L'amour parfait avec les chinoises, OUI il existe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi elle est allé sur chineselovelinks à la base ? C'est un peu un site parfait pour les croqueuses de passeport (super ce nom).
 
C'est vrai que déjà je trouve le concept un peu curieux. ça fait légèrement supermarché comme site > < Sinon Dejiyao en effet, moi aussi c'est surtout la réaction de la famille qui m'étonne. A la limite la fille, si elle est sous le charme et amoureuse OK, mais les parents Chinois, surtout le père traditionnellement un peu distant, ça me parait faire beaucoup d'émotion pour relativement peu de temps.
 
Le dernier conseil de lafoy sur ce thread ..

L'amour , c'est un peu comme le business , ca ne sert a rien de tirer des plans sur la comete , le tout est de realiser , et surtout de durer ...

Mais bon paroles de vieux con , se dit notre jeune Kevin !!!

Dans tout les cas bonne chance , et n'oublie pas de consulter la liste des Mc Do 24/24 , ca peut etre fort utile par la suite ...


...
 
Faut pas rever ,une chinoise de bonne famille , ne se mettra pas en menage avec un traine patins sans 1 sou et sans diplomes ,peut etre au cinema ,ou alors ca fait un feu de paille .

Un mari occidental doit etre la fierte de sa belle famille , car il faut etre lucide le cote attractif de l 'etranger , se situe rapport a son niveau de vie , a part c'est evident question batifolages ,et encore ..

C'est un peu comme en Afrique , les vieilles rombieres francaises celibataires en vacances , qui epousent de jeunes ephebes muscles de 20 ans , en pensant que ce n 'est que de l'amour !!! On connait tous la suite !!

Mais bon ce n'est que mon avis ...


Donc selon toi, aucune chinoise n aime son epoux etranger pour autre chose que pour son argent ?
J espère que tes affaires marchent bien :)

faut pas faire trop de generalite, il existe des couples mixtes ou l etranger gagne beaucoup moins que le ou la chinoise, ce n est surement pas la majorite, mais ca existe. Peut etre que kevin aura cette chance.
 
Merci à tous ! Semblerai t-il qu'il y aie compétition de celui qui sera le plus pessimiste. Je ferais attention la prochaine fois, j'éviterai de poster un sujet de ce type à l'avenir. Et puis franchement, dire que ça ne marchera pas parce que je ne suis pas spécialement riche, ça vole vraiment bas. Pour répondre un peu à tout le monde, quand j'ai abordé le sujet du : "Qui me dit que tu ne te moques pas de moi ?", elle m'a répondu : "Tu sais des étrangers riches y'en a à gogo à Guangzhou, si je t'ai choisi c'est tout simplement que tu m'apportes ce dont j'ai besoin"

Question travail, je suis bien loti ! Il est patron d'entreprise, et il m'a proposé de travailler avec lui si jamais je venais à aller vivre en Chine. Il m'a juste demandé d'apprendre le chinois ...

Alors dans l'histoire, avant de penser à une pièce de théatre, je privilégie la thèse que je suis surtout très chanceux ...

C'est une très bonne chose pour toi, pour peu que ces personnes soient honnêtes bien-sur. Maintenant si tu considères avec responsabilité la situation où tu viendrais et travaillais en Chine grâce à ton beau père : tu seras totalement dépendant et redevable envers son père, il faut en être conscient. Si jamais (et je ne te le souhaite pas bien-entendu) ça se passait mal entre ta copine et toi dans le futur, son père prendra évidament son parti et toi, tu te retrouveras dans la mouise. Donc si tu l'aimes vraiment et que tu souhaites la retrouver en Chine, il est préférable d'y arriver par toi-même, c-a-d reprendre les études et préparer sérieusement ton avenir là-bas. Ca te rendra beaucoup plus sexy pour elle ( ;) ) et respectable aux yeux de sa famille.
 
Amen!

et une photo de toilette sur ton telephone pour quand ils comprennent pas Cèsuǒ!

Et de trouver des magazines avec de jolies minettes dessus pour t'astiquer le poireaux, ca peut pratique aussi par la suite... Quoi que, les massages sont pas mal non plus dans le pays ! 400_F_36193226_soD7Z7qED2PzX7ufGBWzysKp5uwJZegH.jpg
 
J'espère du plus profond de moi ... Les toilettes ... Ne m'en parlez pas ^^ Quand on a la chiasse pour avoir mangé trop épicé, on a besoin de poser le cul sur le trône... McDo ça fait plaisir d'y aller, mais j'ai aimé tout ce que j'ai mangé en Chine, même adoré. Juste une soupe de porc marinée dans de l'alcool de riz que j'ai trouvée immonde ...

Je remercie les gens du forum pour tenter de me conseiller, c'est vrai que je ne l'ai vue qu'une semaine... cela semble ridicule mais ... je la sens bien cette histoire ... J'y crois vraiment ...

J'ai vraiment ressenti la chaleur humaine de cette famille dès le premier jour. Son père a été froid les deux premiers jours, puis on a discuté (avec ma copine comme traductrice) puis tout s'est formidablement passé ... J'avais prévu un budget pour cette semaine, au final, c'est ma copine qui a voulu tout payer (ce qui m'a un peu agacé).

Je ne les connais que très peu, mais je pense qu'ils ont senti que leur fille semblait vraiment heureuse, et le jour du départ, je pense que ça leur à fait mal de voir leur fille malheureuse.

Ils sont trèèèèès ouvert. Pour son père, d'après ce qu'elle m'a dit, elle est libre de vivre sa vie comme elle l'entend, à partir du moment où elle est heureuse.

Je ne connais pas spécialement d'autres familles chinoises, mais d'après ce que j'ai vu sur le net, ce genre de famille, c'est pas très courant ...
 
Au pire si tu dois reprendre des etudes et rester en France pendant quelques annees, je veux bien faire l'effort de te depanner en te la gardant au chaud chez moi. Envoie moi son contact et je m'occupe du reste.

C'est aussi ca l'entraide sur Bonjourchine.
 
Le plus important à l'heure actuelle c'est d'y rester 3 mois, et de voir comment tout se déroule. Je posterai un message à mon retour de Chine.
 
Kevin, trouve toi une autre raison qu'elle de partir en Chine, comme ça la déception ne sera pas aussi énorme.
Euh, tes parents disent quoi de tout ça?
 
Bah ça semble pas ridicule, juste un peu précipité. C'est pour ça que tout le monde essaye de te faire prendre un peu de recul ;) Mais si effectivement tout s’avère aussi parfait que tu le dis dans le futur, ça serait génial. Avant de prendre une lourde décision comme celle que tu envisage, il faut peser le pour et le contre, essayer de considérer un avenir pas seulement basé sur elle mais aussi sur toi. Tu crois sincérement en ta relation à l'heure actuelle et c'est très positif, mais comme je le disaient d'autres membres, si tu pars tout sacrifier et travailler pour son père, c'est remettre complétement ton destin entre les mains de cette famille.

Enfin bref, voilà, encore une fois, prudence est mère de sureté, et réfléchis bien ;)
 
Mes parents souhaitent mon bonheur quoi que je décide, mais surtout que je réfléchisse à ne rien regretter. Je me dis que c'est peut-être la chance de ma vie, mais cela peut aussi tourner au cauchemar ... Je ne suis pas décidé sur quoi que ce soit.

C'est quand même difficile de se parler tous les jours pendant 4 ou 5 heures à la vidéo depuis Février, en la voyant malheureuse parce que je lui manque... C'est tout simplement déchirant. Quand j'aime une fille, je donne tout pour elle, jusqu'à partir dans la dépendance... Cela m'effraie un peu ...
 
Dernière édition:
Mais fonce, au pire ce sera une bonne expèrience, au mieux, les meilleurs moments de ta vie. Ne fais rien qui peut compromettre le reste de ta vie en cas de problème, faut foncer mais pas tête baissé. Et si elle est aisée et tellement amoureuse pourquoi elle est pas venue une semaine en France cet été par exemple (ça aurait été une belle preuve d'amour), car là, c'est toi qui fait tous les efforts j'ai l'impression. Faire l'amoureuse à distance par caméra ou QQ c'est assez facile. Il y a plein de questions, après tu as choisi d'aller sur chineselovelinks pour trouver l'amour, fonce et espère le mieux.
 
Elle voulait venir 3 mois, mais elle avait des examens scolaires à passer. D'ailleurs, chose qui m'a surpris, elle n'a pas vraiment envie d'aller à Paris... Il me semblait que, pour une chinoise, Paris est un rêve : le luxe, le romantisme, la tour eiffel, le shopping, disneyland ...

Elle m'a assuré qu'elle voulait venir pour rencontrer toute ma famille... Je vais pas m'en plaindre...
 
Plan for the worse, hope for the best.

19 ans ? va-s'y fonce !

10 pages en moins de 24h ! Quel succes !
 
Effectivement Malyn, j'ai crée un autre topic par rapport à cela. Qu'elle vienne en France 3 mois relève presque (je ne mâche pas mes mots) de l'impossible. J'envisage une plus courte durée prochainement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.