gopro HD

Il y a des versions des Hélico RC qui fonctionnement pas mal, sur lesquels tu peux monter des caméras ... Voir un lien YOUTUBE plus haut dans ce post ...Sinon, il y a la version PARROT (et ses équivalents que tu peux trouver en Chine), 4 hélices pour une bien meilleure stabilité ...

exact... 4 helices ou plus! (j ai trouve un vendeur sur shanghai il faut que j aille voir cela de plus pres!)
http://s.taobao.com/search?q=dji+go...ceId=tb.index&initiative_id=tbindexz_20130204
 
Je suis passé avant le Nouvel An Chinois pour :
- Eventuellement m'acheter une GO PRO HD 3
- Des accessoires pour ma GO PRO HD 2

Mais aucune trace de GOPRO ou accessoires dans les magasins de Luban Road / Xietu Road ...

Le magasin de 6ème étage a déménagé et j'ai perdu la carte sur laquelle ils mentionnaient leur nouvelle adresse ...

Et les autres boutiques à la même adresse qui sont mentionnés plus haut, n'avaient rien, même pas une trace d'emballage de la dite caméra ...

Si vous pouviez indiquer le n° du magasin à l'avenir, ce serait sympa ...

Je sais que l'on peut les trouver sur Taobao, mais je suis assez vieux jeu ... Je préfère aller en magasin pour acheter (du moins, quant on commence à dépasser les 2000 RMB)


Merci d'avance ...
 
Dernière édition:
a mon humble avis taobao n'est pas le lieu idéal pour acheter un tel appareil; je vous recommande le lien ci-dessous...vous passez la commande, on vous livre au l'adresse de votre choix, et vous payez a la réception
Lien retiré
 
a mon humble avis taobao n'est pas le lieu idéal pour acheter un tel appareil; je vous recommande le lien ci-dessous...vous passez la commande, on vous livre au l'adresse de votre choix, et vous payez a la réception
Lien retiré

Tu sais ce que c'est une gopro hero 3 au moins ? Il n'y en a pas sur ton site.
 
Bonjour,

J'ai finalement retrouvé le magasin tenu par les taiwanais ayant la licence officiel pour vendre les GOPRO (Garantie magasin, liste d'accessoires importante, SAV) ... Ils étaient au 6ème étage au n°610 à Xietu Lu / Luban Lu ... Ils possèdent en stock toutes les versions des GOPRO3 ainsi que les GOPRO2 ...

Désormais, ils sont au 169 Mengzi Lu, Bâtiment 2, B-303 ... Toujours les mêmes personnes ...

N° de téléphone : 400 820 0837

Lien GOOGLE MAPS, le point A étant l'ancienne adresse, le point B étant la nouvelle ...

http://goo.gl/maps/rKRd7

------------------

Petit reportage sur la GOPRO lors des vacances de ski en France lors du JT du Dimanche 17 février

http://www.france2.fr/jt/20h/
 
Idem, ca fait un bail que je suis les drones pour voir si il y a des solutions cheap et correctes..
So far... pas sur d'avoir trouve grand chose, mais je vous tiendrais au courant as well si il se passe quelque chose.
 
Un peu d'histoire et des chiffres .... (Lien Youtube)

[video=youtube;Gd-k-395KtA]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gd-k-395KtA[/video]
 
La GoPro, du prototype au phénomène planétaire

LE MONDE | 14.03.2013

Lien retiré

La scène se passe à Hawaï. Au milieu d'une eau turquoise, un jeune homme, tuba et maillot rouge, se baigne aux côtés d'une tortue. La vidéo est en ultra-haute définition. Pourtant elle n'a pas été tournée par un professionnel. C'est le jeune homme lui-même qui s'est filmé avec sa propre caméra : une GoPro.

Des vidéos comme celles-ci, YouTube, la plate-forme de Google, en recense des centaines de milliers. Toutes tournées à l'aide de la GoPro. Arrivées sur le marché en 2005 aux Etats-Unis, ces petites caméras font un tabac auprès des jeunes sportifs. Petites et facilement transportables, elles présentent l'avantage d'être antichocs et imperméables à l'eau.

Elles disposent de toutes sortes d'accessoires permettant de les fixer un casque, à un vélo ou encore à une planche de surf. En outre, elles offrent une qualité vidéo exceptionnelle : la dernière génération permet d'obtenir des images en 4K, la meilleure qualité de vidéo à ce jour.

Grâce à ces petites caméras, Nick Woodman, fondateur et principal actionnaire de Woodman Labs, l'entreprise qui les conçoit, est devenu, à 36 ans, le dernier milliardaire à rejoindre le célèbre classement du magazine Forbes.

[video=youtube;2z8ygOBAcl0]http://www.youtube.com/watch?v=2z8ygOBAcl0[/video]
Mark Roberts, alpiniste de 47 ans, chute de 30 mètres dans les montagnes du Pays de Galles. Il s'en sortira avec une simple blessure à la cheville. La vidéo, postée par le Conseil britannique d'alpinisme, a fait le tour du monde cette semaine.

PASSIONNÉ DE SURF

L'aventure GoPro commence en 2001. A l'époque, M. Woodman était un jeune californien au chômage qui s'adonnait régulièrement à sa passion, le surf. "Il voulait se mettre en scène dans des photos et des vidéos, raconte Rick Loughery, porte-parole de l'entreprise. Alors, il a eu l'idée de se doter d'une caméra avec une coque antichoc et de sangles pour l'attacher à son corps ou à son front."

C'est ainsi que M. Woodman a fabriqué ses premiers prototypes qui ont fait un tabac auprès de ses amis surfeurs. Il crée alors l'entreprise Woodman Labs en 2005 et commence à vendre ses premières caméras. "Très vite, nous avons décidé de les distribuer gratuitement à des sportifs pour qu'ils puissent les tester et montrer aux autres ce qu'elles peuvent faire", commente M.Loughery. La communauté de fans de sports extrêmes s'en empare et se met à poster des vidéos et photos sur les réseaux sociaux à un rythme effréné. Un véritable phénomène. Des sites et des blogs entièrement consacrés à ces contenus ont même été créés.

En 2012, c'est avec une caméra GoPro que Felix Baumgartner a filmé son extraordinaire saut de 40 000 mètres. Une vidéo vue par plus de 33 millions de personnes sur YouTube. "Nous avons été très actifs sur les réseaux sociaux, nous avons commenté les événements de ce type et en avons posté les vidéos et les photos de la communauté sur nos propres pages et tous les jours sur Twitter", remarque M. Loughery.


RUPTURE DE STOCK

L'engouement pour les GoPro a largement dépassé la communauté des sportifs."C'est impressionnant : des gens aux profils très variés, des adolescents, des adultes, viennent m'en parler", explique Bernard Prat, chef de produit à la Fnac. En France, les caméras GoPro ont même été en rupture de stock pendant plusieurs mois en 2012 tant la demande était forte. "Nous avons eu quelques difficultés à répondre à la demande, mais ça va mieux et les capacités de productions ont été augmentées", justifie le responsable de Woodman Labs. "Il faut dire que c'est une qualité exceptionnelle et que même si ça demeure assez cher (entre 300 et 400 euros), ça reste plus accessible que les caméras professionnelles", commente M. Prat.

Selon les chiffres communiqués par l'entreprise, 3 millions de caméras GoPro auraient été vendues depuis 2009. L'entreprise, dont les machines sont conçues en Californie mais fabriquées en Chine, croît à une vitesse exponentielle, triplant son chiffre d'affaires chaque année depuis 2010. Elle est valorisée à 2,25 milliards de dollars (1,74 milliard d'euros). Reste à espérer qu'aucun géant de l'électronique comme Samsung ou Sony ne se mette sur le créneau
.

 
Lien retiré

On peut faire de très belles choses avec 15 GoPro !


Lien retiré

Reproduire des effets spéciaux digne deLien retiré demandait énormément de moyens il y a quelques années de ça. Mais ça, c’était avant l’avènement de la Lien retiré !
Que faire avec une petite armée de caméras GoPro ? Et bien, on pourra par exemple mimer les effets spéciaux de Matrix. C’est ce qu’on fait Marc Donahue et Permagrin Films. Le résultat, à admirer ci-dessous, donne vraiment envie de casser son PEL et de s’offrir ces GoPro, pour à son tour tenter de délicieuse expériences du même acabit (imaginez un peu filmer vos prochaines vacances de cette manière !).

Plus sérieusement, l’exercice mené à l’aide des 15 GoPro aura permis de réaliser des panoramas en 3D animés, et si un léger effet de distortion persiste encore, les auteurs de la vidéo ont affirmé qu’ils seraient bientôt en mesure de le gommer ! Sacré potentiel que celui offert par ces petites caméras !

Lien Youtube ...

[video=youtube;a1oDxu_7W8g]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a1oDxu_7W8g[/video]
 
Lien Dailymotion ...

[video=dailymotion;xyapru]http://www.dailymotion.com/video/xyapru_urban-wingsuit-ludovic-woerth-jokke-sommer-rio-de-janeiro-2013_sport[/video]

Le Norvégien Joke Sommer et le Français Ludovic Woerth, tous deux amateurs de sports extrêmes, se sont élancés ce mois-ci depuis un ULM au-dessus de Rio de Janeiro. L'objectif : planer grâce à leur wingsuit (des combinaisons équipées d'ailes) et passer entre deux immeubles. Les deux têtes brûlées ont filmé toute la scène et ont mis les images en ligne le 15 mars. Le résultat est impressionnant.
 
3500 la black edition a luban lu / xietu lu (3eme etage je crois, dans le shop qui fait la fonction entre batiment A et C)
cest tentant mais ca fait qd meme tres cher par rapport au prix US...

vous avez de meilleurs prix?
 
3500 la black edition a luban lu / xietu lu (3eme etage je crois, dans le shop qui fait la fonction entre batiment A et C)
cest tentant mais ca fait qd meme tres cher par rapport au prix US...

vous avez de meilleurs prix?

Bonjour,
je suis intéressé aussi mais c'est vrai que ca reste assez chère, je n ai pas trouvé mieux à Shanghai.
Tiens moi au courant si tu trouves un bon prix!
 
Hi all!

Certains d'entre vous auraient-ils l'adresse d'un shop sur Nanjing ?

Merci d'avance!
 
Trouve 3250 rmb black edition (only - pas de white/silver)
- > Xinshang square - n.99 Huaihaidong Lu
2nd floor B15a

Any updates pour les Drones ? personne a trouve de bon deal ?
 
Trouve 3250 rmb black edition (only - pas de white/silver)
- > Xinshang square - n.99 Huaihaidong Lu
2nd floor B15a

Any updates pour les Drones ? personne a trouve de bon deal ?

dji phantom pour commencer ... 4400 RMB
 
[h=1]Des vidéos à 360 degrés avec 360Heros et des GoPro[/h]
Lien retiré
 
Bonjour,

J'ai finalement retrouvé le magasin tenu par les taiwanais ayant la licence officiel pour vendre les GOPRO (Garantie magasin, liste d'accessoires importante, SAV) ... Ils étaient au 6ème étage au n°610 à Xietu Lu / Luban Lu ... Ils possèdent en stock toutes les versions des GOPRO3 ainsi que les GOPRO2 ...

Désormais, ils sont au 169 Mengzi Lu, Bâtiment 2, B-303 ... Toujours les mêmes personnes ...

N° de téléphone : 400 820 0837

Salut Orang,

Je suis bien passe' week-end dernier a ce shop mais malheureusement ferme'. De plus ce building ressemble plutot a un building de bureau, et je n'ai pu apercevoir qu'un open space d'ordinateurs au niveau du B-303. Aurait-il encore change d'adresse ou me suis-je completement trompe d'endroit :hum:?

Merci d'eclairer mes lanternes ! ( dernier weekend pour trouver une gopro! )