journalistes étrangers bannis des lieux touristiques

pour info ceci demontre bien le travail de journaliste regarder les commentaire en anglais et regarder bien le type sur la photo ...
608096-japan-earthquake.jpg

A man who said he lost his wife in Friday's tsunami searches for the remains his loved one in the ruined area at Rikuzentakada, Iwate Prefecture, northern Japan, Sunday, March 13.
609247-japan-earthquake.jpg


A man walks with a dog across a residential area devastated by Friday's earthquake-triggered tsunami in Rikuzentakada, Iwate Prefecture, northern Japan, Sunday, March 13.
Picture: AP
on est tous bien d'accord qu'ils s'agis du meme chapeau avec le meme jogging et du meme haut??? donc le meme type
alors pourquoi une legende nous le presente comme recherchant des objets en rapport sa femme disparue et deux photo plus loin (oui deux) il est presenter comme promenant son chien???
effectivement il est beau le travail de journalisme du vrai travail d'artiste on prend une photo dans une banque de donnée et on met ce que l'on veux esperant que les idiots que nous somme y croient
(voici le lien avec toutes les photos http://www.news.com.au/pictures/gallery-e6frflv9-1226020613950?page=1
 
Dernière édition:
Les commentaire de la photo 2 sont difficile à contredire. On voit bien un homme qui marche avec son chien.

Les commentaires de la photo 1 probablement vrais aussi. Je vois pas où est le problème.

Sinon, en fait que cet homme soit à recherche d'un paquet de chips pour se nourrir ou juste en train de se promener avec son chien, je suis pas sûr que ça soit le plus important de l'info au Japon du moment.:chinois:
 
sur la photo deux tu vois le mec qui est badgée... je ne pense pas que l'on ai mis en place des forme de laisser passer pour les civil dans une zone sinistré, enfin bon sinon c'est la porte ouverte au voleur et autre... bref l'armée en plus est partout presente...mais la n'est pas la question... c'est juste une question de reflexion... on vois bien que les deux photo avec les même gars faite par le meme photographe certainement et la meme agence de presse... pourquoi la premiere est placé deux photo de plus on voit bien le gros badge... bref un seul gars dans les decombre curieux en plus recherchant des objet... (le pire c'est que d'apres les oficiel les zone sont evacuer)

enfin moi je montre des photo flagrante pour demontrer la mauvaise fois de certain journaliste qui balance sur des base de donnée de la photo, et d'autre qui recupere et à leur convenance mettent des com sans verifier