t'installer et vivre en Chine alors n'hésite pas,si c'était à refaire,je le ferais,à 19 ANS tu vas vite apprendre le Chinois" le Mandarin" en 1 an tu te débrouilleras pour parler,c'est sur que tu vas entendre parler d'appartement ou de voiture à acheter au nom de ta future,mais ça c'est à toi de voir,en tout cas à l'age que tu a, tu as le temps pour les expériences asiatiques,et puis il y aussi le Vietnam qui commence à etre intéressant,personnellement je vie Tahiti ou bon nombre de commerçants sont Chinois "plutot originaire de shenzhen"je fais des achats sur HK et Guangzhou, làbas je n'ai pas trouvé d'insécurité comme à Paris,et puis quand tu seras installé peut etre que tu nous serviras de guide et de traducteur dans quelque temps...Il n'y a plus de boulot en France ,la Chine ce n'est peut etre pas le pays des" normes ou des droits de l'homme,mais elle va devenir la 1ère Economie mondiale,d'ailleurs meme M. Hollande vas voir les Chinois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.