La nostalgie d'un homme, un vrai

tu ne réagis pas comme d'habitude et tu te pourris la vie. Tu t'emmêles les pinceaux de plus en plus jusqu'à ne plus savoir que faire.
dernier conseil : ne te froisse pas pour les réponses d'un forum, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Prend ce qu'il y a prendre de bon pour toi, aide les autres de temps en temps si tu peux. Si t'as le temps amuse toi avec les plus marrants, zappe les autres.

Ah ! ça iria ça iria ça iria le peuple en ce jour sans cesse répète...S_Je_sors
 
@Iria, c'était très intéressant à lire, merci.
 
Un homme vrai n'existe qu'en habit, mais une bonne femme qui est vraie: nue au lit

Bonjour à tous,

Nostalgie d'un homme, un vrai! Encore un sujet de plus très intéressant pour débat, heimn...je crois que désormais je ne peux plus me passer de ce site magique.

Comment dirais-je?...un homme, un vrai?! mais tout d'abord, vous voulez qu'il soit "vrai" dans le sens physique ou morale, ou voire les deux en même temps ?!! Une question importante qui se pose et qui risquerait peut-être aboutir sur des autres questions enchainées: Qui on est? D'où on vient? Où va-t-on?... Est-ce que "moi" c'est vraiment moi? ...et "toi" c'est encore toi..."lui" c'est toujours lui???...

Mon opinion: un vrai homme n'existe qu'en habit, mais une vraie bonne femme: plutôt nue au lit!

Ohoh, je suis là...Est-ce que tu m'entends...Est-ce que tu me crois?
DONCHIKTATCHIK..TONDONTATCHIK...TONTONDONDONDOMDOMDOMDOM...TCHIAIN......!
Voilà, pour mieux m'exprimer, j'essaie de composer une nouvelle chancon qui traduit bien mes pensées:
:musique:==>
D'une façon ou d'une autre, la vie c'est à tracer,
et de temps en temps avec gai ou chagrin on fait tout pour effacer,
de quoi faire ou se faire faire rencontrer son âme soeur par un simple plaisir de draguer.

Mais il y a un obstacle approfondi,
on ne peux pas le faire avec n'importe qui,
surtout au lit quand on se lit avec ou sans visage rougi.

Oh oui! La vie!! C'est la vie !!!

Professeur trilingue qui vous dit
au lieu de se débattre sur cette "nostalgie" jamais finie
je préfère plutôt aller boire un café dans un bistrot allumé des bougies.

Et ça, j'en ai envie,
si possible avec une vraie fille,
alors pour me contacter vous avez un lien ici:
supaircafe@163.com

Eh oui! La vie!! C'est la vie !!!
<==:musique:
 
ohh c'est dur
l'Italie ; le Maroc ... c'est pas un peu plus chian??
tres bon conseil de minh ! en plus ca marche dans tout les pays du monde.
 
je suis quand meme étonné des propos des francaises venant travailler en chine et qui sont si hautaines .Le fait de se limiter à un type de physique est déjà une forme de racisme inconsciente et un manque d'ouverture d'esprit .La beauté se trouve partout .c'est plutot l'harmonie du visage qui compte ect..et pas une fixation sur le blond aux yeux bleu.Si on veut pousser le vice jusqu'au bout un blond aux yeux bleu avec les oreilles décollés ,chauves et des rides à 25 ans , franchement je trouve pas vraiment top tout celà.malheureusement c'est triste à dire mais on en trouve quand meme pas mal en france et dans les pays occidentales en général.

Je suis un mec et quand je prends le metro à shenzhen , les hommes comme les femmes ont un visages assez harmonieux je trouve .Pas de rides ,bien habillés.C'est quand meme débile une fixation sur un blond aux yeux bleu.
moi ca me gene pas de sortir avec une marocaine,une chinoise ,une européenne , une femme de couleur .la beauté se trouve partout dans tous les pays
 
Dernière édition: