La pollution de l’air bat tous les records à Pékin, en alerte « rouge » pour la première fois

Ca n'a rien d'une inquisition.
Vous affirmez avoir une certification "Swiss Made".
Un client potentiel souhaite voir une copie de cette certification, où est le problème. Ce n'est pas un document secret que je sache.
Si un de mes fournisseur dit est certifié ISO, il n'y a rien d'anormal à lui demander une copie de la certification.

Il n'y a pas de problème! C'est le caractère insolent des commentaires qui devient pesant, cette manière de dire, demander ou exiger des choses...

Ce ne sont pas des documents secrets mais personne n'a l'air de comprendre que je ne travaille pas dans l'entreprise et que donc je n'y ai pas accès là depuis mon salon!
 
Il n'y a pas de problème! C'est le caractère insolent des commentaires qui devient pesant, cette manière de dire, demander ou exiger des choses...
Ce ne sont pas des documents secrets mais personne n'a l'air de comprendre que je ne travaille pas dans l'entreprise et que donc je n'y ai pas accès là depuis mon salon!

et que fais-tu dans ton salon, toute seule comme ça ?
 
Il n'y a pas de problème! C'est le caractère insolent des commentaires qui devient pesant, cette manière de dire, demander ou exiger des choses...
Ce ne sont pas des documents secrets mais personne n'a l'air de comprendre que je ne travaille pas dans l'entreprise et que donc je n'y ai pas accès là depuis mon salon!
Je ne pense pas avoir été insolent dans mes commentaires (à moins que vous ne considériez que citer l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle soit un acte insolent....)

Je comprend très bien que vous n'ayez pas ce document sous la main dans votre salon.
Je serais donc ravi si vous pouviez nous fournir ce document demain, après-demain, la semaine prochain, ... à votre convenance.
 
Je ne pense pas avoir été insolent dans mes commentaires (à moins que vous ne considériez que citer l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle soit un acte insolent....)

Je comprend très bien que vous n'ayez pas ce document sous la main dans votre salon.
Je serais donc ravi si vous pouviez nous fournir ce document demain, après-demain, la semaine prochain, ... à votre convenance.

Je ne parlais pas forcément de vous en disant ça et je suis désolée si vous l'avez pris de manière personnelle... c'est plutôt l'ambiance générale, cette impression d'en prendre plein la tête de tous les côtés depuis hier. Vous admettrez qu'il est facile de s'acharner sur une seule personne à tour de rôle...

Je passerai le message avec plaisir pour le document.
 
En effet ce n'est pas très sympa mais j'ai des amis qui me tiennent compagnie... côtes du Jura, Comté et baguette :D
veinarde... mais...est-que le Comte a le label?Lien retiré
 
18604.jpg