gopro HD

Petit tour au photo market,
et toujours pas de gopro 3 en vue..

Envoies moi ton tel par mp Alexiss je te previendrais lorsqu'elles seront enfin arrivees.

Cheers
 
Cela rejoint un peu ce que la personne du magasin m'avait dit ... Pas avant fin décembre / début janvier au mieux ...

De toute manière, la météo actuelle ne se prête pas vraiment ...

Il me la faudrait cependant pour les vacances du NAC ...

On se tient au courant
 
Pareil... il me la faudrait pour avant fin janvier >_<

Du coup je me demande si je vais pas la commander des USA.
Va y avoir taxes a l import pour sur, mais avec un peu de chance ca sera pas mega eleve ?...
 
Dernière édition:
Pris d'une pulsion de shopping je m'en vais pour acheter la gorpo sur le site officiel ... mais pas de livraison en chine, hong kong et indonésie ...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :chinois:
 
Mon pote l'a achetée sur Taobao à un vendeur de Hong Kong, par contre, je lui demande le nom du shop depuis 15 jours sans succès jusqu'à maintenant...
 
Hello,si kkun interresse, me separe de ma go pro hero hd 2 avec kit surf et kit scubadiving. achete en avril 2012. excellent condition avec facture et garantie avril 2013
1800rmb. message en mp
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me fournir le numero exact du magasin à Luban Lu ( c'est bien le 604? ) et aussi le numero de telephone svp ! Ce serait cool.
Merci à vous
 
Je suis passé sur WE pour acheter une Dvie Case pour ma Hero2, et il y a un petit shop dans le bâtiment C qui vend des Hero3 et des accessoires.
2ème étage à droite des escalators, pas énormément de choix mais ça devrait en contenter certains !
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me fournir le numero exact du magasin à Luban Lu ( c'est bien le 604? ) et aussi le numero de telephone svp ! Ce serait cool.
Merci à vous

Quand je suis passé la dernière fois, début décembre, ils devaient déménager ...

J'ai pris la carte de leur nouvelle adresse, mais il faut que je remettes la main dessus ...

Au pire, si quelqu'un passe (ou je le ferai de toute manière à un moment ou un autre), il doit y avoir une affiche sur leur ancien local mentionnant le nouveau magasin ...
 
Bonjour Kant,
peux tu me donner l'adresse du magasin dont tu parles, et sais tu si ils ont les écrans lcd pour gopro??
merci d'avance,
Toni
 
Je suis passé sur WE pour acheter une Dvie Case pour ma Hero2, et il y a un petit shop dans le bâtiment C qui vend des Hero3 et des accessoires.
2ème étage à droite des escalators, pas énormément de choix mais ça devrait en contenter certains !


sais tu si ils ont les écran lcd pour gopro??
et tu es allé a luban lu??
merci d'avance
Toni
 
Hello !
great new indeed, les hero 3 sont arrivees au Photo market @ luban lu. au troisieme etage sur la droite a la sortie des escalators il y en a.
pour les plus presses, contactez moi pour que je vous passe le tel d'un vendeur qui pourra vous en reserver (il parle un peu anglais - suffisant pr se debrouiller).

Elles sont importees de Taiwan et beneficient d une garantie 1an (a la difference de taobao).
J ai pris la mienne ce weekend, et c est du ptit bonheur avec l application mobile. Par contre la batterie a l'air vraiment vraiment faible en autonomie.
je recommande d'en prendre une directement en plus.

*je n'ai pas regarde si il y avait des ecrans lcd en vente.

cheers
 
Recherche fournisseur go pro

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de Go Pro hero 3. Me contacter par MP si possible ou sur le topic.

PS: pour les habitués du forum à priori, je ne recherche pas de "go amateur" ! ah ah:chinois:

Merci à vous !
 
Pas la peine d'être un fan de sports extrêmes pour acheter une GOPRO ... (Lien YOUTUBE)

[video=youtube;5REsCTG4-Gg]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=5REsCTG4-Gg#![/video]

Pour ma part, en plus de la plongée, du VTT, je suis en train de rechercher un cerf volant pour faire des prises de vues aériennes ...
 
je travaille sur le sujet aussi ;) mais je vise plutot un drone :p
Il y a des versions des Hélico RC qui fonctionnement pas mal, sur lesquels tu peux monter des caméras ... Voir un lien YOUTUBE plus haut dans ce post ...Sinon, il y a la version PARROT (et ses équivalents que tu peux trouver en Chine), 4 hélices pour une bien meilleure stabilité ...