La nostalgie d'un homme, un vrai

Sinon, ya la solution assez violente mais qui va les calmer, de leur dire :
J'ai le SIDA, et je suis hallergique au latex...

le tout avec un air indigné.

Enfin après, au boulot, ça va être folklorique ^^

(et par pitié, ne prenez pas ce post au premier degré)
 
Pour voir de vrais hommes il faut que tu ailles plus au Nord, dans le dongbei, c'est la patrie des mecs bien batis et très tolérants au baijiu !!
 
Tu peux leur dire que tu vis déjà en couple et que ton compagnon est de plus doté d'un très bel appendice... ce qui ne sera que la vérité (si le lézard vis toujours chez toi).
Dans le Qinghai aussi il y a de très beaux hommes, mais d'ethnie tibétaine.
 
M'est avis qu'il n'y a pas de solution. Mais je compatis.
Etre bassiné à longueur de journée par de bons gros lourdauds, si on y ajoute le côté sans gêne des Chinois... ça doit être hérisser le poil du dos (figure de style).
 
Legume, je te citerai plus tard quelques exemples des hommes chinois qui me faisaient ou me font encore fantasmer, plus exactement des personnages du cinema, des series televisee ou meme de la litterature chinoise. Malheureusement je n'en trouve plus de nouveaux depuis plusieurs annees.

Je vais a mon entrainement de tennis, a plus tard

Moi, j'aime bien Tony Leung Ka-fai dans l'amant wub... D'ailleurs, le DVD est passe entre les mains de toutes mes collegues ( chinoises), et on est toutes d'accord: Tony il assure grave :)
 
Dernière édition:
Pour voir de vrais hommes il faut que tu ailles plus au Nord, dans le dongbei, c'est la patrie des mecs bien batis et très tolérants au baijiu !!
Lol !! Excellent !! Dans le même genre tu peux aussi te faire prendre par un gorille !!
Sérieusement ce forum devient une poubelle. Imaginez un chinois qui vient vous lire. Ou imaginez que vous lisiez le même type de conversation vous concernant sur un autre forum. Qu'est-ce que ça vous dirait sur le niveau de respect des intervenants ? Vous n'êtes pas dans votre salon, vous pouvez blesser et influencer des gens.
 
Moi, j'aime bien Tony Leung Ka-fai dans l'amant wub... D'ailleurs, le DVD est passe entre les mains de toutes mes collegues ( chinoises), et on est toutes d'accord: Tony il assure grave :)
Tony Leung Ka-fai est un fantasme incarné... en revanche je l'ai vu dans d'autres films et il m'a beaucoup moins touchée. Faudrait juger çà en réel.
 
Tony Leung Ka-fai est un fantasme incarné... en revanche je l'ai vu dans d'autres films et il m'a beaucoup moins touchée. Faudrait juger çà en réel.

Je pense que l'histoire, l'ambiance contribue grandement au fantasme plus que la personne elle-meme effectivement.
 
Moi j'ai surtout la nostalgie d'une femme respectueuse et qui ne se prend pas pour le centre du monde, sur ce forum...
 
Pour voir de vrais hommes il faut que tu ailles plus au Nord, dans le dongbei, c'est la patrie des mecs bien batis et très tolérants au baijiu !!

+1

marrant comme discussion! c'est vrai que hommes asiatiques fantasment à fond sur les blanches, blondes aux yeux bleus et à forte poitrine... c'est pour ça qu'à Shanghai, Beijing ou même Tokyo, dans des clubs très huppés on trouve des prostituées russes qui pratiquent des tarifs très prohibitifs, genre 20.000RMB la nuit.

Mais bon, ce n'est pas le sujet, si tu veux réellement trouver un beau mec blond aux yeux bleus bien foutu, c'est plutôt toi qui a intérêt de te mettre à draguer et d'y aller franchement, parce que ce genre de mec en Chine, c'est un dieu vivant pour les chinoises... donc déjà oublie les mecs qui viennent de débarquer, ils auront la fièvre jaune et te rigoleront au nez si t'essayes de les draguer, cherchent plutôt des mecs qui sont là depuis quelques années et en ont un peu marre des chinoises...

Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais j'ai eu plusieurs amies françaises comme ça, elles se vantaient d'avoir tous les mecs à leurs pieds en France mais en Chine, elles galèraient à mort pour se trouver une relation stable, beaucoup tombaient sur des connards qui voulaient justement un "quickie", du coup passé un an, certaines ont commencé à aller voir des chinois...
 
D'accord restons centré sur le sujet...

Soit tu t'habilles plus "mal", tu te coiffes plus, sois tu fait effectivement courir le bruit d'une MST (je déconseille), soit tu diffuses un mail ou fait une annonce générale (pas très facile de trouver le ton juste), soit tu patientes. Mais comme dit plus haut si tu as 21 ans et que tu "joues le jeu" c'est pas très étonnant comme réaction. Dans tous les cas ça devrait retomber très vite. Les stages à l'étranger se passent souvent comme ça.
 
Dernière édition:
Je cherche juste à faire comprendre d'une manière très gentille, à ces personnes là, que je ne suis pas intéressée... parce que j'ignore si ces façons de m'aborder font partie de la culture, où si c'est juste une ruse pour attirer les françaises dans leurs lits (et si c'est la première solution, ça veut dire également qu'ils sont sensibles, et je suis pas une méchante fille qui adore mettre des râteaux cruels à tout bout de champs...), et voir si effectivement j'étais la seule à qui ça arrive ou alors si d'autre personnes avaient vécu le même truc.

Bon, plusieurs solutions:

1. Tu dis que t'as quelqu'un en France.
2. Tu leur explique la situation telle que tu nous l'as expliquee. Par exemple tu dis: " Je tapprecie beaucoup, et j'aime beaucoup la Chine, mais je suis venue ici pour travailler. J'ai pas envie de rester ici... tu vois j'ai ma famille en France, elle me manque... ( ca c'est un argument qui devrait les toucher...)"
3. Si le type insiste, : " pas de souci... je te suis en France..." Tu lui dis: " Non, tu peux pas faire ca, tes parents ont besoin de toi...Ils seront tristes"
4. Autre argument possible: " C'est vrai je t'ai dit que j'etais celibataire, mais il y a quelqu'un que j'aime beaucoup...mon coeur est deja pris...J'espere vraiment construire une histoire avec lui . Tu vois, j'osais pas t'en parler...c'est un truc tres personnel...j'espere que tu pourras me comprendre"

Normalement, tout type "normal" devrait arreter de te poursuivre :) . C'est sur, ils seront un peu decus...Mais bon, ca doit pas etre la premiere fois que ca leur arrive. C'est vrai que certains chinois ( Les moins de 25 ans) peuvent nous paraitre un peu "cul cul" en matiere de seduction... mais au fond, ils sont pas aussi nian nian...
Par contre, refuse tout cadeau ou invitation a prendre un verre ou au resto...ca leur donnerait de l'espoir.

Je me suis deja faite draguee au bureau mais c'etait plutot gentil et agreable. ( et puis, c etait seulement 2 collegues). Quand ils ont su que j'etais en couple, ils ont pris du recul. Y en a meme un qui m'avait dit: " C'est dommage, c'est vrai... mais , t'es avec quelqu'un que t'aimes... je dois respecter ca... Nous, les hommes chinois, on est tres respectueux de ca..." :)
 
ou demande simplement à un pote expat qu'il fasse semblant d'être ton copain devant tes collègues et ils te foutront ensuite une paix royale...
 
sinon tu enregistres ton numéro de téléphone sous le un prénom d'homme
et t'envoie des sms amoureux ... :)
ouais ca fait un peu pathétique ...

ET puis moi quand quelqu'un ne m'intéresse pas je prend pas un verre avec lui ;)


sinon par curiosité tu travailles dans quoi?

legume je te trouve très dur envers elle , j'ai le même age et c'est vrai que le tact entre copines quand on parle de mec c'est rarement ca .
(même si je comprend qu'on est sur un forum, et que ca peut froisser certains tout comme la non confiance du sexe appeal des française de Zhu Li An ;) )
 
J'espere me tromper sur ce que j'ai a dire :

Si sa se passe reelement comme tu le decrit, sa va devenir acapolyptique si tu ne trouves pas un stratege au plus vite et tu ne pourras plus faire machine arriere et donc,obliger de quitter se boulot ..... la,comme c'est partit,ils lacheront plus l'affaire
 
Jimminy : je n'ai pas fait tant de critiques ni même d'allusions que ça à ton égard si tu relis bien. Il est évident que le seul sujet ne méritait pas à lui tout seul toutes ces récriminations, je m'abstiens généralement de participer à de telles discussions mais parfois on se lève du mauvais pied.

Aussi cela semble-t-il certainement injuste de ton côté, ayant créé le post original, que tu trinques pour tous les autres (combien de dérives du même acabit chez les hommes que je n'ai même pas cru bon de relever). Que ça ne gâche pas ton séjour sur le forum, il ne faut pas prendre ça personnellement :).
 
ah ouais, je n'avais pas compris que tu bossais dans un hotel aussi... là, je ne sais pas quoi te dire... c'est chaud dans les hotels en plus, tout le monde couche avec tout le monde, du moins c'est ce que plusieurs personnes ayant bossé ou fait des stages dans le secteur m'ont dit:siffle:
 
c'est comme le mythe "des infirmière sans culottes", les gens aiment bien mystifier les professions de l'hotellerie restauration ;)

Quoi ? Les réceptionnistes des hotels ont des culottes ?? Pfff, on m'a menti alors... :(