La rubrique sur la cause des femmes/sexisme dans le monde

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Après les bars pour femmes, on va peut-être bientôt voir réapparaître aux USA les toilettes pour femmes.
 
Le jour ou on aura plus le droit de se moquer des roux approche de plus en plus.
La fin du monde est proche.
 
Mémo «antidiversité» chez Google : un manifeste pas si innocent
En déplorant sur dix pages la culture du «politiquement correct» de l'entreprise et en évoquant des différences biologiques entre hommes et femmes, un employé s'est attiré les foudres de nombreuses personnes... tout en ouvrant un débat sur la liberté d'expression.
Mémo pas très original qui aurait pu être écrit par plusieurs membres de BonjourChine.
Une idée novatrice cependant : l'extension des politiques en faveur de la diversité aux personnes dont les opinions politiques sont conservatrices, minorité apparemment sous-représentée au sein de Google, ce qui aurait des conséquences négatives sur l'entreprise.
Peut-être la motivation principale de l'auteur de ce texte ?
 
Pluralité ou harmonie des opinions ? Que vaut la guerre pour la liberté si celle ci est bâillonnée ? Tout ce la est il bien Charlie ? Vivement une bonne guerre chevauché par un fervent mâle alpha bêta que on revienne aux fondamentaux.
Bon dimanche
 
Leïla Slimani : «Il est réducteur de lier la question de la misère sexuelle seulement à l’islam»

L’écrivain dénonce dans son dernier ouvrage la schizophrénie d’un Maroc corseté par le conformisme social et l’inaction des politiques envers la sexualité et les femmes.

Extrait : Elle veut libérer la parole. Briser le tabou autour de la sexualité au Maroc, telle est la tâche épineuse à laquelle s’attelle la lauréate du Goncourt 2016, Leïla Slimani. Son dernier ouvrage, Sexe et mensonges, la vie sexuelle au Maroc, qui fait aussi l’objet d’une adaptation en BD, Paroles d’honneur (1), livre une parole brute : des témoignages intimes de femmes écartelées entre transgression et soumission. L’auteure de Dans le jardin de l’ogre et de Chanson douce décrit une société schizophrène où les femmes n’ont pas d’autre choix que d’être vierge ou épouse. Un culte de l’hymen qui est inscrit dans le code pénal et qui engendre des tragédies intimes : suicides, IVG clandestines, lynchages…

Suite de l'article >>>

Source : Liberation
 
Capture d’écran 2017-09-11 à 16.28.35.png
Capture d’écran 2017-09-11 à 16.28.43.png
Capture d’écran 2017-09-11 à 16.29.21.png
Capture d’écran 2017-09-11 à 16.29.30.png
Capture d’écran 2017-09-11 à 16.29.38.png
 
Une des cinq activistes arrêtées il y a deux ans pour avoir distribué des stickers se voit interdire de quitter le territoire (mainland) pour 10 ans, ce qui l'empêche d'aller étudier le droit à Hong-Kong.

Extrait de l'article :

One of China’s “feminist five” gender equality activists arrested two years ago for handing out stickers has been denied a permit to study in Hong Kong by a county-level public security authority and told she is banned from leaving the mainland for a decade.
[...] In March 2015, Wu and four other young feminists were arrested and detained for a month by Beijing police over a plan to stage protests in the capital and Guangzhou against sexual harassment. The case triggered an international outcry and was seen as part of a widening campaign by the Chinese government to squash civil society. It was not until April last year that the case against them was dropped.

Wu’s hopes of studying in Hong Kong were dashed on August 30 when the public security bureau of Luliang city in Shanxi province issued an official reply to her application for a new travel permit to Hong Kong, stating that police in Jiaocheng county had “clear facts, irrefutable evidence and proper basis” to reject her request because she was “barred from leaving China by law”.
The “proper basis” came from the national security branch of the Jiaocheng county public security bureau, according to documents shown to Wu.
The branch stated in a notice dated May 4 that Wu would not be allowed to set foot outside the mainland for 10 years because she was involved in “other illegal cases yet to be handled”. The notice had been handed to a superior authority in Luliang by the Jiaocheng police as supporting evidence and kept in case files that Wu was allowed to read but not make copies of.

Le reste de l'article ici :
http://www.scmp.com/news/hong-kong/...eminist-five-gender-equality-activists-banned
 
... le phénomène des xiaosan, de la prostitution à tous les coins de rue...
C'est du commerce, ça, du business... pas du harcèlement ! :grin::grin:
 
C'est sûr que les situations sont complètement identiques entre un séjour club à Galaswinga en 1978 avec tes potes et un event récent de Tencent (petite PME familiale) où y a ton manager qui te présente sa banane à sucer.
Faut pas prendre la mouche comme ça ...:oops: C’était sarcastique...:rolleyes:. Un peu d'humour voyons! ;)
 
N’empêche qu'aucune femme ne s'est plaint d'Asselineau...:rolleyes:

Lien retiré

@Alplob a mise sur le bon cheval et @resistons sur le bon etalon
 
Dernière édition:
N’empêche qu'aucune femme ne s'est plaint d'Asselineau...:rolleyes:

Lien retiré

@Alplob a mise sur le bon cheval et @resistons sur le bon etalon
j ai vu ça.... Connaissant Jean, ca m étonne vachement. Qu il soit séducteur, c est sur. Qu il aime plaire, c est sur aussi. Qu il aime la lumière, sur aussi. De la a bloquer une femme dans un ascenseur ou mettre une main aux fesses a une jeune femme, je n y crois pas un seul instant.

Je reste très dubitatif sur la tournure que prend cette déferlante médiatique/Twitter/autres réseaux sociaux (ça va au delà de jean Lassalle). On est en train de prendre le chemin US niveau pénalisation de la relation homme/femme. Et le pire est que cela ne résoudra en aucun cas les violences, au contraire même, cela va en créer des nouvelles.

En tout cas, twitter n a pas vocation a assumer le rôle (abandonné depuis beaucoup trop de temps?) de la justice et de la police. C est même dangereux pour nos relations futures entre nous.
 
j ai vu ça.... Connaissant Jean, ca m étonne vachement. Qu il soit séducteur, c est sur. Qu il aime plaire, c est sur aussi. Qu il aime la lumière, sur aussi. De la a bloquer une femme dans un ascenseur ou mettre une main aux fesses a une jeune femme, je n y crois pas un seul instant.

Je reste très dubitatif sur la tournure que prend cette déferlante médiatique/Twitter/autres réseaux sociaux (ça va au delà de jean Lassalle). On est en train de prendre le chemin US niveau pénalisation de la relation homme/femme. Et le pire est que cela ne résoudra en aucun cas les violences, au contraire même, cela va en créer des nouvelles.

En tout cas, twitter n a pas vocation a assumer le rôle (abandonné depuis beaucoup trop de temps?) de la justice et de la police. C est même dangereux pour nos relations futures entre nous.
L’effet pervers des récents hashtag « metoo » et « balance ton porc » a déjà commencé. Une de mes connaissances sur Facebook (coach séduction qui aborde parfois courtoisement des filles) en a fait les frais. Je viens de voir son dernier statut :

Yo les mecs (et les filles intelligentes) ! Ca roule ?

Pour ma part j'ai un truc à vous raconter.

Hier, lors d'une session caméra cachée, j'ai abordé une femme en lui demandant si elles se rendait compte à quel point il est difficile pour un mec d'aborder une femme par les temps qui courent. Sa réponse ? Elle m'a suivi dans la rue pour m'insulter pendant 4 minutes et... elle a fini par me frapper alors que je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre : je me suis contenté de contrer son argumentation (assez proche du féminazisme).

La vidéo sortira sur la chaîne principale mercredi 25/10/17, alors vérifiez que vous êtes bien abonnés pour ne pas la rater ► http://bit.ly/2tQmMy8

Je compte sur vous pour partager au maximum cette vidéo montrant la réalité du terrain : la haine injustifiée de certaines femmes envers les hommes (même les plus polis et respectueux).

Je pense que le conditionnement médiatique rend certaines meufs un peu folles alors à nous de faire tourner des vidéos dans ce genre là pour que ça n'aille pas toujours dans le même sens, la propagande.

Je compte sur vous, rendez-vous mercredi et on balance la vérité aux yeux de tous les bien pensants qui ne se rendent pas compte de la réalité du terrain ! <3
 
L’effet pervers des récents hashtag « metoo » et « balance ton porc » a déjà commencé. Une de mes connaissances sur Facebook (coach séduction qui aborde parfois courtoisement des filles) en a fait les frais. Je viens de voir son dernier statut :
Un parfait inconnu qui m'aborde dans la rue et me suit pendant quatre minutes (c'est long quatre minutes quand on est suivie) et qui me demande de le plaindre parce qu'il ne peut plus aborder des femmes inconnues dans la rue, il y a de fortes chances pour que je l'envoie paître aussi.
Un article d'un homme qui semble avoir mieux compris le sujet :
https://www.slate.fr/story/152585/balance-ton-porc-chasse-lhomme-ou-chasse-aux-femmes