Help ! Je ne comprends pas du tout mon mari chinois !

De rien, mon petit garçon.
C'est entre les femmes que je donne ce type de conseil. Et vous les hommes, va faire les vaisselles et laver la toilette.

Toi t'es comme Eric Zemmour, tu fais de l'humour mais sans le faire exprès.
 
La manière de faire ici assez souvent. La femme avant d’avoir des enfants demande à ce que le mari lui donne des sous ou bien tout tous les mois. Elles ont un peu peur des soucis de fidélité... il faut que tu lui parle ce language, il ne pourra pas ne pas comprendre. Ensuite pas besoin de menacer sur la carte de séjour.
Vous êtes ensemble depuis peu... ici tout les couples chinois ou le mari joue à ce jeu finisse par divorcer et la c’est plus la belle vie pour eux. Se marier avec un chinois ok, mais bien établir les règles.
 
Dernière édition par un modérateur:
La manière de faire ici assez souvent. La femme avant d’avoir des enfants demande à ce que le mari lui donne des sous ou bien tout tous les mois. Elles ont un peu peur des soucis de fidélité... il faut que tu lui parle ce language, il ne pourra pas ne pas comprendre. Ensuite pas besoin de menacer sur la carte de séjour.
Vous êtes ensemble depuis peu... ici tout les couples chinois ou le mari joue à ce jeu finisse par divorcer et la c’est plus la belle vie pour eux. Se marier avec un chinois ok, mais bien établir les règles.
T'es une femme chinoise à 100%. c'est pour ça que tu dit ça.
 
La manière de faire ici assez souvent. La femme avant d’avoir des enfants demande à ce que le mari lui donne des sous ou bien tout tous les mois. Elles ont un peu peur des soucis de fidélité... il faut que tu lui parle ce language, il ne pourra pas ne pas comprendre. Ensuite pas besoin de menacer sur la carte de séjour.
Vous êtes ensemble depuis peu... ici tout les couples chinois ou le mari joue à ce jeu finisse par divorcer et la c’est plus la belle vie pour eux. Se marier avec un chinois ok, mais bien établir les règles.
Pardon...homme à 100%.

Pour avoir une relation saine, il faut savoir comment mettre la limite sur des choses surtout avec des personnes qui n'ont aucun respect envers les autres. Savoir rétablir les règles c'est aussi d'une manière de gagner les respects des autres.