JO Tokyo 2020+1

Quel pays va être premier au tableau des médailles cette année?


  • Nombre total d'électeurs
    16
  • Sondage fermé .
Si la Chine est defavorisee car Hong Kong et Taiwan ont rafles 3 medailles en Or , a l'international c'est reconnu etre la Chine dans tous les domaines ... Mais bon c'est ainsi ... :) On ne va pas megoter toute la journee !
Sur mon passeport francais c'est indique Hong Kong / Chine pour le pays par exemple ...
Et un tour de passe passe pour Taiwan , sans son drapeau ... Mais bien indique Chine ...

Voir la pièce jointe 118535
Merci de nous faire une petite leçon mais en l'occurrence c'est bien toi qui pinailles depuis quelques posts. Où veux-tu en venir ?
 
Merci de nous faire une petite leçon mais en l'occurrence c'est bien toi qui pinailles depuis quelques posts. Où veux-tu en venir ?
Un medaille d,or en gymnastique femme est gagnee par une ABC, une fille ABC, son pere et sa mere sont tous les sportifs gymnastiques chinois en Chine gagnant le championage olympique dans les annees 90.
 
Merci de nous faire une petite leçon mais en l'occurrence c'est bien toi qui pinailles depuis quelques posts. Où veux-tu en venir ?
Peut etre a un esprit plus proche des Jeux Olympiques d'antan sans toutefois remonter a l'antiquite ou en 1920 , avec des epreuves classiques ! ;)Nous en sommes dans la demesure , il y a un juste milieu ...
1628508253305.png


 
Dernière édition:
Apres les boxeurs qui refusent les decisions de l'arbitre, les marathoniens qui font tomber les bouteilles des autres expres. Pauvre france...

Qu'est-ce que c’est ce que ça? J’ai repete la vidéo plusieurs fois, est-il trop fatigué pour contrôler sa main? Non, c'est pas ca, contrairement, à la dernière bouteille d’eau il a bien prise et tenue, pas de problème!
Il doit avoir espéré que les autres marathoniens ne pourraient pas boire de l’eau et qu’il deviendrait le champion. :bravo: :bravo:
 
Qu'est-ce que c’est ce que ça? J’ai repete la vidéo plusieurs fois, est-il trop fatigué pour contrôler sa main? Non, c'est pas ca, contrairement, à la dernière bouteille d’eau il a bien prise et tenue, pas de problème!
Il doit avoir espéré que les autres marathoniens ne pourraient pas boire de l’eau et qu’il deviendrait le champion. :bravo: :bravo:
Tu heurtes les sentiments du peuple français à travers tes viles insinuations. Le commissariat chinois des sentiments blessés va te recontacter pour des excuses.
 
Je sais pertinement comment fonctionne les selections ayant joue au Polo des annees sport qui ne figure malheureusement pas aux JO de nos jours , mais ayant son championnat du monde et d'europe ... Ce que je veux faire comprendre il est difficile de faire un classement final dont certaines delegations sont absentes des epreuves , cela n'est pas homogene et si on y va par la Taiwan et Hong Kong sont consideres internationalement comme la Chine ! Ca regle le probleme + 3 en Or pour la Chine ... :bravo:
Mais pas du tout! Puisque la grande chine présenterait 2 athlètes dans une meme discipline et serait donc disqualifiée! Il faut arrêter de dire des bêtises! Avant d'écrire n'importe quoi, vous devriez lire le règlement des qualifications Olympiques.
 
Dernière édition:
Mais pas du tout! Puisque la grande chine présenterait 2 athlètes dans une meme discipline et serait donc disqualifiée! Il faut arrêter de dire des bêtises! Avant d'écrire n'importe quoi, vous devriez lire le règlement des qualifications Olympiques.
Alors explique nous pourquoi dans l'épreuve de golf masculine les USA ont 4 participants, le Canada 2, le RU 2, la France 2 ...
Source : https://www.igfgolf.org/tokyo-2020-olympic-golf-rankings

Si chaque pays ne peux présenter qu'un athlète, comment se fait-il qu'en tennis de table masculin, simple, la Chine ait obtenu la médaille d'or ET la médaille d'argent ?

Je pense que Lafoy n'est pas le seul à devoir lire le règlement ... :langue:
 
L’UE est malade, comme ce qui est ecrit dans un roman-<le patient britannique>. Et la meme maladie que la Chine a eu il y a 100 ans. :dead:

A bon? Pourtant les pays de l'EU trustent les premieres places dans quasiment tous les classements sur le developenment humain, les villes ou il fait bon vivre, etc. Tu veux savoir ou est la chine dans ce classement?

 
Du coup, si les JO sont clôturés, doit-on en conclure que les jeux paralympiques sont exclus des JO ?
c'est pas très inclusi.f.e.ees
 
Alors explique nous pourquoi dans l'épreuve de golf masculine les USA ont 4 participants, le Canada 2, le RU 2, la France 2 ...
Source : https://www.igfgolf.org/tokyo-2020-olympic-golf-rankings

Si chaque pays ne peux présenter qu'un athlète, comment se fait-il qu'en tennis de table masculin, simple, la Chine ait obtenu la médaille d'or ET la médaille d'argent ?

Je pense que Lafoy n'est pas le seul à devoir lire le règlement ... :langue:
Evidement qu'il y a des disciplines ou l'on peut presenter plusieurs athletes, cependant dans les disciplines ou l'on ne peut presenter qu'un seul athlète par pays, comme la voile par exemple, il ne pourrait y avoir Chine et Hong kong. Je ne sais meme pas pourquoi je vous réponds! Vous pouvez, dans vos têtes, rajouter les médailles que vous voulez, cela ne reste que dans vos têtes!