La signification de vos pseudos?

C'est mes premiers souvenirs de gaming sur PC DeltaForce, émouvant :') Et Deus Ex, je l'avais raté dans ma tendre jeunesse, j'ai eu l'occasion de le faire récemment (le 1, je précise). Bah c'est absolument génial, pas du tout gêné par une réalisation toujours solide. J'ai pris le nouveau en édition collector et... déception :'(
 
Je viens d'éditer mon premier post puisque mon nouveau pseudo n'a aucun lien avec l'ancien...

J'en profite donc pour expliquer ce nouveau nom d'emprunt, j'aime Kubrick à vous de faire le lien entre l'image et le nom... et non... mon prénom n'est pas Ludovic.

J'en profite aussi pour relancer ce thread, les nouveaux deviennent "très" actif ;-) et puisque c'est une manière amusante de se connaître...
 
allez ok a mon tour
xml , c'est l'histoire d'un mec qui aime une fille , tout simplement
c'est parce que pour moi , l'amour au sens large du terme c'est tres important , et ca ne concerne pas que les rapports entre un homme et une femme mais toutes les choses , c'est un regard sur la vie , une prise de position , euh je vous vois venir , pas position sexuelle parce que là on en utilise plusieurs , mais prise de position dans la vie , car la meme situation selon le regard que l'on porte sur elle on aura une attitude et donc un retour differend
 
ToYo- : les deux premières lettres de mon nom et prénom ! Et un p'tit trait en plus pour le style ! :)


Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
 
parapluie parce que quand ma sœur m'a demandé si j'appelais mon chéri par des petits mots doux français
je lui ai répondu que non car que je l'appel mamour ou parapluie ça lui ferait le même effet :p

mais bon c'est surtout qu'avec un truc comme ça, il y a moyen que le pseudo soit pas déjà utilisé
 
Dernière édition:
J'en profite donc pour expliquer ce nouveau nom d'emprunt, j'aime Kubrick à vous de faire le lien entre l'image et le nom... et non... mon prénom n'est pas Ludovic.
Image issue d'Orange mecanique ou la technique Ludovico y est appliquee et dont le film lui meme a ete realise par Kubrick.
Merci, aurevoir !
 
Par ce que j'ai eut un seul vrai ami lorsque je suis arrivé dans le Sud de la France et qu'il m'appelait comme ça.
et Mister Bean par ce que j'aime déconner et faire des farces, je suis jamais sérieux et j'aime la vie.
Lien retiré
 
bon je fais pas trop sensation avec mon pseudo pas tres difficile a percer. tout betement prenom et les 3 chiffres Lien retiré
 
Un collector ...@JEJE Senior, à l'époque quand les forums de Shanghai et Canton n'étaient pas réunis ...

Jeje Senior.jpg
 
wanbatin : 王八蛋 wangbadan : fils de tortue / fils de pute...
Ca fait tjs rire les chinois qd je leur donne mon weixin.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Mon avatar je l'ai créé, lui et d'autres personnages afin d'illustrer un petit projet de graphisme durant mes études de design.
J'avais baptisé chacun d'un sobriquet avec un jeu de mots affligeant dedans.
Si je me souviens bien, y avait "Skull Raoul", "Diabolognaise", etc.

J'en ai conservé un comme avatar, tant pour le privé que pour apposer sur mes boulots.
Quant au nom "Ouistiti Hurleur", c'est en référence au personnage du logo et à mon blog qui porte ce nom, et sur lequel je chronique des disques de tatapoum métallique, hard rock et dérivés (mais pas que).
 
Sham pour un peu plus de la moitie de ma moitie
Et eric pour mon prenom, soit un peu moins d'un tiers de mon etat civil.
Particularite des Akkhas; ils ont des noms totalement differents des Han. De plus si tu t'appelles AB, alors ton enfant ne s'appelera pas AC mais BC comme Bonjour Chine.
Si ce n'est pas clair, je reprends. Ici les noms sont deconcertants, tu t'appelles voiture, porte, sable, etc.... Si tu t'appelles Sable noir 黑纱, alors ton enfant ne s'appellera pas 黑- mais 沙- .