La Chine 5000 ans d'Histoire, mythe ou realite?

Le pain, le vin ok. A quand les traces d'unite de fabrication de boursin ?

Tu risques de gagner la palme forumale du vendredi avec celle-là ... Excellente ...
 
Tu ne fais pas si bien dire :
"
Une équipe de chercheurs de l'institut de pataphysique a retrouvé des traces de Boursin dans les moustaches d'un mammouth fossilisé près du Puy du fou.

Conclusion préliminaire des chercheurs : les mammouth ne se brossaient pas bien les dents.

"
 
Tu ne fais pas si bien dire :
"
Une équipe de chercheurs de l'institut de pataphysique a retrouvé des traces de Boursin dans les moustaches d'un mammouth fossilisé près du Puy du fou.

Conclusion préliminaire des chercheurs : les mammouth ne se brossaient pas bien les dents.

"

Aucun lien et aucun source pour étayer cette thèse ... Cependant, c'est la parole de "notre" Président et on est vendredi ...
 
Tu ne fais pas si bien dire :
"
Une équipe de chercheurs de l'institut de pataphysique a retrouvé des traces de Boursin dans les moustaches d'un mammouth fossilisé près du Puy du fou.

Conclusion préliminaire des chercheurs : les mammouth ne se brossaient pas bien les dents.

"

Ils ont mis combien de temps pour cette conclusion ?lol
 
C'était dans mon programme de campagne, je te rappelle :
Je serai le président de TOUS les bonjourchinois, même des trolls du vendredi !

Autre chiffre intéressant, toujours dans le Sciences et vie de mars :

170 000 ans
Ce serait la date d'apparition des premiers vêtements.

L'ADN des poux de tête et celui des poux de vêtements d'Homo sapiens ont divergé à cette période, marquant la migration des parasites de tête vers les habits.
Vêtu, l'homme moderne a pu quitter l'Afrique pour des climats plus froids.

Vous vous rendez compte ?? 170 000 ans ! Tout ça pour arriver à la minijupe et au string !!!
Les voies de l'évolution sont impénétrables...

---
Ils ont mis combien de temps pour cette conclusion ?lol

Ils ont mis environ trois bouteilles de pinard pour y parvenir... Un record dans le petit monde de la mammouthologie !
 
C'était dans mon programme de campagne, je te rappelle :
Je serai le président de TOUS les bonjourchinois, même des trolls du vendredi !

Autre chiffre intéressant, toujours dans le Sciences et vie de mars :

170 000 ans
Ce serait la date d'apparition des premiers vêtements.

L'ADN des poux de tête et celui des poux de vêtements d'Homo sapiens ont divergé à cette période, marquant la migration des parasites de tête vers les habits.
Vêtu, l'homme moderne a pu quitter l'Afrique pour des climats plus froids.

Vous vous rendez compte ?? 170 000 ans ! Tout ça pour arriver à la minijupe et au string !!!
Les voies de l'évolution sont impénétrables...

---


Ils ont mis environ trois bouteilles de pinard pour y parvenir... Un record dans le petit monde de la mammouthologie !

Quand je pense qu'il me faut un fût pour espérer approcher ce genre de conclusion, je me rends compte du bien fait des hautes, très hautes études de ces gens là ....
 
Les archéologues ont découvert en Belgique une unité de production d'epluche-patates datant de nonante ans avant JC. (...) C'est aujourd'hui la plus ancienne fabrique connue, preuve de l'existence d'une obesite sophistiquée dès le Néolithique.

Toutes les grandes civilisations ont mange des frites . Les plus anciennes taches de sauce samourai sur les chemises ont été retrouvés à l'est de la Manche et datées, au papier carbone 14, aux alentours de nonante neuf ans avant J-C. Il faudra bien sûr attendre plus de 2000 ans pour qu'elle soient confirmées comme "servies a volonte" par des écrits ou par des peintures murales chez flunch.


 
Ces histoires de fouilles, ça me fait penser au bouquin que j'avais acheté à Shanghaï intitulé "Histoire et Civilisation de Chine". Je m'attendais à un ouvrage sérieux vu qu'il a été traduit dans de nombreuses langues.
Et là c'est le drame. Chapitre 1, le préambule annonce la couleur : "En tant que lieu de naissance de l'humanité, la Chine est un berceau de la civilisation mondiale".

Puis page 8 : "Il est déjà prouvé qu'à la haute antiquité, les ancêtres de l'Homme étaient originaires de la Chine, par les fossiles de pithécanthrope âgés de 45 000 000 ans découverts à Yuanquzhai dans le Shaanxi...."

En gros, on a découvert la raison de la disparition des dinosaures.Fallait juste pas emmerder les pithécanthropes chinois (du fbi).

Ce livre semble par ailleurs souffrir d'une erreur d'imprimerie puisqu'il passe de 1984 à 1992, il semble que certaines pages aient été oubliées heum heum.
 
Dernière édition:
De la censure en Chine ?
Non non, à mon avis c'est juste une erreur d'imprimerie, ou alors il ne s'est rien passé de spécial pendant cette période. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi la police a arrêté mon frère à Tian'anmen qui portait un t-shirt "64" et a demandé à mon père s'il était le chef du gang (authentique).
 
Phonetic Clues Hint Language Is Africa-Born

http://www.nytimes.com/2011/04/15/science/15language.html?_r=1&hp

--------

Par contre il faudra m'expliquer pourquoi la police a arrêté mon frère à Tian'anmen qui portait un t-shirt "64" et a demandé à mon père s'il était le chef du gang (authentique).


Sinon, pour ton frère ... le "64" a peut être été compris comme 06/04 .... A comprendre June 4th ...

Heureusement, pour lui, qui n'avait pas le logo "RUE 89" d'imprimer dessus, car je pense qu'il aurait disparu sans question ...
 
Sinon, pour ton frère ... le "64" a peut être été compris comme 06/04 .... A comprendre June 4th ...

Oui, mais tu admettras que pour arriver à faire cette gymnastique, il faut vraiment aimer violer les mouches quoi. Du coup, ils l'ont forcé à se désaper et lui ont filé un t-shirt "I love Beijing", jugé moins subversif.

Vetinari, mythique ton pack de bière.
 
Oui, mais tu admettras que pour arriver à faire cette gymnastique, il faut vraiment aimer violer les mouches quoi.

J'en ai parle a un ami chinois. Avant meme que je le dise, ca lui paraissait evident : 64 --> 4 juin --> Tien An Men. Ton frere en hooligan et ton pere en chef.
 
Arf les salauds! Vlà qu'on s'attaque aux 5000 ans de civilisation chinoise, preuves à l'appui.

https://www.yahoo.com/news/first-ev...lood-may-rewrite-history-184744717.html?nhp=1
Geologists have found the first evidence for China's Great Flood, a 4,000-year-old disaster on the Yellow River that led to birth of the Xia dynasty and modern Chinese civilization, researchers said Thursday.The findings in the journal Science may help rewrite history because they not only show that a massive flood did occur, but that it was in 1920 BC, several centuries later than traditionally thought.

Now that researchers have evidence to back up the tales in ancient texts, the Xia dynasty could be considered as starting around 1900 BC, instead of 2200 BC as previously thought, they argue.


Ah, bah même en se trompant, ca fait que 4200 ans de civilisation... Ils ont l'arrondi large...
 
5243fbf2b2119313ef89ccef65380cd790238da2.jpg


Bonjour tout le monde, viens voir ce lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_Hongshan
Là tu vas voir de jolies dragon-cochon en jade, fine workmanship.
cela fait déjà 6000 ans. :grin::grin:
 
J'admire bien ta connaissance en mathématique, umh, je vais bien réfléchir sur la théorie de Newton ,peut-être c'est faute. :grin::grin: