La signification de vos pseudos?

Un collector ...@JEJE Senior, à l'époque quand les forums de Shanghai et Canton n'étaient pas réunis ...

Voir la pièce jointe 45416


Une magnifique photo de papa à l'époque ou il manageait une troupe de noich du cirque du soleil.

Ils ont fait le tour du monde. Jusqu’à ce jour sombre de mai 1963 ou l'on s'est rendu compte que les siamois ne l'étaient que par l'intervention des talents de couturier de papa et que les contorsionnistes étaient changés après chaque représentation.


Sinon mon pseudo c'est JEJE pour Jé..., et un clown en avatar parce que c'est dégueulasse un clown.
 
en arrivant en Chine je pensais devenir ZEN, c'est raté
j'aurais du partir vivre au Japon, j'y songe sérieusement d'ailleurs
 
pour moi simple JACKIE LONG mon fils Franco chinois.............voili
 
Mon Avatar est le personnage de L dans Death note. J'avais suivi la serie lorsqu'il est sorti en streaming en France vers 2006-2007. Depuis je ne l'ai plus revu. Les personnages sont assez attachants notamment L et Ryuk (un Dieu de la mort). La saison 1 (environ 26 épisodes) est tres bien fait et captivant. La saison 2 l'est un peu moins. Les épisodes son très court et on est vite pris par l'intrigue.

Pour ceux qui connaissent pas :
TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [Lien retiré]
GENRES : [Lien retiré] [Lien retiré] [Lien retiré]
AUTEURS : [Lien retiré] [Lien retiré]

Intrigue : Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.
En clair vous l’aurez compris, Death Note est considéré par beaucoup comme étant un pur chef d'œuvre et ce n’est pas pour rien. Le travail de l’auteur sur le background, l’évolution des personnages et du scénario est titanesque. Tous ces détails mis en place nous époustouflent tout au long de l’animé car nous avons droit à d’innombrables rebondissements rendant impossible une quelconque monotonie dans le scénario. C’est tout simplement un animé magistrale qui nous est offert avec des personnages qui resteront longtemps dans nos mémoires en raison de l’attachement que l’on fini par leur porter. C’est pourquoi Death Note n’est pas une série que l’on regarde, on la dévore. Si vous êtes passé à coté de ce phénomène, jetez vous dessus, il semble très improbable que vous puissiez être déçu.

http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html

Pour ceux que ca interesse vous devriez trouvez facilement la série en streaming : Taper épisode 1 Death note pour commencer.

Sinon, j'attends la compil des Avatars de Franzill !
 
Mon Avatar est le personnage de L dans Death note. J'avais suivi la serie lorsqu'il est sorti en streaming en France vers 2006-2007. Depuis je ne l'ai plus revu. Les personnages sont assez attachants notamment L et Ryuk (un Dieu de la mort). La saison 1 (environ 26 épisodes) est tres bien fait et captivant. La saison 2 l'est un peu moins. Les épisodes son très court et on est vite pris par l'intrigue.

Pour ceux qui connaissent pas :
TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [Lien retiré]
GENRES : [Lien retiré] [Lien retiré] [Lien retiré]
AUTEURS : [Lien retiré] [Lien retiré]

Intrigue : Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.
En clair vous l’aurez compris, Death Note est considéré par beaucoup comme étant un pur chef d'œuvre et ce n’est pas pour rien. Le travail de l’auteur sur le background, l’évolution des personnages et du scénario est titanesque. Tous ces détails mis en place nous époustouflent tout au long de l’animé car nous avons droit à d’innombrables rebondissements rendant impossible une quelconque monotonie dans le scénario. C’est tout simplement un animé magistrale qui nous est offert avec des personnages qui resteront longtemps dans nos mémoires en raison de l’attachement que l’on fini par leur porter. C’est pourquoi Death Note n’est pas une série que l’on regarde, on la dévore. Si vous êtes passé à coté de ce phénomène, jetez vous dessus, il semble très improbable que vous puissiez être déçu.

http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html

Pour ceux que ca interesse vous devriez trouvez facilement la série en streaming : Taper épisode 1 Death note pour commencer.

Sinon, j'attends la compil des Avatars de Franzill !
Et ton pseudo sinon ?
 
Je suis plus trop sûr mais je crois que je jouais encore à pokemon au début du lycée :aieuh:. Mon prénom c'est Quentin assemblé à Bulbizzare = mon pseudo ^^/
 
Mon pseudo vient d'une tentative raté de vendre du vin. Une sorte de rappel.

La photo c'est l'image du dieu que je vénère à chaque bon repas.
 
Et ton pseudo sinon ?

De 1 non je ne ferais pas de compile des mes avatars, faut suivre tout seul!
De 2 Death Note en animé c'est pas bien, faut lire le manga.
De 3 Death Note le manga s'arrete au volume 7. Il n'y en a pas d'autres.
De 4 il n'y a jamais eu de suite à Matrix.
De 5 tu ne dis pas ce que signifie Fa-Lice.
De 6 j'ai faim.
J'attends la compile de Franzill pour donner une explication...

Une petite précision il faut regarder le dessin d'animation japonaise qui est passionnant et non le film qui lui est vraiement très mauvais.
 
Puisqu'on me l'a demandé... avant une colle de math, en prépa, à gribouiller des conneries sur un tableau, ça a donné Ponette Folle Échappée D'un Asile des Carpates. Tous mes amis ont un autre surnom pour moi, mais celui-là est celui que j'utilise sur le Net.
 
Puisqu'on me l'a demandé... avant une colle de math, en prépa, à gribouiller des conneries sur un tableau, ça a donné Ponette Folle Échappée D'un Asile des Carpates. Tous mes amis ont un autre surnom pour moi, mais celui-là est celui que j'utilise sur le Net.
Amusant en effet !
Aussi farfelu, tu te nomme Paulina et ça ne se passe pas dans les Carpates mais aux Canaries:

Lien retiré

Merci pour la petite explication qui m'a fait rire ;-)
 
Bonjour,

Dans ma famille, on s'appelle regulierement par des sobriquets (joute verbale continue). On s'est longtemps traites de "quiches" mutuellement.
Plutot que d'utiliser le prenom, on s'interpelle maintenant ainsi "Eh, l'autre, va ouvrir la porte". (toi, la-bas)
En plus, il existe deja des expressions pour marquer l'etonnement, la stupefaction "Rhooo, l'autre eh!".
De votre point de vue, je suis l'autre.

A force de deformation, c'est devenu " L'aut' " puis "lot".
Je n'utilise ce pseudo que sur BonjourChine.
 
Hey, marrant ce topic!

Moi c'est une déformation du mot Learn, car je pars du principe qu'on apprend tous les jours...
La vrai explication c'était quand j'étais au lycée, j'ai assemblé des lettres, j'ai trouvé que ça faisait cool et donc je l'ai adopté depuis ce jour...
 
Heu moi c'est parce que je suis un agent du PCC infiltré et on me paye à poster.
Hop, un baozi, un.
 
Le miens, c'est assez fortuit.
À mes débuts sur les réseaux j'avais un autre pseudo en l33t (genre, dark quelque chose) avec pleins de caractères divers. Pour un jeu en ligne (qui ne doit plus exister depuis le temps), je voulais me connecter sur IRC, mais du coup, mon pseudo ne passait pas.
Sur ce même jeux nous avions deux personnages, j'ai donc pris le pseudonyme de mon second personnage, choisis par ce que je venais de voir le film fight club et que je le trouvais cool, et que Tyler avec un seul "l" était déjà pris.
Puis avec le temps, les autres joueurs ne m'appellant plus par mon pseudonyme original celui-ci est resté et je le traine depuis (avec tout un tas d'autre pseudonymes que j'ai amassé depuis).

Le Lézard, je l'ai piqué à un inconnu sur un forum d'échanges de tutoriaux et de logiciels, forum qui n'existe plus depuis. Jamais trouvé d'ou il venait originellement (ou si le gars l'avais fait pour l'occasion).
Puis il y a un côté chapelier fou qui me plait bien.
 
Ben Marko parce que c'est mon surnom et la QQ car j'ai découvert cette voiture fantastique qui finira au panthéon de l'automobile chinoise ! ;) L'équivalent de la 4L chez nous ! :) Sic !
 
Pour ma part, ça vient du chevalier d'or de la Vierge, Shaka dans le manga St Seiya.
D'une part parce que c'est mon signe astrologique, d'autre part, parce que c'est tout de même le plus classe des chevaliers d'or...
 
Pour ma part, je m'appelle Edouard donc "ed" est son diminituf (waou incroyable). Quant à jusko, c'est plutôt un raccourci de mon nom de famille un brin compliqué (Juskowiak)...
Sinon j'ai aussi des surnoms plus ou moins intéressants :
- Jus qu'où tu vas (combien de fois... ^^) réponse: jusqu'au bout !
- Jus de Cognac (souvent sorti au collège)
- Groslard (Edouard + le fait que je sois un gros bien gras et fier de l'être haha)
- Buskoviak (je sais pas pk pour certains c'est facile à retenir...)
- Doudou (depuis ma tendre enfance :rolleyes:)
- Douared (une seule personne m'appelle ainsi)

Pour les photos, je change régulièrement, il me semble que j'y ai ajouté depuis le début, une photo de moi, une photo "out of everything" d'un gars avec un aquarium en guise de casque, une belle soldate Nord Coréenne, Pola Raksa (fantasme polonais des années 60) et enfin actuellement Guevara lorsqu'il était encore étudiant en médecine (1951).