La signification de vos pseudos?

j'etais dans le bus avec un indicatif 33 s affichant sur l écran de mon telephone a la création du compte
ma femme proposait de me faire des cornes si ne lui répondais pas alors qu avais trop peu de réseau
et l avais eue moult fois auparavant
donc./.
 
parce que c'est tout de même le plus classe des chevaliers d'or...
N'importe quoi... il y a au moins la moitié des chevaliers d'or qui sont plus classe que lui... le plus fort à la rigueur d'accord, mais le plus classe... pfffff
mmp-062.jpg

Ouais... super classe...
(sans rancune hein, entre fans de Saint Seiya on peut bien se troller un peu... non je dirai pas quel est mon chevalier d'or préféré :p)
 
(sans rancune hein, entre fans de Saint Seiya on peut bien se troller un peu... non je dirai pas quel est mon chevalier d'or préféré :p)
Hum, mais tu plaisantes, il dérouille tout le monde les yeux fermés (bon ok, sauf Ikki...) Sa sagesse, sa supériorité, son calme, la grande classe!
Quand à dire qu'il est le plus fort des chevaliers d'or, je ne vais certainement pas te contredire, après tout, c'est le dernier vivant devant le mur des lamentations...

Allez, j'ai une chance sur 11 de trouver ton préféré, je ne vais pas tomber dans le mainstream du sagittaire, je mise donc sur Shura du capricorne.
 
En école d'ingé notre login / adresse email était basé sur la première lettre de notre prénom suivi du nom de de famille en entier, apparemment il y avait déjà quelqu'un avec la même combinaison donc l'admin système à remplacer la 1ère lettre par un z. On m'a donc surnommé Zed pendant ces quelques années et je m'y suis habitué.
 
Deterrage de topic,
Vatman en deux parties, la premiere partie un mauvais jeux de mots avec mon nom de famille, et "man" parce que j'ai toujours voulu etre un super-heros
 
Pour moi ca date du temps de 'IRC' (Internet relay chat) dans les annees 90...
A l'origin j'avais choisi Marvin (Hitchhiker's guide to the Galaxy) et puis parfois - quand Marvin - n'etait pas dispo ce jour la - j'utilisais Heathcliff,
et puis finalement j'ai combine les deux pour avoir un nom 'unique' :) Et je l'ai garde depuis.... presque 20 ans :eek:


Lien retiré +
heathcliff102929125.jpeg
 
En prépa: tout le monde fait la gueule, et c'est dépressif. J'étais le seul à rigoler tout le temps pour essayer de détendre l'atmosphère.
En classe de math, en maths sup, avec un prof jeune et trop strict, on avait décidé de marquer le coup et que chacun mettrait un truc improbable. Le jour J, tout le monde s'est défilé et je me suis retrouvé comme un con avec

lc_waikiki_logo.jpg

C'est parti de là, on m'a toujours appelé Waikiki. Le prof avait super bien apprécié la blague, et depuis c'est parti sur waikiki puis sur why...
Du coup, on avait lancé une mode: chaque premier lundi du mois, pour la remise de nos notes de DS de Maths, on adoptait un code vestimentaire: une fois c'était des tenus sportives, une fois des tenues "religieuses", des tenues Kriss Kross... C'était le temps de l'insouciance :D
 
Mon pseudo d'origine est 'Maddog' ça vient d'un jeu d'arcade auquel je jouais quand j'étais jeune > https://fr.wikipedia.org/wiki/Mad_Dog_McCree
Depuis quelques années j'y est rajoute BZH devant pour me différentier des autres Maddog (y en a plein sur le net en fait mais je dois être le seul Maddog breton).
 
Dernière édition:
mon pseudo est composé du nom d'un héros de livre de sciences fiction, sergent-pilote Gurvan, je l'utilise depuis plus de 15 ans et ensuite HZ pour la ville où j'habites
 
Pour ma part mon prénom est trop long alors j'utilise un raccourci et tout le monde me nome ainsi, pas d'anecdote, pas d'histoire juste moi.:D
 
Sympa ce topic.

alors en ce qui me concerne, je suis un rôliste* invétéré, et le Prince Corius d'Ambre (noms et titres complets : "Prince d'Ambre Corius Rolovian Barymen de Jesby, Na-Baron Jesby, Général des Patrouilles de la Forêt d'Ardennes et Ambassadeur d'Ambre aux Cours du Chaos") est mon plus ancien personnage encore vivant (perso créé en 1993 il me semble) et c'est celui auquel je me suis le plus attaché. Corius est donc devenu d'abord un pseudo récurent, puis mon nom d'artiste.


*: il est question de vrais jeux de rôles, pas de RPG sur PC, avec des potes autour d'une table.