Interprète pour la Foire de Canton français-chinois-anglais-cantonais [Poster ici]

anitafr

Apprenti
01 Jan 2013
1
1
6
Message Modérateur : ne postez les annonces en tant qu'interprète pour la foire de canton que sur ce sujet en ne postant qu'un seul message par interprète.
Toute violation de cette règle (poster au mauvais endroit ou de multiples messages) entrainera l'effacement de tous vos messages et votre bannissement du forum.


Bonjour,

Je suis étudiante à la recherche d'un stage comme interprète ou traductrice à Shenzhen ou pour la foire de canton. Ma specialité est français des affairs. Je parle bien le francais, l'anglais et bien sur le mandarin, le shantounais et un peu le cantonais. J’ai déjà obtenu le certificat du Test de Français Spécifique de niveau 4, et aussi des certificats de CET4, CET6(college English Test4/6) et BEC adavantage.
Si vous avez besoin d’une interprète ou traductrice, n’hésitez pas à me contacter.

Merci ^ ^
Anita
E-mail: anitafr@yahoo.cn

 
Interprète disponible français-chinois-anglais pour la foire ou autres

Bonjour à tous,

Je suis Béty, interprète indépendant depuis 2013. Au fil des ans, j’accumule une riche expérience dans le domaine interprétariat et le commerce international, dont le sens commercial pour assurer votre réussite de visite en Chine. Parlant couramment le français, anglais, chinois et cantonais, je maitrise bien la culture française et anglaise. Mon travail est sérieux et efficace et je peux aussi vous éviter de tomber dans certains pièges.

Je suis forte en négociation, en prospection. J'été représentant pour des entreprises françaises en Chine en m'occupant de la gestion des fournisseurs, des designs, des shootings photos, des risques, de la qualité et du transport etc. Et j’ai aidé avec succès à établir une entreprise étrangère à Guangzhou.
Je connais bien des fournisseurs et des marchés pour les grossistes à Guangzhou, Shenzhen, Dongguan et Foshan.
Je vais souvent à Hongkong, Macao pour le travail.

Si vous aurez besoin d'acheter en Chine, ne hésiter pas à me contacter, je serais heureuse à vous guider, accompagner pour la foire de Canton (Canton Fair) ainsi que tous les nombreux salons, visite fournisseurs, négociation et contrôle qualité, etc.

Au plaisir de vous renseigner.

Cordialement,
Béty
Tél : 0086 15915980826
E-mail : 1083607626@qq.com
 
Dernière édition:
Interprète et guide disponible français-chinois-anglais pour la foire de Canton

Bonjour à tous,

Je suis chinoise qui parle bien francais, anglais, mandarin et cantonais. Ma specialité est français des affaires. Je suis sympathique, ayant le sens de responsabilités. Je suis interprète indépendante français/chinois, ainsi qu'une guide indépendante à Canton. J’ai des experiences comme interprète a l’Universiade de Shenzhen en 2011. En outre, j’ai accompagné un Français de visiter Foshan.

Les services que je vous propose sont les suivants:
1. l’accueil à l’aéroport
2. la réservation d’hébergement
3. l’accompagnement aux foires et la visite des usines
4. la communication et la négociation avec des fournisseurs Chinois
5. la visite à Canton

Si vous avez besoin d'une interprète ou d'une guide pour la foire de Canton, j'aurai envie de travailler pour vous et reste à votre disposition.
Veuillez bien me contacter aux coordonnées ci-dessous:
Tel: +86 135 313 911 72
E-mail: nicolehuang22@yahoo.cn

Merci d’avance

Cordialement
Nicole
 
Interprète - la foire Canton - français,anglais,chinois

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Si vous avez besoin d’une interprète, veuillez lire ci-dessous mes informations et les conditions. Dans l’espoir d’avoir une réponse favorable de votre part, je vous remercie d’avance de l’attention que vous voudrez bien porter à cette petite annonce et reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Double-diplôme : Langue et Culture Françaises et Administration des affaires (enseignement en anglais) à Université des Etudes étrangères du Guangdong.
Bourse d’élite 2010-2011, 2011-2012 ;

Niveau de langue : Trilingues, le français, l’anglais et le chinois avancés. ( GMAT 760 ; TOEFL 106) ; TFS-4 (Test national du français enseigné à titre de spécialité,niveau IV) Mention Très bien ;

Six mois de stage chez SOPEXA, un groupe français (Groupe Marketing International, Alimentaire vin & art de vivre) ;

Interprète pour UGC (Union des Grands Crus de Bordeaux) ;

Déjà admise à une des Grandes Ecoles françaises pour le master.

500rmb/jour;
 
Interprète pour la Foire( français- chinois- anglais- cantonais )

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre attention à mon annonce. Je m'appelle Yongshi. Parlant couramment français, anglais, chinois et cantonais, je suis actuellement étudiante en français des affaires. Ici, je vous propose sincèrement mon service si-dessous :

-Sourcing d'avance
-Accompagnement et interprétariat
-Suivi de commande
-Guide de voyage
-Négociation
-Réservation d'hôtel

Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
TEL:+86 150 99 86 62 15
E-mail : cicipan0228@gmail.com

Bien cordialement
Yongshi
 
Interprète francais-angliais-chinois pour la foire de Canton

Bonjour Madame, Monsieur,
Je m'appelle Rachel, étudiante de francais en 3e année à l'université. Je parle couramment le francais, l'anglais, le mandarin et le cantonais.
Ayant des expériences d'être volontaire comme interprète anglais-chinois à l'Universiade Shenzhen 2011, je suis quelqu’un de sérieux, responsable et efficace.
Voici ce que je pourrais faire pour vous avec un tarif raisonable:
1 Interprète chinois-fran?ais-anglais, ainsi que le guide et l'assistante
2 Accompagnement et négociation pour participer aux salons et expositions y compris la foire de Canton
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de mon service.

Email:1362223800@qq.com
Cordialement
 
Interprète sino-francais-anglais

[h=2]Interprète sino-francais-anglais[/h]
Bonjour ! Je m'appelle chloé. Je suis jeune chinoise qui parle courament français et anglais.
La Foire de Candon viendra, donc je vous propose des services comme interprète.


Avantages:
1.Langues:français, chinois (mandarin / cantonais ), anglais.
2.Expériences : 15/10—19/10/2012 ŸInterprétariat à la foire de Canton.
3.Diplôme (National Foreign Trade Salesperson ) + BEC Vantage (Business English Certificate) + LICENCE( français des affaires).


Services suivants :
1. accompagnement, interprète et négociation.
2. organisation de votre séjour (l’accueil à l’aeroport ,la réservation de l’hotel , la visite de Canton etc. )
3. communication avec le fabricant ou le fournisseur à la foire.


si vous avez besoins de mon service, n'hésitez pas à me contacter.
chloé LIANG
Email:chloelmq@gmail.com
tél :+ 158 136 233 63
à bien tôt !​
 
Interprète français-anglais-chinois pour la Foire de Canton

[h=2]Lien retiré Interprète français-anglais-chinois pour la Foire de Canton[/h]
Bonjour,
Je m'appelle Karine, actuellement une étudiante en français des affaires.
Je parle couramment français, anglais, mandarin et cantonais.
La Foire de Canton viendra, donc je vous propose des services comme interprète.
service:

· Organisation de votre séjour en Chine
(accueil à l’aéroport, réservation du logement, des transports, prise des rendez-vous, etc. )

· Interprète et accompagnement
(pour la foire de Canton, soit les salons et les visites des usines)
(présentation pour les produits, communication et négociation avec les fournisseurs )

· Guide de voyage à Canton,Shenzhen,etc


Si vous avez besoins de mon service, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement


Karine XIE


Email:karine10@yahoo.cn
skype:sallyxxc
tél : 134 50 85 30 96
 
interprète français-anglais-mandarin-cantonnais pour la foire de Canton

Bonjour Madame, Monsieur,
Je m'appelle Babette, étudiante de 3e année de français des affaires. Je parlecouramment français, anglais, mandarin et cantonnais. Ayant pas mald’expérience comme interprète, je peux bien communiquer avec les étrangers. Enoutre, je connais bien marchander avec les vendeurs, donc ça vous épargneraitsûrement une somme d’argent .
Voilà viendra la foire du Canton 2013, donc je voudrais vous proposer messervices:

Interprète;
Vous accompagner dans l'État Pa Convention Center ;
vous aider réserver un hotel;
etc.


Je suis tourjours disponible pour vous rendre service. Si vous m'intéressez etavez besoin de mes services, alors n'hésitez pas de me contacter par:
Tel:+86 159 1355 6040
E-mail: babetteyy@163.com
Skype:babetteyy


Je vous souhaite une bonne humeur.

Cordialement,


Babette

 
Bonjour à tous,

Etant interprète indépendante à Canton ayant un caractère sérieux, responsable, fidèle, honnête, je parle français,anglais,cantonais,mandarin,je faisais ainsi la recherche de produits pour des clients francophones depuis 5 ans,surtout dans la province de GUANGDONG où se concentrent les divers villes industrielles très importantes en Chine telles que Canton,Shenzhen,Zhongshan, Foshan,ect .
J’ai fait un master de gestion d’entreprise en management d’entreprise à Paris, si vous besoin d’interprète (pour les foires, négociation avec des fournisseurs, guide touristique...), n'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Emilie

MOBILE: +86 158 1333 4223
EMAIL: Emily.yang@footprintslv.com

MSN: yangluemilie@hotmail.com

 
bonjour

notre entreprise, basee a guangzhou, peut vous offrir les services suivants pour votre visite en chine:

accompagnateur/ interprete professionnel
rdv usines et visite d'usines
reservation d'hotel, d'avion et transport avec chauffeur
accueil a l'aeroport

nous nous aussi chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com
 
Interprète et guide trilingue (français-anglais-mandarin et cantonais) disponible

Bonjour,

Je m’appelle Yéda et je suis étudiante de quatrième année en français des affaires à l'Université Normale de Chine du Sud, ayant la connaissance des affaires et la capacité de parler couramment français, anglais, mandarin et cantonais.
Comme j’étais assistante dans une agence française à Canton et j’ai eu des expériences d’être interprète libre, j’aimerais aujourd’hui mettre toute mes expériences et mes compétences à votre service.
D'ailleurs, habitée à Canton, je suis disponible dans toute la province de Guangdong, Hongkong et Macao, mais aussi les autres villes en Chine.

Donc, je vous propose sincèrement mes services ci-dessous :
- Organisation de séjour
- Guide de voyage
- Accompagnement, interprétariat et traduction
- Recherche de fournisseur et de fabricants
etc
.

Si vous avez besoin d'une interprète, n’hésitez pas à me contacter.
Tel : +86 137 515 039 94
Email : iamyedaaa@gmail.com

Cordialement
Yéda WU
 
Dernière édition:
Interprète chinois-français -anglais pour la foire de Canton

Bonjour ,

Je m'appelle Bianca. En tant qu'interprète qui parle couramment français, anglais, mandarin et cantonais, je suis aussi quelqu’un de sérieux, responsable, efficace et dynamique. Ayant des expériences d’être interprète à plusieurs reprises et des expériences de travailler comme stagiaire dans une entreprise d'e-commerce ,je suis capable de vous aider dans le domaine des LED, des cigarettes électroniques, des matériaux, du vin, du meuble, des bijoux, du chrome et du hydro transfert,etc. J'habite à Dongguan et je suis toujours prêt à vous rendre mes services à Canton /Shenzhen /Dongguan /Hongkong ou bien les autres villes autour de la province du Guangdong .

Voici ce sont des services que je peux vous rendre :

- Accompagnement, traduction et négociation
- Agent de sourcing indépendant
- Organisation de votre séjour
- Prise de contact fabricants/fournisseurs
- Guide du voyage

Si vous avez besoin d’une interprète ou une assistante pour votre séjour en Chine, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Bien cordialement,
Bianca



Tel :+86 18681060287
E-mail :luoshiqi77@yahoo.com
Skype: luoshiqi77
A très bientot!
 
Dernière édition:
Ayant été stagiaire dans la Jeune Chambre Economique de Canton et travaillé comme interprète pour le dirigeant d'une société belge, je parle courament français, anglais, cantonais et mandarin.

Je vous propose les préstations ci dessous avec le tarif raisonable;

1 Interprète pour la foire de Canton
2 Interprète et guide pour les achats et visite dans l'usine
3 Guide de voyage dans la province de Guangdong

Tel:+86 159 161 037 74
Email:1362223800@qq.com

Rachel
 
Mes dames et messieurs
Bonjour, je suis l'étudiante de troisième année et je voudrais travailler comme une interprète pour la Foire d'import-export de Chine, je peux parler
courament français, anglais, cantonais et mandarin.
Tel: 13760733523
Email: April_mylove@126.com
 
Interprète trilingue pour la Foire de Canton et la Foire de Hi-Tech(Shenzhen, Chine)
Bonjour,
Je m’appelle Carmel, actuellement en quatrième année de l'Université Normale de Chine du Sud. Etant étudiante de français des affaires, je suis apte de vous rendre service dans le domaine commercial et culturel. En outre, je maîtrise bien le français, l’anglais, le mandarin et le cantonais.
Je suis disponible dans toute la province de Guangdong, Hongkong et Macao.
Ce message est toujours valable.
Services :
Organisation de séjour
Guide de voyage
Interprétariat et traduction
Recherche de fournisseur et de fabricants
Accompagnement

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mon servive :

Tel : Lien retiré+86 158 13 62 59 64
E-mail : carmelyang@msn.cn
Skype : hailingyang91
Wechat : hailing814

Cordialement,
Carmel
 
Bonjour,

Nous sommes une entreprise francophone de conseils et de services située à Guangzhou (Canton) en Chine, depuis 2007. Nous avons une équipe internationale composée de ressortissants parlant Français, Russes, Arabes et Chinois. Nous proposons nos services aux entreprises et entrepreneurs souhaitant venir en Chine afin d’y trouver des partenaires, des fournisseurs ou souhaitant s’implanter sur le marché Chinois.

Nos services se divisent en plusieurs catégories :

- Interprétariat :
Depuis le Français ou l’Anglais vers le Chinois et depuis le Français ou l’Arabe vers l’anglais).
- Prospection : Sur demandes, nous pouvons prospecter pour vous les usines faisant les produits que vous recherchez en puisant dans notre base de données ou en cherchant de nouvelles usines pour des besoins particuliers. Par ailleurs, nous ne travaillons pas avec des intermédiaires et traitons directement avec les usines.
- Services :
Nous disposons d’une large gamme de services pour les entreprises et entrepreneur, de la traduction, conseils juridiques, aides à l’établissement d’une compagnie, protection des marques, interprétariat, ou simple service de parking (disposer de nos locaux pour y recevoir vos partenaires en Chine).
- Business :
Nous pouvons vous aider dans l’ensemble du processus d’import ou d’export en effectuant les Contrôles de qualités, en vérifiant la marchandise avant l’envoie et en nous occupant de tous les aspects administratifs et de facturations.
- Marketing :
Nous sommes également à même de vous aider dans vos études de marché et démarches marketing pour implanter vos produits en Chine, de la création à la réalisation, nous sommes à même de participer à l’ensemble du processus Marketing.


A l’occasion de la foire de Canton nous offrons également nos services pour les entrepreneurs en prenant en charge (détail par fascicule sur demande) :

- Les transferts (aéroport / hôtel)
- La réservation et check-in à l’hôtel (avec un accompagnateur francophone)
- Interprètes durant la foire.
- Visite d’une journée de la ville (durant le weekend ou entre les différentes phases de la foire)
- Formations à la carte (sur la négociation, la qualité, les principes de managements locaux…)

Tout en vous accompagnant au maximum et en apportant notre support pour chaque demandes.

Vous pouvez nous contacter par
email :
business@firstlineasia.com
skype :
firstline.asia


Merci et bonne journée à tous.
 
Avez-vous besoin d'aide en Chine?
Bonjour,
Je peux vous aider en Chine (régler vos factures ,verifier vos marchandises et les regrouper dans un local, s'occuper de leur transport depuis la chine jusqu'à votre Agent transitaire en Europe ou autre Pays ou vous en trouver un sur place, je peux m'occuper des formalitées douanieres d'exportation en Chine). Je suis serieuse, et je peux parler couramment le francais.
Vous avez besoin d'une interprete de Francais-Chinois et une voiture pour se déplacer pendant la foire de Canton ou autre periode, moi: Hui et la voiture sont à votre service.
Merci de me contacter au:
Portable: 0086-18971056191
Email et MSN: ye39@hotmail.com
Skype: violaine1688
Hui
 
Dernière édition:
Interprète très expérimenté pour la foire de Canton

Bonjour,

En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) et indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU), j'ai accompagné nombre de clients francophones pour visiter la foire de Canton depuis 10 ans et connu bien les produits suivants exposés dans les 3 phases de ladite foire:

Meuble, matériaux de construction, gadget, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière, cadeaux et jouets, ect, ect.

Merci de me contacter pour avoir un très bon rapport qualité/prix après avoir testé mon niveau français par téléphone ou par d'autres moyens que vous vouliez prendre.

Bien cordialement,

David
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007
QQ: 418231557
 
Bonsoir, Laurent, Montpellier, France, je viens a shenzhen le 26/10/2013 et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mes recherches fournisseurs afin de ramener conteneurs et trouver des fournisseurs pour vente en ligne sur des sites français. A très bientôt "Davidmanshimiao, post: 397128, member: 4634"]Interprète très expérimenté pour la foire de Canton

Bonjour,

En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) et indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU), j'ai accompagné nombre de clients francophones pour visiter la foire de Canton depuis 10 ans et connu bien les produits suivants exposés dans les 3 phases de ladite foire:

Meuble, matériaux de construction, gadget, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière, cadeaux et jouets, ect, ect.

Merci de me contacter pour avoir un très bon rapport qualité/prix après avoir testé mon niveau français par téléphone ou par d'autres moyens que vous vouliez prendre.

Bien cordialement,

David
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007
QQ: 418231557[/quote]