Il se suicide car sa copine le forçait à faire du shopping ...

En France, il n'y a pas énormément de magasins qui proposent des fauteuils, en Allemagne, c'est quasi-systématique. Ils ont tout compris pour encourager la consommation les Allemands !

Ouais, mais en France, y a les bars... Comme pour la messe :)
 
En France, il n'y a pas énormément de magasins qui proposent des fauteuils, en Allemagne, c'est quasi-systématique. Ils ont tout compris pour encourager la consommation les Allemands !
Das ist Deutsch Quälitat !
 
Donc en fait, la solution, ce serait que les magasins de vêtements obtiennent leur licence 4 et aient un coin bistro à côté des cabines d'essayages, voire quelques machines d'arcade comme ça se faisait autrefois (vu l'âge moyen de ceux qui accompagnent leur copine/femme faire du shopping, ça serait rentable, j'en suis sure). Bon il y a aussi la solution "aller faire son shopping toute seule ou entre copines", qui personnellement a ma préférence.
 
Donc en fait, la solution, ce serait que les magasins de vêtements obtiennent leur licence 4 et aient un coin bistro à côté des cabines d'essayages, voire quelques machines d'arcade comme ça se faisait autrefois (vu l'âge moyen de ceux qui accompagnent leur copine/femme faire du shopping, ça serait rentable, j'en suis sure). Bon il y a aussi la solution "aller faire son shopping toute seule ou entre copines", qui personnellement a ma préférence.
Les filles normalement constituées font obligatoirement l'activité shopping avec le copain.

C'est qu'y faut bien un porteur et si nécessaire un distributeur de billet!
 
Les filles normalement constituées font obligatoirement l'activité shopping avec le copain.

C'est qu'y faut bien un porteur et si nécessaire un distributeur de billet!

J ai remarque une variante a cela... Une fille BELLE normalement constituée fait souvent son shopping avec une copine moche. Pour les memes raisons invoquées dans votre seconde phrase.
 
Les copines moches, c'est le meilleur médicament feminin contre la dépression.
 
Donc en fait, la solution, ce serait que les magasins de vêtements obtiennent leur licence 4 et aient un coin bistro à côté des cabines d'essayages, voire quelques machines d'arcade comme ça se faisait autrefois (vu l'âge moyen de ceux qui accompagnent leur copine/femme faire du shopping, ça serait rentable, j'en suis sure). Bon il y a aussi la solution "aller faire son shopping toute seule ou entre copines", qui personnellement a ma préférence.

T'imagines arriver au 5ème?

Les filles normalement constituées font obligatoirement l'activité shopping avec le copain.

C'est qu'y faut bien un porteur et si nécessaire un distributeur de billet!

Je vais peut être commencer à "paver la marre" mais attendez vous vous rendez compte?
C'est comme avoir des supers pouvoirs ça. " quoi ce chemisier blanc? ouais jolie! oh et regarde ce petit ensemble string/sous tiff la pour aller avec!" ou "ouais nan ce jean la je le trouve pas top. Tu trouves pas qu'il te serre un peu trop les hanches?! par contre, qu'est ce que tu penses de cette jolie robe? hein c'est une mini jupe!?"
 
Donc en fait, la solution, ce serait que les magasins de vêtements obtiennent leur licence 4 et aient un coin bistro à côté des cabines d'essayages, voire quelques machines d'arcade comme ça se faisait autrefois (vu l'âge moyen de ceux qui accompagnent leur copine/femme faire du shopping, ça serait rentable, j'en suis sure). Bon il y a aussi la solution "aller faire son shopping toute seule ou entre copines", qui personnellement a ma préférence.
Surtout il faudras créer un happy hours spécial pour les semaines de soldes...
 
Ca serait quand même bien dangereux tout ça... Quand on pense que l'on a tendance a dire la vérité crue, une fois un petit cou dans le nez..

// Mise en situation //
- Doudou, comment tu me trouves dans cette robe?
- Hmmm heeuuu, elle te boudine nan? T'as pas trop forcé sur les chocolats la semaine dernière?

Et là t'auras pas besoin de sauter du 2ème balcon pour mourir dans d'atroces souffrances physiques et morales.
 
Les filles normalement constituées font obligatoirement l'activité shopping avec le copain.

C'est qu'y faut bien un porteur et si nécessaire un distributeur de billet!
quand je pense que dans ma famille c'est nos hommes qui nous forcent à aller faire les magasins
je déteste faire du shopping
je vais d'abord en repérage (généralement forcé d'accompagner mon copain), passé quelques jours si j'ai toujours envie de l'article je retourne au magasin toute seule, attrape le truc, paie et sort de là le plus vite possible
 
quand je pense que dans ma famille c'est nos hommes qui nous forcent à aller faire les magasins
je déteste faire du shopping
je vais d'abord en repérage (généralement forcé d'accompagner mon copain), passé quelques jours si j'ai toujours envie de l'article je retourne au magasin toute seule, attrape le truc, paie et sort de là le plus vite possible

tu es une perle :bravo:
 
Les filles normalement constituées font obligatoirement l'activité shopping avec le copain.

C'est qu'y faut bien un porteur et si nécessaire un distributeur de billet!
Je croyais que tout le monde avait déjà compris que je n'étais pas normale... si je plaide pour le retour des bornes d'arcade, c'est pour moi avant tout hein? (parce que j'ai pas envie d'acheter une console)
Quant à la question du porteur/distributeur de billets, je gagne ma vie donc j'assume moi-même mes achats compulsifs et non-nécessaires.

Et parapluie n'est pas bizarre, elle est juste différente. La Société a essayé de la programmer pour aimer déambuler pendant des heures dans un magasin parce que son dernier t-shirt est déjà démodé depuis 2 mois. Mais avec parapluie, Elle a échoué. Si un jour j'écris une dystopie de SF où la Société de consommation est l'équivalent de Big Broter, j'appellerai mon héroïne qui remet en question le système: Parapluie W. Testaburger
 
Je croyais que tout le monde avait déjà compris que je n'étais pas normale... si je plaide pour le retour des bornes d'arcade, c'est pour moi avant tout hein? (parce que j'ai pas envie d'acheter une console)
Quant à la question du porteur/distributeur de billets, je gagne ma vie donc j'assume moi-même mes achats compulsifs et non-nécessaires.

Et parapluie n'est pas bizarre, elle est juste différente. La Société a essayé de la programmer pour aimer déambuler pendant des heures dans un magasin parce que son dernier t-shirt est déjà démodé depuis 2 mois. Mais avec parapluie, Elle a échoué. Si un jour j'écris une dystopie de SF où la Société de consommation est l'équivalent de Big Broter, j'appellerai mon héroïne qui remet en question le système: Parapluie W. Testaburger
haha c'est sympa tout ça :D
c'est plutôt mon père qui m'a éduqué comme un garçon (explique le fait que je rigole aux blagues salaces des mecs)
et que quand j'étais étudiante j'avais pas un rond, j'ai donc réussi à lutter contre l'achat compulsif
je trouve déambuler dans les magasin pas top car la clim me donne un mal de crane phénoménal

sinon le seul moment de l'année où je peux passer des heures à faire du lèche vitrine c'est pour acheter les cadeaux de noël

(sinon mes T shirt son bien démodés depuis 3-4 ans, mais je suis en chine donc c'est pas grave haha, et je retiendrai toujours cette phrase de ma prof d'anglais "il ne faut pas suivre la mode car elle se démode, autant trouver son propre style" :p)
 
sinon mes T shirt son bien démodés depuis 3-4 ans, mais je suis en chine donc c'est pas grave haha, et je retiendrai toujours cette phrase de ma prof d'anglais "il ne faut pas suivre la mode car elle se démode, autant trouver son propre style" :p
Ah là là, tu te rends comptes que tu pourrais faire pleurer une fashionista shanghaienne si elle lisait ces lignes. Imagine un peu, passer tellement de temps à em...bêter son mec pour qu'il lui paye des tas de vêtements, et toi tu dis que de toute façon ça n'a pas d'importance vu que tu es en Chine. Tu réduis tous ses efforts à néants.
Décidément, j'ai l'héroïne, le cadre et la némésis, il faut vraiment que j'écrive ce livre.
 
'tain mais les filles vous cassez le mythe de la française au top de la mode.

*alors que nous - hommes de France - on entretien fort bien le mythe du français cavaleur romantique