Il se suicide car sa copine le forçait à faire du shopping ...

xml arrivera t-il a quoter correctement un post? :D

Je pense qu'une énigme vient d'être résolue ...

xml a deux comptes et l'autre c'est une certaine sarah qui sévissait de la même manière avec les quotes il n'y a pas longtemps ...

tumblr_inline_mramah2Qpu1qz4rgp.gif
 
Je pense qu'une énigme vient d'être résolue ...

xml a deux comptes et l'autre c'est une certaine sarah qui sévissait de la même manière avec les quotes il n'y a pas longtemps ...

tumblr_inline_mramah2Qpu1qz4rgp.gif
heu... non desolé , sur ce coup sans rapport ( sans jeu de mots ), par contre quand je sais pas qq chose je veux bien apprendre , comment mieux " quoter "?
 
A la base, un sujet sur un couillon qui se tue a cause du shopping, et on en arrive a philosopher sur la religion. Chapeau! :D
je trouve qu'on reste bien dans le sujet, j'sai pas comment dire faire du shopping pour une fille c'est comme prendre le voile: une dévotion.
Ca force le respect !
 
29329_t220.jpg
Sommaire
L'Lien retiré touche surtout les femmes. Urbaines de préférence, et autour de la trentaine. L’Lien retiré serait-il la nouvelle épidémie contemporaine ?

Tout en paillettes, et en belles tenues, l’achat compulsif ne se voit pas (sauf par les proches) et fait, de loin, bonne figure. Il s’immisce petit à petit dans nos vies et pervertit peu à peu nos coquetteries malicieuses en vices pernicieux. Seulement voilà, sous son joli décor, la dépendance au shopping a des conséquences parfois difficilement réversibles.

Mis dans les rangs des addictions « sans produits », au même titre que l’addiction à internet ou au jeu, l’achat compulsif peut devenir une véritable pathologie. Selon une étude de 2007*, près d’1/3 des femmes évaluées en plein shopping dans un centre commercial parisien souffrait d’achats compulsifs.

Comment distinguer une simple coquetterie d’un achat compulsif ? D’où cela vient-il, et quelles en sont les conséquences ? Santé AZ a décrypté pour vous le phénomène de l’accro du shopping et dégoté quelques pistes et conseils pour mieux se délivrer de cette fâcheuse frénésie.

suite...http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s1147/psychologie/achat-compulsif.html

Conseils pour s'en sortir: le saut de l'ange dans un shopping mall n'est pas évoqué !
 
29329_t220.jpg
Sommaire
L'Lien retiré touche surtout les femmes. Urbaines de préférence, et autour de la trentaine.

Conseils pour s'en sortir: le saut de l'ange dans un shopping mall n'est pas évoqué !

Appliqué à la Chine, ça donnerait: les excès incontrollés d'overdose de shopping semblent toucher particulièrement une grande proportion des femmes chinoises. Les causes sont multiples: la faute à la politique de l'enfant unique, qui a donné la génération des "enfants empereur" avec des filles gâtées et capricieuses à qui les parents ne leur ont jamais rien refusé et qui se prennent pour des princesses ? A la culture de la face où il faut afficher sa richesse et montrer qu'on a toujours le dernier truc à la mode que son voisin envira ? Aux chinois qui jouent les canards serviteurs et qui disent Amen à tout de peur de perdre leur femme? A la société de consommation de masse où il faut éduquer les chinois à consommer à tout prix pour faire comme en occident et assurer le relais de la croissance interne du pays et toussa...
Les conseils pour s'en sortir, ça serait tout simplement une bonne psychothérapie générale et de prise de conscience de certaines valeurs bien ancrées où l'argent et le shopping ne devraient pas être LA religion du pays...
 
Dernière édition:
Ma grand mère avait un truc infaillible pour montrer que l'achat compulsif ou qui ne sert à rein était du gaspillage: c'était de mettre dans l'assiette à manger ce que l'on avait acheté comme repas. ça laissait à réfléchir.
 
Ma grand mère avait un truc infaillible pour montrer que l'achat compulsif ou qui ne sert à rein était du gaspillage: c'était de mettre dans l'assiette à manger ce que l'on avait acheté comme repas. ça laissait à réfléchir.
Maintenant il y a ça!
unnamed_bdemlsu2qf.jpg
 
Sérieusement ce jeune homme a visiblement vécu une situation angoissante provoquant peut être un trouble panique le poussant au suicide, ne sachant pas comment faire face a une situation qui lui échappait. La honte peut aussi être a l'origine de son acte, je reste toujours très surpris de constater qu'ici ils ont facilement honte de certaines choses et pas d'autres.
Lien retiré

En attendant seule la jeune fille peux dire ce qui c'est vraiment passé.
 
Un geste bien triste mais au combien comprehensible en analysant la situation de plus pret. Tous les garcons du forum pourrons comprendre le pauvre geste commis par ce jeune et malheureux esclave de 2013 (biento 2014:grin:), car ne nous le cachons pas plus longtemps messieurs, les femmes voulant obtenir ce qu'elles desirent sont pretes a ne reculer devant aucun obstacle, soit disant """"SUICIDE""" inclus.

RIP jeune garcon qui ne decouvrira jamais les joies du celibat et des soirees entre potes a ne plus se soucier tout le temps de comment se porte le gouffre que represente son compte en banque, ou vivre dans la constante pression que sa copine agit tel un trou noir absorbant toutes ses possessions jusqu'au point du non retour.

:rasta:
 
On devrait interdire tout simplement le shopping... Quelle drôle d'invention ce truc, il faut se coller des heures entières à accompagner madame :girl: pour refaire tous les mois sa garde robe, à lui porter tous ses achats (plus le portage du sac à main en option pour les shanghaiennes et la perte de face pour un laowai :grin:) et en plus ça peut être mortel pour votre porte monnaie et votre vie... La vie est parfois injuste, le pauvre gars il n'y est pour rien dans tout ça ET N'A PAS A SUBIR TOUS CES SUPPLICES...
 
On devrait interdire tout simplement le shopping... Quelle drôle d'invention ce truc, il faut se coller des heures entières à accompagner madame :girl: pour refaire tous les mois sa garde robe, à lui porter tous ses achats (plus le portage du sac à main en option pour les shanghaiennes et la perte de face pour un laowai :grin:) et en plus ça peut être mortel pour votre porte monnaie et votre vie... La vie est parfois injuste, le pauvre gars il n'y est pour rien dans tout ça ET N'A PAS A SUBIR TOUS CES SUPPLICES...
Ça sent le vécu :girl:
 
Quelle horreur quand meme le shopping, y a rien de plus abominable.
Je suis bien content que ce soit un lointain souvenir pour moi en tout cas, deja deux ans sans avoir eu a subir cette corvee, pourvu que ca dure!
 
idem, je lui laisse la carte bancaire, si je suis pas content de ses achats elle retourne échanger ou se faire rembourser
et ça roule
 
Ce ne serait pas plutôt : "Si j'ose montrer que je ne suis pas content de ses achats, je dois courir pour éviter la castration et l'énucléation" ?