La rubrique sur la cause des femmes/sexisme dans le monde

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Un parfait inconnu qui m'aborde dans la rue et me suit pendant quatre minutes (c'est long quatre minutes quand on est suivie) et qui me demande de le plaindre parce qu'il ne peut plus aborder des femmes inconnues dans la rue, il y a de fortes chances pour que je l'envoie paître aussi.
Un article d'un homme qui semble avoir mieux compris le sujet :
https://www.slate.fr/story/152585/balance-ton-porc-chasse-lhomme-ou-chasse-aux-femmes
Je crois que t'as mal lu, ou alors tu fais exprès de transformer ses propos.
Le mec dit que c'est elle qui l'a suivi pendant 4 minutes.
La vidéo sort le 25 octobre (@youmeiyou nous fera une update pour pas qu'on oublie d'aller voir, j'ai honnêtement la flemme de m'abonner à sa chaîne juste pour ça), on sera fixés.
J'ai quand même de gros doutes sur le fait qu'un type qui se tape 240 meufs soit un gros lourd qui harcèle les meufs dans la rue.
Qu'on soit bien clair je ne défends pas un éventuel comportement abusif, mais c'est pas l'histoire telle qu'elle nous est donnée.
D'emblée ça ressemble un peu plus à Hugh Mongus et l'hystérique.
 
Je crois que t'as mal lu, ou alors tu fais exprès de transformer ses propos.
Le mec dit que c'est elle qui l'a suivi pendant 4 minutes.
La vidéo sort le 25 octobre (@youmeiyou nous fera une update pour pas qu'on oublie d'aller voir, j'ai honnêtement la flemme de m'abonner à sa chaîne juste pour ça), on sera fixés.
J'ai quand même de gros doutes sur le fait qu'un type qui se tape 240 meufs soit un gros lourd qui harcèle les meufs dans la rue.
Qu'on soit bien clair je ne défends pas un éventuel comportement abusif, mais c'est pas l'histoire telle qu'elle nous est donnée.
D'emblée ça ressemble un peu plus à Hugh Mongus et l'hystérique.
240 pour de vrai ?
Du coup, on sent qu’il a la démarche sincère des qu’il aborde une nana
Si on ne trouve que ce gus comme porte parole du fait que tous les hommes ne sont pas des harceleurs, la balle rentre toute seule dans le pied
 
Une journaliste japonaise charge la barque pour Jean Lassalle

"Nous nous retrouvons dans son hôtel à Osaka, un soir tard, pour préparer la rencontre du lendemain. Il s’agissait d’une rencontre professionnelle. Mais quand je suis repartie pour rejoindre mon hôtel, il m’a raccompagnée et, dans l’ascenseur, sans aucune verbalisation préalable, il a essayé de m’embrasser. J’ai eu un mouvement de recul, il n’a pas insisté. Mais j’étais complètement sidérée. [...] Je me suis sentie attaquée ; il fait deux mètres et il m’a fondu dessus… Maintenant je le sais, c’était une tentative d’agression sexuelle."

Lien retiré

Y a un peu confusion entre un agresseur qui agresse et fait, et un gars dont l’ego lui fait penser être irrésistible et n’insiste pas quand il prend le refus en pleine poire

C’est quand même très malsain ce revirement societal où le moindre fait sera comparé à l’extreme
 
Aujourd'hui Bigard avec son "lâcher de salopes" qui a un peu plus de 10 ans (le sketch) serait probablement condamné pour apologie du viol...

(Je précise que ce sketch ne me fait guère sourire... je dois avoir les lèvres gercées!)
 
240 pour de vrai ?
Du coup, on sent qu’il a la démarche sincère des qu’il aborde une nana
Si on ne trouve que ce gus comme porte parole du fait que tous les hommes ne sont pas des harceleurs, la balle rentre toute seule dans le pied
C'est ce qu'il dit dans sa vidéo de présentation de youtube.
Ta logique tient pas debout. Un harceleur est par définition un gros lourd qui a soif au point de faire chier inlassablement les meufs qui le croisent et qui le rejettent. C'est pas les gros lourds harceleurs qui se les tapent, donc. Si t'arrives à niquer 240 meufs consentantes, c'est bien que tu fais les choses correctement. Bon ça veut aussi probablement dire que t'as fait que 240 fois du sexe dans ta vie.
 
Une journaliste japonaise charge la barque pour Jean Lassalle

"Nous nous retrouvons dans son hôtel à Osaka, un soir tard, pour préparer la rencontre du lendemain. Il s’agissait d’une rencontre professionnelle. Mais quand je suis repartie pour rejoindre mon hôtel, il m’a raccompagnée et, dans l’ascenseur, sans aucune verbalisation préalable, il a essayé de m’embrasser. J’ai eu un mouvement de recul, il n’a pas insisté. Mais j’étais complètement sidérée. [...] Je me suis sentie attaquée ; il fait deux mètres et il m’a fondu dessus… Maintenant je le sais, c’était une tentative d’agression sexuelle."

Lien retiré
Et que dire de Chirac alors ?

Lassalle, tout comme Chirac du reste si cela était le cas (pourquoi pas?), n ont rien a foutre dans ce bordel de névrosées.
 
Et que dire de Chirac alors ?
Donc si Chirac était un harceleur, cela excuserait Lassalle de l’être aussi ??? :eek:

Lassalle, tout comme Chirac du reste si cela était le cas (pourquoi pas?), n ont rien a foutre dans ce bordel de névrosées.
Le statut d'homme politique les met au-dessus des lois? au dessus du commun des mortels?:eek:

Il me semblait pourtant que le droit de cuissage avait été aboli il y a longtemps ...:grin:
 
Lassalle, tout comme Chirac du reste si cela était le cas (pourquoi pas?), n ont rien a foutre dans ce bordel de névrosées.
Si Mourad met la main aux fesses d'une jeune femme, c'est un agresseur, un névrosé, un voyou, un psychopathe ...:greve:

Si Lassalle met la main aux fesses d'une jeune femme, c'est un séducteur, un tactile, un truculent ... et puis c'est comme ça que ça se passe dans le Sud-Ouest... :calin:

T'as pas l'impression qu'il y a 2 poids, 2 mesures ?
 
Pour défendre tous ces "malheureux séducteurs", faut lancer un hashtag :
#tantquilyapaspenetrationcestdelaseduction
 
Donc si Chirac était un harceleur, cela excuserait Lassalle de l’être aussi ??? :eek:
Euhhhh... non. Libre a toi d en faire le raccourci.

Le statut d'homme politique les met au-dessus des lois? au dessus du commun des mortels?:eek:

Il me semblait pourtant que le droit de cuissage avait été aboli il y a longtemps ...:grin:

Euhhh... toujours non, en tout cas concernant Jean. Qu est ce qu il te fait dire ça?

Il y a un post qui traite de Jean Lassalle. Je réagis a cela. Cela aurait été un autre nom, une autre fonction, cela aurait été la même chose a partir du moment ou je connais la personne
(Il se trouve que Jean et Chirac ont pas mal de point commun dans leur relation a l autre, comportement et sont du même milieu. Rien de plus)

Et pour finir ou est le droit de cuissage???
 
Dernière édition:
Si Mourad met la main aux fesses d'une jeune femme, c'est un agresseur, un névrosé, un voyou, un psychopathe ...:greve:

Si Lassalle met la main aux fesses d'une jeune femme, c'est un séducteur, un tactile, un truculent ... et puis c'est comme ça que ça se passe dans le Sud-Ouest... :calin:

T'as pas l'impression qu'il y a 2 poids, 2 mesures ?
Chrishk,. apportes les preuves de sa main aux fesses. (il n y a pas deux poids, deux mesures mais parole contre une autre parole. J espère qu il y aura plainte: Le fait sera difficile a prouver, par contre on pourrait en apprendre sur les raisons qui ont pousser a balancer, qui sait?)
Le lynchage de masse, ca commence a bien faire, car d une, les victimes (pour des faits de violences très graves si tenter on se permette de classer) seront les oubliées de ces histoires. Et deux, les personnes qui n ont rien a se reprocher se retrouvent salies, et vu les accusations il n y aura aucune preuve ni pour balancer des attaques et ni pour se défendre.

Pour finir et revenir sur les premiers mots de ce post: J attends les preuves et vu que tu as pris parti (peut etre que tu connais ces personnes, peut etre que tu as des choses a apporter au dossier), je t invite a saisir la justice au plus vite.
 
Dernière édition:
mare des agressions sexuelles...:confused:


Nantes : un homme surpris en plein acte sexuel avec une... génisse

Lien retiré Closer il y a 17 heures
Lien retiré
 
Un parfait inconnu qui m'aborde dans la rue et me suit pendant quatre minutes (c'est long quatre minutes quand on est suivie) et qui me demande de le plaindre parce qu'il ne peut plus aborder des femmes inconnues dans la rue, il y a de fortes chances pour que je l'envoie paître aussi.
Un article d'un homme qui semble avoir mieux compris le sujet :
https://www.slate.fr/story/152585/balance-ton-porc-chasse-lhomme-ou-chasse-aux-femmes
Tu as mal lu, c’est lui qui s’est fait suivre 4 minutes en se faisant insulter visiblement. Après on attend de voir la vidéo. Sinon je n’apprécie ni ne soutiens les paroles du journaliste que tu as cité :
3446BFBB-938C-460D-839C-01108B13BBF4.png

Ça mélange tout : si l’objet de sa culpabilité est le silence envers les agressions sexuelles, alors cela concerne aussi les femmes, cela n’a rien à voir avec le fait d’être un homme. On devrait tous dénoncer les agressions, hommes comme femmes.

En plus, il est temps d’arrêter de culpabiliser l’ensemble des hommes pour leur attirance sexuelle envers les femmes. Seuls les hommes respectueux seront sensibles à ces accusations a priori, et ils deviendront encore moins courageux et moins viriles qu’ils ne le sont aujourd’hui. les harceleurs s’en taperont complètement de ce qu’écrit ce journaliste sur Slate.

Le comble c’est que les mecs respectueux qui draguent dans la rue sont tout aussi contre les harceleurs. Ceux-ci manquent de respect aux femmes qui deviennent logiquement plus méfiantes lorsqu’elles sont abordées. Nous sommes donc du même côté contre les agresseurs.
 
Reponse de Jean Lassalle a Colette :
"Là, chère Colette, sur ta déclaration du lundi 16 octobre à 3 heures 11 du matin sur ton Facebook, je te reconnais. Depuis, dans ta déclaration publique du 20 octobre, j'ai un peu plus de mal..."

Colette Capdevielle
16 Octobre 2017, 3h11
#balancetonporc ... Pardon mais c'est au Commissariat de Police , chez le Procureur de la République, dans le cabinet d'un Avocat , auprès d'un Juge d'Instruction que l'on dénonce des faits de harcèlement, d'agressions sexuelles, de viols et pas sur Tweeter ou Face Book
#BalanceUtileTonPorc

Pour mémoire, les propos de Colette Capdevielle:
http://www.sudouest.fr/2017/10/20/v...ses-propos-sur-jean-lassalle-3880092-4018.php
 
Reponse de Jean Lassalle a Colette :
"Là, chère Colette, sur ta déclaration du lundi 16 octobre à 3 heures 11 du matin sur ton Facebook, je te reconnais. Depuis, dans ta déclaration publique du 20 octobre, j'ai un peu plus de mal..."

Colette Capdevielle
16 Octobre 2017, 3h11
#balancetonporc ... Pardon mais c'est au Commissariat de Police , chez le Procureur de la République, dans le cabinet d'un Avocat , auprès d'un Juge d'Instruction que l'on dénonce des faits de harcèlement, d'agressions sexuelles, de viols et pas sur Tweeter ou Face Book
#BalanceUtileTonPorc

Pour mémoire, les propos de Colette Capdevielle:
http://www.sudouest.fr/2017/10/20/v...ses-propos-sur-jean-lassalle-3880092-4018.php
Bonsoir Hara

Ne t'inquiete pas si il est innocent , il sera disculpe avec les honneurs , mais en cas de preuves accablantes , il devra simplement remettre sa demission de depute et de toutes autres fonctions publiques ...
Pour le moment il est presume innocent , mais ca doit barder chez lui , Madame Lassalle ne doit pas etre tres fiere de cette publicite !
Wait and see
 
Concernant Jaques Chirac, une vidéo intéressante de S. Édouard :

Ainsi qu’une sélection de tweets « balance ton porc » (commence à 2:20) :
 
Bonsoir Hara

Ne t'inquiete pas si il est innocent , il sera disculpe avec les honneurs , mais en cas de preuves accablantes , il devra simplement remettre sa demission de depute et de toutes autres fonctions publiques ...

Wait and see
Je suis d accord avec toi Lafoy mais souvenons nous de l affaire Outreau svp (et encore a cette epoque, pas de facebook ou autres... Qu est cela aurait été...) On ne peut pas attendre la justice quand le mal est fait, d un cote ou de l autre du reste.
Bien avant les réseaux sociaux, la justice doit etre saisie et c est surtout son rôle.

Libérons la parole des victimes vis a vis de la police et la justice (et demandons a la police de prendre en considération toute plainte, ce qui n est pas forcement le cas)
 
Dernière édition:
mais ca doit barder chez lui , Madame Lassalle ne doit pas etre tres fiere de cette publicite !
Wait and see
Ca ne barde pas. Mme Lassalle connait très bien son époux. Elle le soutient sans l ombre d un doute. (et ce n est pas la seule)
Mais face a cette deferlante, c est hallucinant et tu te retrouves, tout Lassalle qui l est, dans un truc que tu ne maitrises plus et même la justice (si justice il y a) ne pourra rien faire. (qu est ce que tu vas prouver une main aux fesses ou une tentative de baiser?) Donc y aura toujours un doute se basant sur rien. Ou sur un règlement de compte. Ou encore sur une envie de se venger de qqchose qui s est réellement passe avec une autre personne, a une autre date, plus ancien, trop ancien pour la justice mais dont le combat judiciaire n a pas donne satisfaction. Ou encore autres choses comme une mauvaise interprétation d une situation ...
 
Dernière édition: