Il se suicide car sa copine le forçait à faire du shopping ...

ouf! que t'as pas parle de l'Islam...
J'ai choisi exprès les religions dont dérivent le christianisme ou qui sont liées à une culture qui a fortement influencé la pensée chrétienne à l'origine (c'est grâce aux romains que les interdits alimentaires chrétiens, hérités des interdits juifs, ont disparu par exemple, merci les romains!), parce que même elles ne viennent pas de nulle part, mais j'ai la même opinion de la totalité des religions: je ne vois pas en quoi des vieux monsieurs (souvent hein), généralement moins intelligents que moi, devraient me dicter ma manière de vivre et la relation que je dois avoir avec une hypothétique entité hors de l'espace-temps. Surtout si c'est pour m'entendre dire que je dois ne pas choisir ma vie parce que je suis dotée de deux chromosomes X. Et les religions "fémininistes" telles que le wiccan et autres absurdités new-age me sortent par les yeux par leur récupération idiote de symboles mythologiques autrement plus riches de sens dans leur culture d'origine (on est fana de mythologie ou on ne l'est pas hein).
 
Très intéressant, en effet le christianisme a été dé-judaïsé pour permettre aux "goy" de rejoindre la communauté après la mise à jour, mais à l'origine c’était bien un courant dans le judaïsme.
Pour ce qui est des secoueurs de cristaux et autres wiccans, on ne peut pas vraiment en vouloir à certains occidentaux d’essayer - maladroitement certes - de s'affranchir du joug judéo-chrétien et de se reconnecter aux vraies racines culturelles occidentales.
 
Et les religions "fémininistes" telles que le wiccan et autres absurdités new-age me sortent par les yeux par leur récupération idiote de symboles mythologiques autrement plus riches de sens dans leur culture d'origine (on est fana de mythologie ou on ne l'est pas hein).

C'est tres nietzsheien tout ca!
"les religions enferment l'humanité dans de fausses valeurs morales et limitent sa puissance de connaissance en lui donnant des réponses illusoires et apaisantes à ses ignorances."
 
Et voici mon premier WTF du jour (en attendant mon meeting client de cet aprem).. En plus le gonz avait 38ans.. 38ans quoi. A cet age, Grow balls!
 
En exclue la photo de Malang:
Lien retiré
Et Dieu créa l'Orang Outan à son image.
Et encore là, il sort du salon de maquillage.. Imaginez au réveil
 
Hier y a un responsable de la télé de shiyan qui est venu pour me demander de faire un film sur noël avec moi et les étranger d'ici ??? déjà les étrangers qui s'exercent ici sont déjà presque tous parties, il fait froid et il rentrent dans leur famille pour les fêtes, et quand je lui ai expliqué comment ça se passe noël en France et montrer le photos et film de la famille, apparemment ils sont en dehors de ce que c'est.
 
- En a t-elle profitee pour faire du shopping seule, vu que là la CB etait libre d'utilisation (quoique pour porter les sacs...)?

- Pour sa prochaine conquête masculine, elle va mettre dans l'annonce: cherche mec qui sait voler, et pas que dans les magasins...

A ce niveau de connerie il faut prendre les devants, première chose qu'elle devra offrir à son prochain petit copain:

Cadeau de noël
 
Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
 
Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
Ou au judaïsme comme çà il s'emmerde pas avec noël... et puis le Yom Kippour (fête principale) c'est a l'inverse de exubérance de cette fête, donc çà lui fera un petit changement à la damoiselle.

Une piste pour la prochaine réponse: La burka...
 
Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
Ou du foie si on se conforme aux règles de vie de certains ecclésiastiques. Ah, le sang du Christ, ça raffermit les vocations !
 
Il y a eu pas mal d'histoires de boyfriends en Asie, surtout en Chine Populaire, R.O.C.(Taiwan) , Singapour et HK qui ont été physiquement (et probablement moralement) violentés publiquement (et probablement en privé aussi). Giflés, battus et humiliés en public sans réagir, en baissant les yeux et en demandant pardon piteusement ! J'ai vu dans un Carrefour ici à Shanghai un gars se prendre de violents coups de pied de sa GF et baisser les yeux !
J'avoue que j'ai vécu de très nombreuses années en Asie mais c'est un peu difficile à comprendre ! J'imagine (mais ca ne vaut que pour RPC) que ça peut être du au fait que les femmes disponibles sont proportionnellement moins nombreuses et que par conséquent, il n'y en a pas pour tout le monde ! Il faut donc bien gagner sa vie, avoir les moyens, être généreux et tout accepter ! Et dans ce domaine, si on commence à tout accepter ca peut ne jamais être assez :hell:

Une bien triste affaire tout de même !
 
Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
et pas de sexe avant le mariage. Double condamnation: religieuse et sociétale.
 
N'empeche, voila les serpilleres les mecs quoi... Dans le genre viril on repassera :D
Combien de fois dans la rue on voit des couples s'engueuler, la nana ne bouge plus, sort une tronche du genre elle s'est pris un facial sans avoir ete averti, et le mec qui essaie de la raisonner en utilisant un ton mielleux...
Moi ca m'arrive, je la laisse faire le poteau et je me casse!
 
Il y a eu pas mal d'histoires de boyfriends en Asie, surtout en Chine Populaire, R.O.C.(Taiwan) , Singapour et HK qui ont été physiquement (et probablement moralement) violentés publiquement (et probablement en privé aussi). Giflés, battus et humiliés en public sans réagir, en baissant les yeux et en demandant pardon piteusement ! J'ai vu dans un Carrefour ici à Shanghai un gars se prendre de violents coups de pied de sa GF et baisser les yeux !
J'avoue que j'ai vécu de très nombreuses années en Asie mais c'est un peu difficile à comprendre ! J'imagine (mais ca ne vaut que pour RPC) que ça peut être du au fait que les femmes disponibles sont proportionnellement moins nombreuses et que par conséquent, il n'y en a pas pour tout le monde ! Il faut donc bien gagner sa vie, avoir les moyens, être généreux et tout accepter ! Et dans ce domaine, si on commence à tout accepter ca peut ne jamais être assez :hell:

Une bien triste affaire tout de même !
ouais on est loin du mythe de la geisha , dire qu'en france ils croient que lesfilles asiat sont encore des geisha :bomb:
 
et pas de sexe avant le mariage. Double condamnation: religieuse et sociétale.

c'est pour ca que l'eglise perd des fideles , j'aime ce mot :siffle:, comme le mot con fesse :violon:
 
bon, vite fait avant que ca ferme...

moi! on me la fait pas... dorenavant quand je vais faire du shopping je prends mes precautions:batman.jpg