Interprète pour la Foire de Canton français-chinois-anglais-cantonais [Poster ici]

anitafr

Apprenti
01 Jan 2013
1
1
6
Message Modérateur : ne postez les annonces en tant qu'interprète pour la foire de canton que sur ce sujet en ne postant qu'un seul message par interprète.
Toute violation de cette règle (poster au mauvais endroit ou de multiples messages) entrainera l'effacement de tous vos messages et votre bannissement du forum.


Bonjour,

Je suis étudiante à la recherche d'un stage comme interprète ou traductrice à Shenzhen ou pour la foire de canton. Ma specialité est français des affairs. Je parle bien le francais, l'anglais et bien sur le mandarin, le shantounais et un peu le cantonais. J’ai déjà obtenu le certificat du Test de Français Spécifique de niveau 4, et aussi des certificats de CET4, CET6(college English Test4/6) et BEC adavantage.
Si vous avez besoin d’une interprète ou traductrice, n’hésitez pas à me contacter.

Merci ^ ^
Anita
E-mail: anitafr@yahoo.cn

 
Interprète disponible français-chinois-anglais pour la foire ou autres

Bonjour à tous,

Je suis Béty, interprète indépendant depuis 2013. Au fil des ans, j’accumule une riche expérience dans le domaine interprétariat et le commerce international, dont le sens commercial pour assurer votre réussite de visite en Chine. Parlant couramment le français, anglais, chinois et cantonais, je maitrise bien la culture française et anglaise. Mon travail est sérieux et efficace et je peux aussi vous éviter de tomber dans certains pièges.

Je suis forte en négociation, en prospection. J'été représentant pour des entreprises françaises en Chine en m'occupant de la gestion des fournisseurs, des designs, des shootings photos, des risques, de la qualité et du transport etc. Et j’ai aidé avec succès à établir une entreprise étrangère à Guangzhou.
Je connais bien des fournisseurs et des marchés pour les grossistes à Guangzhou, Shenzhen, Dongguan et Foshan.
Je vais souvent à Hongkong, Macao pour le travail.